Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

Mejri kammil b DOUBLE Double: 10 points 11 rebounds 3 blocks heyil barcha. a noter illi howa bde rentrant miloul
ama mavericks khasrit contre my rockets 114-105 (Harden TRIPLE Double: 23 points 15 rebounds 10 assists)

Great performance ,, inshallah il ne blesse pas .. vu le rythme 

https://www.facebook.com/Tunisports.net/videos/1131558856877202/

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voyaient les spurs resister aux warrios seront déçus aussi bien pour ce match que pour le futur (finale de conférence). Car sur ce match ils ont absolument rien montré

Warriors Intraitable cette saison, curry 28 Minutes ; 37 points issayed min planet okhra illi 3malou fi K.Leonard sakhafni le mec

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg Popovich : «(Ironique) On les a presque eus ! Allons… Mon premier commentaire sera de dire que je suis content que mon GM (le manager général RC Buford) n’était pas dans le vestiaire à la fin, j’aurais pu être viré ! C’est une sacré équipe, très disciplinée et qui a parfaitement exécuté les choses avec beaucoup d’agressivité. On aurait dit des garçons face à des hommes en termes de force mentale et d’agressivité dans tous les domaines du jeu. Quand on perd autant de ballons en fin de premier quart-temps, ça veut dire quelque chose. Peut-être que mon plan de jeu n’était pas bon, que je n’ai pas réussi à bien les préparer mentalement ou autre chose… Mais je le redis, c’était des garçons face à des hommes et il n’y a pas grand-chose que je peux ajouter à ça.»

Lequipe.fr

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...