Aller au contenu

Tour de France 2011


El Roi

Recommended Posts

Benzène tu parles sérieusement ?!

il a 3 minutes 40 sur le groupe maillot jaune, si il continue comme ça il pourra gagner l'étape, le maillot jaune.

il a pas le choix, il a besoin de 2 minutes d'avance sur Evans avant le contre la montre

ena je pense que c’était la seule chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzène tu parles sérieusement ?!

il a 3 minutes 40 sur le groupe maillot jaune, si il continue comme ça il pourra gagner l'étape, le maillot jaune.

il a pas le choix, il a besoin de 2 minutes d'avance sur Evans avant le contre la montre

ena je pense que c’était la seule chose à faire

s'il n'aura pas plus de 2min30 sur contador et Evans tous cet effort ne sert à rien.

le dernier contre la montre est pour evans et contador minimum il peut perdre 50secondes et demain c'est l'alpes d'Huez avec ces 21 virages et ces 14 km.

2min30 sur contador c'est à dire 1min51 à l'arrivée ces 3min46 actuellement je ne pense pas qu'il va tenir jusqu'à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mchit ghsalt ydaya w jit l9itou a perdu pres d'une minute yekhi chssar? juste une acceleration d'evans? :blink:

C'est logique, il a fourni bcp plus d'efforts

Je trouve qu'il a limité les dégâts, il réalise une grosse performance

Perdre seulement un peu plus d'1 mn dans les 10 derniers km est déja un exploit

Et contador est définitivement out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler a mangé du Lion ! Bravo !

les français bach yehblou le maillot jaune sur les épaules d'un français a 3 jour de la fin du tour c inimaginable mais je pense que c fini pour Voeckler il ne pourra plus suivre demain

je pense que sa sera au tour de Frank de faire son show demain c la seule chose a faire pour faire sauter Evans qui est le seule a pouvoir suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Dopage Contador est moins fort !!

le mec qui emporte le tour de France 3 fois et le Giro 2 fois dont cette année et la vuelta une fois.

Contador cette année l'affaire du tribunal lui a perturber il a préparé le giro et la vuelta

c'est seulement mi-mai ou il a eu le feu vert de jouer le tour.

la chute lui a pénalisé

4min44 sur Thomas et 4min29 sur andy et 3min32 sur Evans

le tour sur le papier n'est pas perdue.

je viens de vérifier les écarts sur l'alpe d'huez dans une étape on peut creuser 2 min à 2min 30 entre les leaders.

en contre la montre comme en 2004 Amestrong a pu avoir 1min et quelques secondes sur Ulrich.

Andy s'il ne confirme pas demain il payera peut être le jus qu'il a mis en course aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voekler lors du contre de montre du critérium du Dauphiné en 2011, a perdu sur Evans 2min 12secondes.

Evans perd du temps sur contador

les schléks perdent sur evans

donc le contre la montre est acutellement en faveur d'Evans.

demain un autre journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...