Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

les Lakers oui par contre je pense que les hawks peuvent faire le hold up parfait

<_< j'aurai du inversé mon prono

Chicago Bulls 86

Atlanta Hawks 73

donc 1-1

L. A. Lakers 81

Dallas Mavericks 93

0-2 pour les Mavs [7it] Phil ne va peut-être pas faire sont 4 eme triple de Titres NBA

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game 3 démarre dans 20 minutes Chicago chez les hawks, je les vois bien reprendre l'avantage du terrain enfin j'espere et je n'ose pas imaginé un 3-0 pour dallas donc victoire des lakers

[7it] [7it] je ne veut même pas envisager cet hypothèse j'ai pas pu suivre les 2 1er match qu'est ce qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[7it] [7it] je ne veut même pas envisager cet hypothèse j'ai pas pu suivre les 2 1er match qu'est ce qui cloche ?

Les deux premiers matchs des lakers ont commencé a 4h du mat heure française j'ai pas pu tenir et j'ai pas vu les redifs.....

chicago mene de 6 points pour le moment.... inch'allah sa continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers matchs des lakers ont commencé a 4h du mat heure française j'ai pas pu tenir et j'ai pas vu les redifs.....

chicago mene de 6 points pour le moment.... inch'allah sa continue

pareille avec cet heure des plus c presque impossible de suivre les match au moin le 4eme commence taux a 21h en France

mais bon a moin d'une victoire ce soir des Lakers la game 4 ne sera pas intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille avec cet heure des plus c presque impossible de suivre les match au moin le 4eme commence taux a 21h en France

mais bon a moin d'une victoire ce soir des Lakers la game 4 ne sera pas intéressante

Oui inch'allah, deja chicago est tres bien parti pour reprendre l'avantage du terrain il mene 65-51 pour le moment.

Ps: Sur quelle chaine passe les lakers ce soir, sa commence dans 1h [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de match 98 a 92 pour les mavs fin de match tres tres decevantes apres avoir mené de 6 points en moyenne pendant les 2 derniers quarts temps [7it]

(1) Atlanta Hawks 82 - 99 Chicago Bulls (2)

(3) Dallas Mavericks 98 - 92 Los Angeles Lakers (0)

[7it] [7it] dommage qu'est ce qui ne va pas hatha el kol el Mavs a9wa ?

bon c impossible je sait mais za3ma ta3malha L.A :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne suis pas un pro sur la NBA c'est pour ça j'arrive pas a te faire de vrai analyse <_<

Mais perso j'y crois aux 10% de chance des angelinos avec le retour de artest [saffak]

Nowivtski trop fort :ph34r:

Dans tous les cas un GAME 4 à ne vraiment pas louper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais dans l'histoire des plays_off une equipe qui perd ses 3 premiers

matchs et qui reussit a paseer

oui la stat est de 95 ou 96 équipe mené 3-0 qui n'a pas pu remonté

mais cet équipe des Lakerss je pense est capable de faire quelque chose c les champion en titre quand même enfin je suis entrain de me convaincre de sa [pray]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la stat est de 95 ou 96 équipe mené 3-0 qui n'a pas pu remonté

mais cet équipe des Lakerss je pense est capable de faire quelque chose c les champion en titre quand même enfin je suis entrain de me convaincre de sa [pray]

si pau gasol et fisher continuent comme ça lakers n'a aucune chance de revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pau gasol et fisher continuent comme ça lakers n'a aucune chance de revenir

ah donc voila le probleme moi j'ai pas suivie les match donc c fisher et gasol c vrai sans leur apport les lakers n'ont aucune chance il était avec kobe les moteur en playoffs l'année dernière dommage qu'ils ratent leur série <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc voila le probleme moi j'ai pas suivie les match donc c fisher et gasol c vrai sans leur apport les lakers n'ont aucune chance il était avec kobe les moteur en playoffs l'année dernière dommage qu'ils ratent leur série <_<

Et surtout les fautes betes qui les font sortir quelques minutes je parle de Artest game 2 et bynum et kobe game 3 <_<

Ya sud sur quel chaine boston miami ? je galere a trouver et le streaming c'est pas trop ça

Modifié (le) par Taraginho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être canal car jazeera sport a passe Thunder_grizlis et la ils passent rien

ya rien la <_< en même temps c'est la mi temps donc peu etre...

Au pire quelqu'un a un bon lien streaming ? merci d'avance

ya rien la <_< en même temps c'est la mi temps donc peu etre...

Au pire quelqu'un a un bon lien streaming ? merci d'avance

j'ai trouvé je vous fais partagé live boston miami

canal plus deportes diffuese j'ai enfin trouvé [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...