Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

Yekhi 3léch les heats est l'équipe la plus détesté en NBA et dans ce forum? :)))

c a cause de James car il a choisie la facilite de rejoindre un equipd qui compte deja Wade et Bosh wallou tres fort alors que normalment c impossible de reunir autant de stars dans une meme equipe a cause du salaire cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas spécialement pour toi anis, le commentateur de Canal qui a dit que les heats est l'équipe la plus détestée ( source plusieurs sondages)

Sur le forum, je ne vois aucun supporter de Miami :)

donc on suppose qu'il y'a un trafic sur les salaires c'est ca?

Sinon moi aussi j'été enérvé qd j'ai vu que james n'a pas opté pour chicago, mais franchement il a raison , car il aurait attendu au moins 2 autres année pour construire une équipe solide avec les bulls

Personnellement, je voulais que les Bulls remportent le titre ! Mezzelou sghar :) L'équipe que je ne voulais pas voir en Finals c'était les Lakers tawa ki ta7ou lokhrin l'essentiel youslou el Game 7 pour le suspens ! [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas spécialement pour toi anis, le commentateur de Canal qui a dit que les heats est l'équipe la plus détestée ( source plusieurs sondages)

Sur le forum, je ne vois aucun supporter de Miami :)

donc on suppose qu'il y'a un trafic sur les salaires c'est ca?

Sinon moi aussi j'été enérvé qd j'ai vu que james n'a pas opté pour chicago, mais franchement il a raison , car il aurait attendu au moins 2 autres année pour construire une équipe solide avec les bulls

c ps une question de trafic ils sont en regle bien que le big three a due renoncer a 1 ou 2 million chacun mais voila 3 super gros salaire qui se retrouve dans la meme equipe c pas equitable et d'ailleue je suis sure que si james etait aller a chicago il seraient champion mis bon il ne sera pas au ranc de MJ Kobe et meme Wade puisque miami c sont equipe

Anis pourqoui cette haine des Lakers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ps une question de trafic ils sont en regle bien que le big three a due renoncer a 1 ou 2 million chacun mais voila 3 super gros salaire qui se retrouve dans la meme equipe c pas equitable et d'ailleue je suis sure que si james etait aller a chicago il seraient champion mis bon il ne sera pas au ranc de MJ Kobe et meme Wade puisque miami c sont equipe

Anis pourqoui cette haine des Lakers ?

Quand j'étais hyper stressé lors du Game 5 des finales NBA 97, les membres de ma famille qui vivent à L.A dawrouheli w ils voulaient que Jordan perde ! J'étais chez eux pendant les vacances et tellement hablouni elli ki reb7et Chicago ennaguez on dirait fi virage ! Depuis wallit nabbar ala el Lakers ! [7achem] Kobe est l'un des meilleurs joueurs elli rithom ama je ne veux pas qu'il gagne plus de titres que MJ surtout qu'il a gagné les 3 premiers grâce à Shaq !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais hyper stressé lors du Game 5 des finales NBA 97, les membres de ma famille qui vivent à L.A dawrouheli w ils voulaient que Jordan perde ! J'étais chez eux pendant les vacances et tellement hablouni elli ki reb7et Chicago ennaguez on dirait fi virage ! Depuis wallit nabbar ala el Lakers ! [7achem] Kobe est l'un des meilleurs joueurs elli rithom ama je ne veux pas qu'il gagne plus de titres que MJ surtout qu'il a gagné les 3 premiers grâce à Shaq !

Anis [boxe]

je t'ai mis un -1 Kobe ya 7abibi Kobe :huh::blink:

Chouf très simple le7keya : famma Jordan wmin ba3ad famma el Kobe wyoufa ya 7abibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis [boxe]

je t'ai mis un -1 Kobe ya 7abibi Kobe :huh::blink:

Chouf très simple le7keya : famma Jordan wmin ba3ad famma el Kobe wyoufa ya 7abibi

w youfa yé 7abibi c exagerer famma 50 fil hall of fame mta3 NBA jordan est le meilleur de tout les temps ça personne ne discute amma mba3dou famma barkley w stockton w malone w drexler w ewing w payton w miller ... (hedom elli 8lat a3lihom ena) leur seul point faible jaw la méme generation m3a jordan oui c vrai kobe aussi fé parti des meilleurs amma il faut respecter les autre aussi

Modifié (le) par jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaq aura fait une grande carrière [hi]

dommage qu'il c disputé avec Kobe ils auraient pu dominer la NBA pour plusieurs années et ils auraient surement battue le record de MJ

en titre remporté

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaq aura fait une grande carrière [hi]

dommage qu'il c disputé avec Kobe ils auraient pu dominer la NBA pour plusieurs années et ils auraient surement battue le record de MJ

en titre remporté

apres il est allé a miami avec wade et a gagner un titre l'année suivant les blessure commence a l'empecher de jouer et c'etait le debut de la fin de SHAq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis [boxe]

je t'ai mis un -1 Kobe ya 7abibi Kobe :huh::blink:

Chouf très simple le7keya : famma Jordan wmin ba3ad famma el Kobe wyoufa ya 7abibi

Je n'ai pas dit que Kobe mouch mle3bi ! J'ai dit que je ne veux pas qu'il gagne plus de titres que MJ ! Sinon à son âge (33 ans), Jordan était beaucoup plus fort que le Kobe de cette saison. Ce dernier un remporté son premier titre à 22 ans lorsque Shaq dominait ! MJ tfatta9 men ba3dhou pour remporter un titre ! Il a eu à affronter durant les années 80 les Cavs, les Celtics de Bird Parish, McHale, Johnson, les Hawks de Wilkins, les Pistons de Thomas, Rodman, Lambeer, les Knicks d'Ewing, Starks, Mcdaniel, Rivers coachés par Riley...Hedhom les adversaires de la conf Est ! En finales, il a battu les Lakers de Magic, les Blazers de Drexler, les Suns de Barkley, Majerle, Kevin Johnson, les Sonics de Payton, Kemp, les Jazz de Stockton, Malone, Hornacek ! Pour atteindre les finals, les Bulls ont également battu le Heat de Zo, les Knicks (again), les Pacers de Miller, Smits, Rose, les 2 Davis, Le Magic de Shaq, Hardaway, Scott...

Et Kobe dans tout ça ? Les 3 premiers titres des Lakers avec Shaq ont été remportés face aux (vieux) Pacers, aux Nets et aux Sixers. Des équipes qui n'auraient aucune chance d'atteindre la finale s'il n'y avait pas durant cette période, un énorme déséquilibre entre les 2 conf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

3 vidéos pour définir le Shaq :

http://www.youtube.com/watch?v=3wyCVsTM2EA

Sinon Kobe, le Heat .. bcp de débats intéressants par ici !

Anis,

Jordan n'a pas fait tout à lui seul ... sans Pippen, Grant puis Rodman je ne crois pas qu'il serait arriver à un tel exploit !

De même pour Kobe qui n'était certes pas le franchise player quand le Shaq était à LA mais ses stats elles l'étaient .

J'espère qu'un jour il dépassera sa majesté au niveau des titres .. il peut le faire même avec un doigt pèté et un genou pas au top !

Par ailleurs, comme tu le dis y avait un gros deséquilibre entre les 2 conf' et le fait d'arriver en NBA Finals signifiait juste que les Lakers étaient la meilleure équipe de la ligue ..

Modifié (le) par raul7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...