Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Vidal et Sanchez regarderont la CM devant la télé et les doubles zéros saoudiens et australiens sont à Mouscou sincèrement la FIFA doit revoir ses critères de sélection pour l'attribution des places par continent

Vidal le mérite pour son arrogance.

Le Chili ne mérite pas de passer, ce n'est que justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu penses quoi de la dawla ???

 

Je pense la meme chose que tous les anciens qui ont quitté le forum ;). La seule différence , c'est que moi je suis resté dans sport mondial !!

Et puis avoue, t'es juste jaloux que Messi a qualifié sa nation à lui tout seul [:=]

Modifié (le) par zoom
  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal le mérite pour son arrogance.

Le Chili ne mérite pas de passer, ce n'est que justice.

Djeb moi je ne visais pas le Chili mais le système FIFA ;  le quota est injuste ; il faut au moins donner une place de plus à la Sud Amérique; je ne pense pas que nous serons partagés que le niveau de l'Ecuador ou le Chili vainqueur de la dernière édition de la Copa America est meilleur que celui d'Iran ou Arabie Saoudite ou Australie

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djeb moi je ne visais pas le Chili mais le système FIFA ;  le quota est injuste ; il faut au moins donner une place de plus à la Sud Amérique; je ne pense pas que nous serons partagés que le niveau de l'Ecuador ou le Chili vainqueur de la dernière édition de la Copa America est meilleur que celui d'Iran ou Arabie Saoudite ou Australie

 

4,5 places / 10 pour l'AmSud c'est trop généreux je trouve

chaque continent doit être bien représenté

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5 places / 10 pour l'AmSud c'est trop généreux je trouve

chaque continent doit être bien représenté

Oui mais les autres continents fihom plus que 50 pays w makhdhin 5 places et 4,5 l'asie et l'afrique, tu as raison que le foot est assez developpé en AM sud mais 10 pays tnajjamch taatihom akther, le vrai probleme c'est la concacaf 3,5 places discutables vu illi mahomch des nations de football à part mexique 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5 places / 10 pour l'AmSud c'est trop généreux je trouve

chaque continent doit être bien représenté

je pense le critère c est le football  deja avec une simple revue des 22 joueurs il y a tout un monde entre la qualité et les équipes pour les quelles jouent les chiliens ou ecuadoriens par rapport à ceux arabes et perses asiatiques qualifiés 

Personnellement  je préfère regarder un match Allemagne Chili ou Espagne Ecuador que se taper 90 minutes ennuyeuses avec l Australie ou l Arabie Saoudite bon chacun son avis

Modifié (le) par Primavera
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le critère c est le football  deja avec une simple revue des 22 joueurs il y a tout un monde entre la qualité et les équipes pour les quelles jouent les chiliens ou ecuadoriens par rapport à ceux arabes et perses asiatiques qualifiés 

Personnellement  je préfère regarder un match Allemagne Chili ou Espagne Ecuador que se taper 90 minutes ennuyeuses avec l Australie ou l Arabie Saoudite bon chacun son avis

meme chose pour les australiens et saoudienes i9ollik  je prefere voir allemagne chilie ke tunisie wala egypt wala maroc

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment Batt que ça soit l'Asie ou l'Afrique les critères FIFA sont à revoir

Déjà si les rumeurs qui circulent confirmant que le nombre des équipes lors de la CM Qatar va augmenter sûrement l'Europe et l'AMS auront la grande part du gâteau 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleure joueur d monde pr le moment " dybala " mayal9awlouch blasa fi argentine kima hedhi manefhemhech walah! kom koi khatrou fard post m3a Messi ?!

meilleur joueur où samahni ? howa Messi yokood un siècle ekher maymessech koora, demeura le meilleur joueur au monde du moment !

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ronaldo elu meilleur joueur du monde en 2017 et aucun n' a dit un mot sur CBS:huh:

CR:0148-yes:

l'espérance en méga-crise, on est éliminés et humiliés chez nous, on est dégoûtés du foot en général... 

Donc qq part on s'en tape. 

Du moins c'est mon cas Sabri, et j'imagine que plusieurs le sont

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Jamais vu des gens qui portent la poisse 9add les français.

92' ya7kiw 3al nombre de victoires de la France contre l'allemagne w 3al capital confiance que procure une telle victoire, houma mizzélou ya7kiw w l'allemagne 3addlet :D

ceci dit l'Allemagne ma thannich :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit l'Allemagne ma thannich :(

J'imagine qu'elle sera prête pour la CM, il y a quand même de la qualité. Pour moi, ça reste sans conteste le favori n°1.

En plus,  la France malgré tout est une équipe qui a un énorme potentiel et qui a livré un excellent match

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu des gens qui portent la poisse 9add les français.

92' ya7kiw 3al nombre de victoires de la France contre l'allemagne w 3al capital confiance que procure une telle victoire, houma mizzélou ya7kiw w l'allemagne 3addlet :D

ils diront que le supporter qui s'est introduit sur la pelouse a dėconcentrė les joueurs

sinon oui les joueurs français sont impressionnants de rapiditė devant:si tu laisses des espaces t'es mort

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...