Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

Le contre de l'année

c tellement facile pour lui

en attandant qu'il atterrisse au Lakers [pray]

sinon après une série de 3 victoire les LAL s'incline face au Nuggets mais belle soiré pour Kobe qui atteind 28 000 pts marqué a seulement 33 ans

sinon résumé des scores

a noté le triple double de Rondo avec les Celtic's

Modifié (le) par sud
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi chbih D.Wade ma habbathouch lberi7 ??

James mathroub fi rokbtou amma Wade chbih ??

sinon le but a la fin de C.Bosh [saffak]

bon match qui est allé a 3 OT je suis fan de cet équipe d'Atlanta je la verrai bien faire mieu que la 1/2 finale de conférance de la

saison dernière.

sinon Wade bléssé il déja rater l'avant dernier match et Lebron c tordu la cheville

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci , moi je vois bien les heats gagner cette annee, ils ont une magnifique equipe et ils ont perdu betement l'annee precedente!!

avec une saison reduite et une cadance terrible de 1 match tout les 2 jour c clair que les jeune équipe comme Ocklahoma Chicago Atlanta et bien sure les Heat sont favorite pour aller loin dans la compet contrairement au vieux Lakers Mavericks et Spurs et donc pour les plays off et la finale les Heat avec leur star et leur éxpériance sont archi favorit

mais bon je garde l'espoir de voir Dwight Howard débarqué a L.A en mi-saison peuetre ça donnera des ailles au Lakers :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une saison reduite et une cadance terrible de 1 match tout les 2 jour c clair que les jeune équipe comme Ocklahoma Chicago Atlanta et bien sure les Heat sont favorite pour aller loin dans la compet contrairement au vieux Lakers Mavericks et Spurs et donc pour les plays off et la finale les Heat avec leur star et leur éxpériance sont archi favorit

mais bon je garde l'espoir de voir Dwight Howard débarqué a L.A en mi-saison peuetre ça donnera des ailles au Lakers :rolleyes:

je l'aime bien ce mec, s'il part a LA , c sur qu'on retrouvera une LA plus competitive.

sinon l'une des revelations de l'annee derniere et de cette annee aussi reste les BULLS.. ils n'ont pas des noms connus mais c une equipe bien solide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aime bien ce mec, s'il part a LA , c sur qu'on retrouvera une LA plus competitive.

sinon l'une des revelations de l'annee derniere et de cette annee aussi reste les BULLS.. ils n'ont pas des noms connus mais c une equipe bien solide!!

pas de nom connu quand meme Rose était attendu comme l'un des meilleur joueur de sa génération et la confirmé en étant MVP de la saison dérnière Noah aussi est un bon joueur ajoute a cela Boozer et cetteb saison le champion NBA 2011 Chandler c l'une des équipe les plus attendu cette anné après les Heat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nom connu quand meme Rose était attendu comme l'un des meilleur joueur de sa génération et la confirmé en étant MVP de la saison dérnière Noah aussi est un bon joueur ajoute a cela Boozer et cetteb saison le champion NBA 2011 Chandler c l'une des équipe les plus attendu cette anné après les Heat

c ce que je voulais dire par pas connu, ca veut dire ils sont encore jeune et entrain d'etre connu par leur jeux ;)

c pas comme tu dis dans l'equipe il ya deja des stralettes a la Kobe ou James ou Kids...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ce que je voulais dire par pas connu, ca veut dire ils sont encore jeune et entrain d'etre connu par leur jeux ;)

c pas comme tu dis dans l'equipe il ya deja des stralettes a la Kobe ou James ou Kids...!!

oui mais bon Rose on l'attendais je veut dire c pas une surprise il fallait juste l'entouré de joueur talentueux sinon Boozer ma3rouf quand meme

sinon les resultat d'hier soir

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sud : ya khouya Sud winhoum les videos wallahi je me suis habitue de les trouver ici :D

puisque t'as pas encore poste le top monday je le fait cette fois a ta place

http://www.youtube.com/watch?v=fv7ihcaTeTM

p.s: est ce que vous connaissez le nom de cette melodie en arriere son ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sud : ya khouya Sud winhoum les videos wallahi je me suis habitue de les trouver ici :D

puisque t'as pas encore poste le top monday je le fait cette fois a ta place

p.s: est ce que vous connaissez le nom de cette melodie en arriere son ??

Dsl j'ai pas suivi les match de cette semaine révision oblige

entre temps les Heat on subi 2 défaite du coup les Bulls mène a l'EST avec 10v-2d et les Thunder a l'ouest 10v-2d

les Lakers sont a 8v-4d

sinon voilà les matchs de jeudi 12

un énorme Howard avec 45 pts 23 rebond et un record NBA 39 lancers francs

Modifié (le) par sud
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les match de vendredi 13 ( :unsure: )janvier

nouvelle défaite des Heat a Denver

Kobe est a son 3eme match de suite avec plus de 40pts

le calvaire des Wizards continu avec 1 seule victoire en 11 match et sont donc dernier a l'EST malgré un talentueux John Wall et un bon Javale Mcgee

les Hornet orphelin de Paul ne sont pas mieux 3 victoire en 11 match et dernier a l’Ouest le souhait de David Stern de voir de jeune joueur chez les Hornet va se concrétiser ils seront dans le top 3 pour la 1ere place de la draft

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...