Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
il y a 7 minutes, wassimr9i9 a dit :

Ca s’annonce chaud, mais je pense que les celtics passeront quand même ne serait-ce une forme extra de siakam et fvv

oui et surtout ken Lowry fi fourma tkhawwef barcha Raptors

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2020 at 10:23 PM, wassimr9i9 a dit :

Ca s’annonce chaud, mais je pense que les celtics passeront quand même ne serait-ce une forme extra de siakam et fvv

Je dirais plutôt Miami qui est l'équipe en forme des play off 

La sensation cette nuit sera peut être l'élimination des Clippers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Oui justement 

Deuxième remontada. C'est fort 

Ça nous prive d'une finale inédite à Los Angeles mais tant pis 

C'est fait pour Denver. Les Clippers lâchent 

Marmedouhom, PG & KL bel3inou??!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Denver est une équipe physique et très accrocheuse. Tournant c'était Mach 5. Ils les ont ont battus dans la tête. 9ahwe-ji du coup va regretter son départ dès raptors 

ken jé ma3 toronto fil playoffs rahom t3addew final conf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

ken jé ma3 toronto fil playoffs rahom t3addew final conf

Ils avaient le potentiel de remporter encore au moins 2 titres. 9am bes el7it 

N'importe quoi. Pour moi ce 9ahwe n'a pas l'étoffe des grands joueurs 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakers vs Denver 2.0

Davis au buzzer, mauvais match de James surtout dans le money time. Denver méritait de gagner cette nuit 

Avec cette équipe tout est possible mais bon Lakers ont mal joué ce match. Attendons match 3 pour voir plus clair. Avantage comme même aux Lakers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Lakers vs Denver 2.0

Davis au buzzer, mauvais match de James surtout dans le money time. Denver méritait de gagner cette nuit 

Avec cette équipe tout est possible mais bon Lakers ont mal joué ce match. Attendons match 3 pour voir plus clair. Avantage comme même aux Lakers 

Denver merité mieux que ca ce soir surtout lors du 4eme QT, mais AD été Phénoménal lors de ce SHOOT!! Quoi de mieux pour commencer à t’inscrire dans la légende des Lakers que planter un game winner buzzer beater en finale de conférence 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/21/2020 at 4:19 AM, aknouzou a dit :

Denver merité mieux que ca ce soir surtout lors du 4eme QT, mais AD été Phénoménal lors de ce SHOOT!! Quoi de mieux pour commencer à t’inscrire dans la légende des Lakers que planter un game winner buzzer beater en finale de conférence 

C'est fait et c'était prévisible 

Denver tient sa première victoire 

Cette équipe est très agréable à regarder avec un très grand potentiel et surtout une variété de solutions et une qualité d'au moins 4 joueurs. Lakers par contre montre des signes de faiblesse évidents de LeBron malgré les 30 points. Denver pour moi devient carrément le favori pour passer en finale et c'est tant mieux pour le basket qui doit rester avant tout un jeu d'équipe.

AvecBoston et miami dans l'autre conférence on montre qu'une équipe se construit sur le plan du jeu et pas seulement une association de noms avec une ou deux stars (nouvelle tendance à la NBA) 

Modifié (le) par Jo l'espérantiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakers font le break contre denver 3 à 1. Mais selon moi c'est pas gagné 

Un Jamal Murray jordanesque n'a pas suffi. En face LeBron montre de plus en plus des signes de declain : une deuxième mi-temps carrément en dessous de la moyenne. 

Optimiste toujours pour voir la finale du jeu Denver vs Miami ou encore Murray vs Butler et Herro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jo l'espérantiste a dit :

Lakers font le break contre denver 3 à 1. Mais selon moi c'est pas gagné 

Un Jamal Murray jordanesque n'a pas suffi. En face LeBron montre de plus en plus des signes de declain : une deuxième mi-temps carrément en dessous de la moyenne. 

Optimiste toujours pour voir la finale du jeu Denver vs Miami ou encore Murray vs Butler et Herro 

Nuggets moch mozhara berjouliya & jamal quel phénomène tbarkallah, mbere7 ils n'ont pas démérité la7kika et surtout tor7 illi AD fil game 2 fakkhoulhom min 3inihom mazahretch maahom , mais s3ib i3awedou ya3mlou #nuggetsin7 cette fois ci, kess7a contre lakers , ça sera lakers-heat final w bech ihezzha leBron meme kiff iti7 son rendement yal9a AD w kcp w rondo w meme les refrees dezzin maahom 9al chnowa i7ebouh titre yemchi lakers hommage il Kobe dhahra wallet lahkeya 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...