Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Lebron James est tout bonnement phénoménal.

Je pense qu'il réalise là le meilleur playoff de l'histoire de l'NBA; il porte les Cavaliers à lui TOUT SEUL !

Vous voulez des facts/stats?

1) 34 ppt (meilleur au Playoffs 2018) : tout en sachant que Lebron est loin d'être un "pur scorer", c'est plus un assist guy; il préfère toujours faire évoluer ses coéquipiers ! et pourtant...! ps: il a désormais dépassé Kareem Abduljabar pour devenir LE joueur avec le plus grand nombre de points aux Playoffs !!

2) En parlant d'Assists; 8.9 app; (3ème meilleur au Playoff 2018)

3): 9.2 rebound per game (8ème au playoff)

+ 7 matchs avec +40 points (seul 3 joueurs ont réussi ça dans l'histoire de la NBA : Michael Jordan, Allen Iverson et Jerry West). ps: il manque encore la finale...

+ 2 buzzer beaters (il détient désormais le record des buzzer beaters en Playoffs avec un pourcentage de 54% ; c'est aussi le meilleur % de tous les temps) + aucun joueur n'a réussi 2 buzers beaters en un seul Playoff

+ Il joue SEUL dans une équipe MERDIQUE ! des preuves?

=> Dans 18 matchs en playoffs, Kevin Love a marqué 20 points lors d'un match, George Hill a réussi "l'exploit" d'en marquer 20 dans un autre... le restant des matchs? AUCUN coéquipier n'a réussi à l'aider... il portait l'équipe à lui tout seul pour arriver à sa 9ème finale, 8ème d'affilée !!

Tout bonnement Grandiose !

Pour moi, LEBRON JAMES = GOAT.

Pour ceux qui tiennent tjs à ce que Michael JORDAN reste à jamais le GOAT en évoquant à chaque fois son invincibilité en finale (6 finales= 6 gagnées= 6 MVP)

Je leur répond que dans toutes les finales, les BULLS étaient archi-favoris! Il avait toujours à ses côtés de bons coéquipers (Steeve Kerr, Kukoch, Grant) et des Hall of Famers (Rodman) et surtout SCOTTIE PIPPEN!

Il est aussi à rappeler que sans Pippen, Michael n'a jamais atteint la finale pendant 8 saisons; pis encore, il était out du 1er tour pendant 3 saisons (avec 2 sweeps!)...

Encore, Michael avait un ENORME coach; Phill Jackson; il n'a jamais gagné sans Phill Jackson alors que Lebron a tjs eu des bébés comme coachs ! On peut tous voir l'importance d'avoir un bon coach avec les Celtics et Brad Steevens qui a su tirer le meilleur de chacun de ses joueurs malgré l'absence de Kyrie et Gordon Hayward.

Encore une preuve? Jordan, lors de sa 1ère retraite; les Bulls ont gagné 53 matchs sans lui (55 matchs avec lui) => 2 de moins et ont atteint la conference finals qu'ils ont perdu dans un game 7 !!

Sans Lebron? Cleveland est passée de finaliste (avec un LEBRON agé de 22 ans !!! Mike est entré en NBA à l'age de 23 ans, il était déjà mûr!) à la pire équipe de la NBA pour 4 saisons d'affilées .. avec à la clé 3 first rounds picks tellement ils étaient devenus merdiques !! 

Sans Lebron, Miami Heat, après 4 finales de suite ne s'est plus qualifié aux Playoffs pendant 3 saisons...

Bref, LEBRON JAMES est phénoménal ! Réussir ce qu'il réussit à sa 15ème saison est tout bonnement incroyable.

Il va finir comme étant le meilleur scorer de tous les temps ; dans le top 3 des passeurs et top 15 des rebounders..

Il va finir meilleur scorer alors qu'il n'a jamais été un "first intention scorer"; pensez-y..

ps: Pour vous montrer encore et encore tout le génie de Lebron; seuls 4 joueurs dans l'histoire ont réussi à atteindre à la fois: 25k points, 4k assists et 4k rebounds

Lebron quant à lui? Il a atteint cette année : 30k points, 8k assists, 8k rebounds.

#StriveForGreatness

#LeGOAT

 

 

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image may contain: 1 person, smiling, sitting and beard

 

هكا تكون وضعيتك وقت تلعب مباراتك عدد 100 في الموسم كأكثر لاعب في الـNBA..
وقت تلعب 48 دقيقة بدون راحة ولا توقف في مباراة اليوم..
وقت تكون أكثر لاعب خوضا للدقائق في الموسم العادي وفي البلاي أوف من بين أكثر من 400 لاعب..
هكا تكون وضعيتك وقت تبذل مثل هذا المجهود البدني الخرافي وأنت بعمر الـ33 سنة.

3 hours ago, sabri said:

Ekteb li sbe7:D

MJ restera le meilleur pour toujours :0148-yes:

@Omar, nfadlekou rahou :)

Sinon, ce soir je crois que GS va gagner vu l' absence de CP.

hahaha; on tend toujours à glorifier le passé! Lebron sera jugé 10/20 ans après.

Sinon, regarde ce que Isiah Thomas dit:

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, taraji_roma a dit :

ghriba ces rockets, kima el game 6 kima el bera7, 1ere mi temps yebdew tayrine, ikamlou b 10 et 11 pts d'ecarts, mba3d on dirait ma yarja3 menhom 7add mel vestiaires !!

Lebron à lui seul ne pourra peut etre pas suffir contre les warriors.

wait and see, manestagreb minnou chay lebron yaamel fil 3jab issayed 9a3ed fil playoffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, aknouzou said:

wait and see, manestagreb minnou chay lebron yaamel fil 3jab issayed 9a3ed fil playoffs

Si Curry et Durant sont en forme ensemble, Cleveland n'y pourra rien.

Il ne faut pas oublier que Thompson est très performant actuellement.

A mon avis, injouable.

4-2 pour GSW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, djeb16 a dit :

Si Curry et Durant sont en forme ensemble, Cleveland n'y pourra rien.

Il ne faut pas oublier que Thompson est très performant actuellement.

A mon avis, injouable.

4-2 pour GSW

 

je suis du meme avis que toi mais je vais dire que  ca sera 60 % GSW - 40 % Cavs ( ta9diran fi Lebron )

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...