Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

A 10-0 start for Golden States Warriors and another terrific performance from Stephen Cury. I hate him because there is no solution to his deadly shots.

https://www.facebook.com/nba/videos/10153577158588463

 

Modifié (le) par oushat mkacha5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10-0 start for Golden States Warriors and another terrific performance from Stephen Cury. I hate him because there is no solution to his deadly shots.

https://www.facebook.com/nba/videos/10153577158588463

 

quel debut de saison sont en train de faire les warriors de Curry, intraitable ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu le bascket avec MJ mais c'était vers la fin de sa carrière mais j'ai grandi avec les exploit de Kobe Ciao black mamba

 

such a great player and person. He is battling with a very weak LA Lakers till the end

yep, but he's one of the causes that made them weak : injuries + big salary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura été le joueur qui a le plus ressemblé à MJ. Bech tzid temsat ba3dou. On va nous les gonfler avec le "t3ajrif" de LBJ (je ne dis pas que ce n'est pas un grand joueur mais son style ne me plait pas)

Kobe Bryant 3andou 3emin mouch fil top de performance mte3ou. il a beacoup donné au sport il est temps de reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura été le joueur qui a le plus ressemblé à MJ. Bech tzid temsat ba3dou. On va nous les gonfler avec le "t3ajrif" de LBJ (je ne dis pas que ce n'est pas un grand joueur mais son style ne me plait pas)

Exact, personnellement je prefere regarder les matchs des Warrios,Clippers, Spurs, Okc et Bulls que l'arrogance de lbj pourtant ils ont une tres bonne equipe les cavs.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura été le joueur qui a le plus ressemblé à MJ. Bech tzid temsat ba3dou. On va nous les gonfler avec le "t3ajrif" de LBJ (je ne dis pas que ce n'est pas un grand joueur mais son style ne me plait pas)

Il joue presque plus depuis 03 ans ..

Westbrook est en ce moment le meilleur dribbleur et tireur  mon avis dans la reguliere , dommage que son equipe ne s'est pas qualifier l'annee derniere au playoff

sinon #CurryOnTheFire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vieux  ! Les rookies des 90's ont déjà arrêté de jouer. 7adher ala Penny Hardaway, Jason Kidd, Chris Webber, Kobe Bryant (un peu plus tard), Kevin Garnett (qui va arrêter zeda), Tim Duncan, Latrell Sprewell... hedhom elkol ont débuté quand Jordan était déjà là, en train de battre les Barkley, Drexler, Olajuwon, Malone, Ewing, Kemp, Payton, Robinson, Miller.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s7i7 spurs sne 9wiyya khassatan zedou Aldridge lil armada mte3hom ama momkin tirbe7hom 3ala match ama tib9a golden states a9wa collectivement et individuellement

Oui je pense inajmou i9al9ouhom barcha parcontre Aldridge mazel mawarra chay avec les Spurs, c'est difficile de devenir la star de l'equipe avec les Manu,Leonard,T.P et Duncan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense inajmou i9al9ouhom barcha parcontre Aldridge mazel mawarra chay avec les Spurs, c'est difficile de devenir la star de l'equipe avec les Manu,Leonard,T.P et Duncan.

Aldridge is averaging 14.8 points per game 8.9 rebounds per game. not bad for a newly introduced player. I think he will improve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldridge is averaging 14.8 points per game 8.9 rebounds per game. not bad for a newly introduced player. I think he will improve.

Je trouve qu'il se cherche encore avec sa nouvelle franchise, avec Portland il été le moteur de l'equipe l'homme qui fait tout avec  ces stats de 23,1 pts et 10,3 reb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...