Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

Les cavs leritent largement le titre. La meforme de green lors des matchs 3 et 5 surtout et celle de Curry sur quasiment tous les matchs de la finale auront été fatales. Coté Cavs, a part Lebron (ca c t previsible), un joueur m'a littéralepent impressionné: Kyrie Irving. Quel monstre! Et dire qu'il n'a que 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Curry a été fatale pour sa fin de saison... Complètement absent lors des P-O (surtout les finales).

Lebron James 3omri ma najamét ne7mlou mais c'est un adversaire redoutable que personne n'aimerait affronter. 

Dommage pour Green qui sort un match exceptionnel aujourd'hui mais qui a été bien seul avec la méforme de Thompson et de Curry. En face, James a trouvé à ses côtés un excellent Irving, un Thompson exceptionnel en défense, un Love efficace et un Smith qui a aidé... 

Mabrouk aux Cavs

3omry la7meltou aussi mais il faut l'avouer c'est l'un des plus grands basketteurs de tout les temps, jam3iya Howa wahdouu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournant du match 

 

+ les trois pts de irving

Tournant du match 

 

+ les trois pts de irving

Grace à la technologie,j'ai programmer l’enregistrement de cette finale transmis sr la chaine américaine abc 1 jr à l'avance.Sans savoir le résultat final,je l'ai vu à tête reposer auj,quelle finale ces 2 équipes ns ont réserver.

Mes Constats:

-Ezeli le pivot des Warriors 3asfour jehom,des tirs forcés,offensivement-défensivement que des déchets,faute fatale qu'il commis sr LBJ qui a couter 3 lancer francs aux Cavs.Aucun pivot digne d'une grande équipe(Varejao,Ezeli,Speights)

-L'énergie de Love tt au long de ce match,quand il étais sr le banc tu voyais la différence ds le côté défensif les Cavs peiner ds ce domaine.Il est revenu,il a maitriser l'aspect défensif ac sa belle couverture de jeu notamment ds les rebounds défensifs.

-LBJ a voulu tros jouer collectif,ce qui fais qu'il a perdu pleins de ballon (de ce que j'ai calculer il en a commis 4 turnovers.Block decisif sr Iguadola.

-Les Warriors étaient priver d'un Steph Curry et Thomphson ds leur grand jr.

 

L'effort des cavs pour bloquer Curry et Clay a aussi permi a green a coller 5 3pts sccessifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KD ds une identique situation à celle de LBJ en 2010,quitera t'il les Thunder pr remporter des titres ailleurs(Warriors,New York Knicks,Raptors) allahou a3lem. Les 10 premier choix du Draft 2016.Jamal Murray canadien de 19 ans acquéri par les Denver Nuggets,je l'ai observer aux Jeux Panaméricains 2015 à Toronto. Tireur habile des 3 pts,possède la vision de jeu,vitesse d'exécution ,défend bien. 

nba.PNG

KD au wariors!! je pense qu'il devienne plus fort que ce qu'il faut :) je ne veux pas imaginer ça

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...