Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

Kevin Durant :wub::wub:

Et dire qu'ils sont sensés avoir un trident à Brooklyn. Je pense qu'aucun autre joueur n'est capable actuellement de gagner à lui seul un match de play off de ce niveau tout en étant muselé 

Il vient de démontrer qu'il est le plus grand, le SEUL. Peut être Doncic dans 2 ou 3 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jo l'espérantiste a dit :

Kevin Durant :wub::wub:

Et dire qu'ils sont sensés avoir un trident à Brooklyn. Je pense qu'aucun autre joueur n'est capable actuellement de gagner à lui seul un match de play off de ce niveau tout en étant muselé 

Il vient de démontrer qu'il est le plus grand, le SEUL. Peut être Doncic dans 2 ou 3 ans 

le SEUL ??? 

ya weldi Lebron nsitou?? il n'y'a pas d'égal à Lebron meme pas KD !!!

istahda billéh ya 5ouya

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oiso a dit :

le SEUL ??? 

ya weldi Lebron nsitou?? il n'y'a pas d'égal à Lebron meme pas KD !!!

istahda billéh ya 5ouya

LeBron 3la 3ini et rassi. Mais LeBron a clairement régressé, LeBron des Lakers n'est plus ce qu'il était, l'effet de l'âge est incontournable. J'aime bien le joueur mais son impact sur le jeu d'une équipe n'est plus comme avant. Lui même il l'a compris et son rapport avec AD le prouve (c'est tout à son honneur) 

Il y a 4 ans de différence entre les deux . A cela il faudrait ajouter le fait que le jeu de KD est tout en finesse. Souviens toi du rendement des GS worriors quand il s'est blessé et la saison d'après 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures au sein des nets et des clippers rendent les plays off complètement indécis

Avec les leaders en carton (jazz et sixers) c'est les suns qui deviennent les favoris potentiels pour le titre. A moins que les nets s'en sortent du piège et que Harden retrouve la forme rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Saha chribetkom

Chneya takaahounetkom pour cette saison? chkoun les champions de chaque conf et c'est qui le grand champion final ?

Moi j'aimerais bien voir une finale celtics / warrios et que le meilleur gagne...

Bien à vous 

 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BRAZILIO a dit :

Je pense et logiquement ,  Joel ;)

il a réalisé une magnifique saison régulière  w tawwa ya3mel fi playoffs narr, je suis content pour lui et surtout pour sa revanche contre les raptors, nchallah il sera MVP le camerounais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, aknouzou said:

il a réalisé une magnifique saison régulière  w tawwa ya3mel fi playoffs narr, je suis content pour lui et surtout pour sa revanche contre les raptors, nchallah il sera MVP le camerounais 

exact je trouve qu'il es  le meilleur pivot cette année.

Ajoutant un Devin booker et un Ja morant  en feu , les playoffs nous régalent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon loulayed j. Poole malla métamorphose 3mall issné, dawwakhni, jayyeb atra7 et il est devenu un element très très important fil GSW 

Pick #28 :blink:

GSW vers un 3-0 ce matin fil serie 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/18/2022 at 11:55 PM, aknouzou said:

Saha chribetkom

Chneya takaahounetkom pour cette saison? chkoun les champions de chaque conf et c'est qui le grand champion final ?

Moi j'aimerais bien voir une finale celtics / warrios et que le meilleur gagne...

Bien à vous 

 

Sixers vs Suns

Victoire des 76ers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KD ken lebess 3lihh fil GSW mché kasser carrierou, tmarmida yokhrej mil série lowla b sweep :angry2:

Idhayya3 fi wa9tou lihh modda, nets 3morha letwali jam3iya 

Sinon S. Nash il est tout sauf un coach de basketball :smilu:

 

 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 4/18/2022 at 9:55 PM, aknouzou a dit :

Saha chribetkom

Chneya takaahounetkom pour cette saison? chkoun les champions de chaque conf et c'est qui le grand champion final ?

Moi j'aimerais bien voir une finale celtics / warrios et que le meilleur gagne...

Bien à vous 

 

hedha howa ilmatloub :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...