Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

97 a 81 pour la bande a O neal [bravo] je pense c'est la plus belle des demis

oui je la vois bien aller au 7eme match

Je pense qu'on peut dire que Boston revient a 2 jeux a 1 mela rondo je kiffe ce joueur [saffak]

oui Rando est excellent est cette génération actuelle de jour NBA comporte des meneur exceptionnel

pour ce match a la différence des 2 premier Rando a bien carburé donc boston gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la NBA est finie pour moi aussi

pas de Kobe pas de matchs [7it]

Tant mieux que les lakers soient éliminés. Hier c'était pathétique tellement ils étaient à la rue. On les a connus champions, ils se sont aussi avérés mauvais perdants (Artest qui met une manchette dans le visage de Barea lors du game 2 et hier Bynum qui met un vilain coup de coude au même Barea alors qu'il était en l'air). La grosse tête qu'ils avaient attrapés en a pris un coup hier.

Un grand Merci à Monsieur Phil Jackson pour ce qu'il a apporté au Basket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la NBA est finie pour moi aussi

pas de Kobe pas de matchs [7it]

Non ! Dallas a un jeu plaisant, Miami et Boston possèdent des joueurs énormes (James, Wade, Bosh, Garnett, Rondo, Allen, Pierce...). Ti même Chicago andha le mvp de la saison, Rose + des joueurs intéressants (Deng, Noah, Boozer..). Yezzina mel Lakers, Kobe 9rib irodouh plus fort que Jordan ! Winou durant cette série ? A 33 ans, Jordan fatta9hom elkol !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Dallas a un jeu plaisant, Miami et Boston possèdent des joueurs énormes (James, Wade, Bosh, Garnett, Rondo, Allen, Pierce...). Ti même Chicago andha le mvp de la saison, Rose + des joueurs intéressants (Deng, Noah, Boozer..). Yezzina mel Lakers, Kobe 9rib irodouh plus fort que Jordan ! Winou durant cette série ? A 33 ans, Jordan fatta9hom elkol !

c pas jordan car a lui seule il est une classe a part mais juste ta7tou tu trouve Kobe mais bon du peut que j'ai vus cette saison vu que je n'ai pas pu suivre la série contre les Mavs il a enormement régresser par rapport a la saison précédente et c bizarre d’ailleurs toute l'équipe a régresser je sait pas mais je me dit que peut-être les dirigent auraient due laisser Phil partir quand il la souhaiter l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose ghayr 3adi j'espère voir les bulls en finale NBA je veut surtout pas que Miami remporte le titre chmata fi James <_<

Je pense que Miami se dirige vers le titre. Les Bulls, s'ils battent les Hawks, ne pourront battre les Heat qu'avec une défense de fer et je pense qu'il est difficile pour un groupe jeune de maitriser Wade et James en même temps.

Sinon, hier soir, les Celtics ont été éliminés suite à leur défaite à Miami. Les C's ont craqué dans le money time. A l'Ouest, Oklahoma a largement battu memphis. 3/2 pour les coéquipiers de Durant.

Ce soir BULLS/HAWKS Game 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did you know...it's a been 20 years since we have had an NBA Finals that did NOT include Michael Jordan, Kobe Bryant, Tim Duncan, Shaquille O'Neal or Hakeem Olajuwon.

A new era is upon us!

23083910150188034743463.jpg

Modifié (le) par sud
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks a lot!!!

malla mle3bia

Rose, Rondo, Wade et James

un vrai plaisir

j'ai un faible pour Chicago (en souvenir du bon vieux temps)

oui moi aussi pour chicago mais c juste chmata fi James

sinon oui Rose et Rando quel classe il on redonné au rôle du meneur une autre dimension en NBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...