Aller au contenu

Tour de France 2011


El Roi

Recommended Posts

Sauf surprise, Andy Schleck est pour moi le grand favori de ce tour.

Il a été lâche hier dans la montée finale. Ce n'est pas bon signe.

Franck Schleck a l'air plus en forme (selon le tour de Suisse et ce début de Tour).

Personnellement, je vois la victoire se jouer entre Contador, Evans et Kloden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été lâche hier dans la montée finale. Ce n'est pas bon signe.

Franck Schleck a l'air plus en forme (selon le tour de Suisse et ce début de Tour).

Personnellement, je vois la victoire se jouer entre Contador, Evans et Kloden

Pour Contador ça sera difficile d’enchaîner un bon tour après ça démonstration dans le Giro.

Kloden babourou zaffer.

Evans, eternel deuxième comme nos chers ami du Sahel :p

ça se jouera entre les freres Schleck, ils ont une très bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

ESPSamuel SANCHEZ(EUS)

6h01'15'

2

BELJelle VANENDERT(OLO)

à 07'

3

LUXFrank SCHLECK(LEO)

à 10'

4

ITAIvan BASSO(LIQ)

à 30'

5

AUSCadel EVANS(BMC)

à 30'

6

LUXAndy SCHLECK(LEO)

à 30'

7

ITADamiano CUNEGO(LAM)

à 35'

8

ESPAlberto CONTADOR(SBS)

à 43'

9

FRAThomas VOECKLER(EUC)

à 50'

10

FRAPierre ROLLAND(EUC)

à 50'

11

USAThomas DANIELSON(GRM)

à 01'03'

12

FRAArnold JEANNESSON(FDJ)

à 01'19'

13

COLRigoberto URAN(SKY)

à 01'25'

14

USALevi LEIPHEIMER(RSH)

à 01'25'

15

FRAHubert DUPONT(ALM)

à 01'56'

16

RUSYuri TROFIMOV(KAT)

à 01'56'

17

IRLNicolas ROCHE(ALM)

à 02'02'

18

HOLLaurens TEN DAM(RAB)

à 02'10'

19

BELKevin DE WEERT(QST)

à 02'10'

20

ESPHaimar ZUBELDIA(RSH)

à 02'53'

classement de l'étape d'après léquipe.fr

tout le monde s'en fout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le français" est un habitué du tour de France, et ce n'est pas la première fois qu'il fait des exploits, en plus, il ne joue pas le classement général, il cherche à se montrer et il sait qu'il va perdre son maillot au plus tard samedi, mais il bataille à fond

la dernière chose qui a joué en sa faveur, c'est que il n'y a pas eu trop d'attaque des principaux prétendants à la victoire

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je vois que contador doit limiter la casse jusquàau pieds de l'alpe d'Huez c'est la vielle de la contre à montre. s'il sera au pieds à moins de 2min20 il peut espérer encore la victoire à paris car le contre à montre c'est un bras de fer entre lui et evans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je vois que contador doit limiter la casse jusquàau pieds de l'alpe d'Huez c'est la vielle de la contre à montre. s'il sera au pieds à moins de 2min20 il peut espérer encore la victoire à paris car le contre à montre c'est un bras de fer entre lui et evans

A.Schleck a bien soigné ces contres la montres ses derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau est très très très similaire, entre Contador, Schleck et Evans, la surprise aussi c'est Cunégo et Basso, Kolden étant out après sa chute hier.

Sinon Les Schleck travaillent en équipe, hier il a fallut 3 attaques à Frank poiur pouvoir prendre 15 secondes sur les autres.

personnellement je pensais pas que Evans pouvait suivre la cadence mais apparemment il est en forme

l’étape du jour est une étape facile, je pense que Gilbert gagnera celle là vu qu'il passe très bien la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau est très très très similaire, entre Contador, Schleck et Evans, la surprise aussi c'est Cunégo et Basso, Kolden étant out après sa chute hier.

Sinon Les Schleck travaillent en équipe, hier il a fallut 3 attaques à Frank poiur pouvoir prendre 15 secondes sur les autres.

personnellement je pensais pas que Evans pouvait suivre la cadence mais apparemment il est en forme

l’étape du jour est une étape facile, je pense que Gilbert gagnera celle là vu qu'il passe très bien la montagne.

Tu parles de leur niveau du moment ou bien dans l'absolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Thomas Vockler etait dopé c la seule explication que je trouve, lui meme n'y croyais pas avant le depart. De toute facon c fini pour lui d'ailleurs hier apres l'arrivée yemchi ki lemtaher, s'il rentre dans les delais lyoum salakha.

Contador a mon avis ytalef fi jorra et il attend les alpes, il lui suffit d'une seule acceleration pour prendre 2 minutes sur les Schleck, il n'a pas besoin de s'exposer si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Thomas Vockler etait dopé c la seule explication que je trouve, lui meme n'y croyais pas avant le depart. De toute facon c fini pour lui d'ailleurs hier apres l'arrivée yemchi ki lemtaher, s'il rentre dans les delais lyoum salakha.

Contador a mon avis ytalef fi jorra et il attend les alpes, il lui suffit d'une seule acceleration pour prendre 2 minutes sur les Schleck, il n'a pas besoin de s'exposer si tôt.

je crois pas que contador entrain de bloeufer,il s'est tres mal comporte' des le debut du tour avec ce chute a la premiere etape.

il est deja a 2mn10 de franck shlek,je crois que c'est mal barre' pour lui cette annee'.

il faut se mefier de evans,il est tres bon en contre la montre et il a montre' qu'il est bien en jambe en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...