Jump to content
Meher

NBA

Recommended Posts

Okc à 80 % en finals nba après une large victoire en game 4

bon c'est pas fait. RDV dans la nuit de samedi à dimanche

oui ils ne sont pas morts les warriors, j'espere qu'on atteint le game 7 une belle serie Okc - warriors pourvu que ça dure le max.

• Upvote 1

J'tire mon chapeau à Lebron James,6 finales de la NBA consécutifs.Fier de ma team les  Toronto Raptors a3taw ili ma3andhom. 

match à ne pas rater : égalité à 2 min de la fin

Et les warrios qui passent devant.  Quel match

fffff impossible mala blackout il oklahoma w malla westbrook ili amlou saison lkol balbzou fi 3min!! durant?

sinon, Thompson incroyable howa ili rabahom le Curry le zammara, quelle saison 3adeha!

le dernier match 3and Warriors? 

Dommage vraiment dommage si cette équipe de OKC ne passe pas 

Curry MVP à l'unanimité. erreur monumentale pour le basket et l'histoire de la nba. Il est transparent dès le début des play off

• Upvote 1
  • Downvote 1

Curry MVP à l'unanimité. erreur monumentale pour le basket et l'histoire de la nba. Il est transparent dès le début des play off

Tédhrab (blessure) Curry,ce n'est pas un cyborg quand même.Que le meilleur gagne (OKC/Warriors).

c'est pour quand le match 7 ?

c'est ce soir à 2h00 heure tunisienne c'est le match de l'année à mon avis, une trés belle serie des deux equipes les deux méritent de passer honnêtement.

Mais quel match de fou ce soir, voilà un vrai match de basket ce game 7

Mais c'est incroyable il est malade ce curry 

c'est vrai, sur ce match il a été très bon. Il a au moins justifié son statut de mvp de la saison régulière

personnellement, je suis attristé pour les thunders . cette équipe a le mérite de nous avoir fait vivre des 1/2 finale et finale de conférence de très haut niveau.

Place à la finale : allez les warrios: obligé de les encourager face à l'individualisme et l'arrogance.

PS : A suivre la décision de Kevin Durant désormais libre ; au milieu de saison, il y a eu une rumeur l'envoyant ...... au warrios

• Upvote 1

c'est vrai, sur ce match il a été très bon. Il a au moins justifié son statut de mvp de la saison régulière

personnellement, je suis attristé pour les thunders . cette équipe a le mérite de nous avoir fait vivre des 1/2 finale et finale de conférence de très haut niveau.

Place à la finale : allez les warrios: obligé de les encourager face à l'individualisme et l'arrogance.

PS : A suivre la décision de Kevin Durant désormais libre ; au milieu de saison, il y a eu une rumeur l'envoyant ...... au warrios

lé yemchy KD lil Warriors twalli equipe mta3 4/5 trophées okhrin bil merteh

• Upvote 1