Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Avec ce milieu même Iniesta a retrouvé son football. Et au Barça de raki et gomez ils veulent nous faire  croire que flousou oufet :non:.

Sinon Verratti bad3ou bih fel wost surtout Isco Kawer bih :bang:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FB55PNmwMX4 

 

j'ai le sentiment qu'il va quitter ce sport par la petite porte et c'est dommage pour une légende comme buffon.

[bravo] 100% d'accord. 

Un grand joueur doit savoir se retirer avant de sombrer sous les yeux des medias. Finir avec un beau contrat loin des caméras.

Xavi a compris lors de sa dernière année que c'était fini, Casillas est parti au Portgual (contrairement a ce que pense tout le monde, Perez ne l'a jamais poussé vers la sortie), Zidane s'est retiré après une finale de coupe du monde.

C'est triste, mais je peux pas enlever de mon esprit le retour de Ronaldo en Italie ou il était pathétique. Maintenant Buffon, il a des réflexes tellement lents. Il joue grace a son nom, mais contre le Real et contre l'Espagne ... il a montré l'étendue de sa chute. 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Verratti bad3ou bih fel wost surtout Isco Kawer bih :bang:

 

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Verrati va réaliser une saison catastrophique.

En tout cas, jusqu'a présent c'est clair que son transfert avorté au Barça laisse des traces. Un début mitigé avec le PSG, trop sur ses nerfs , des cartons gratuits, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=FB55PNmwMX4 

 

[bravo] 100% d'accord. 

Un grand joueur doit savoir se retirer avant de sombrer sous les yeux des medias. Finir avec un beau contrat loin des caméras.

Xavi a compris lors de sa dernière année que c'était fini, Casillas est parti au Portgual (contrairement a ce que pense tout le monde, Perez ne l'a jamais poussé vers la sortie), Zidane s'est retiré après une finale de coupe du monde.

C'est triste, mais je peux pas enlever de mon esprit le retour de Ronaldo en Italie ou il était pathétique. Maintenant Buffon, il a des réflexes tellement lents. Il joue grace a son nom, mais contre le Real et contre l'Espagne ... il a montré l'étendue de sa chute. 

s'il continue comme ça à oublier la coupe du monde pour GIGI, Donnaruma bech ifokkha facilement liblasa fil Squadra et je trouve que c'est logique j'aurais aimé que GIGI i3alle9 lors de la super coupe d'italie w baad un match Gala fi Juventus stadium , issné howa wil juve bech i3aniw surtout sans bonucci ,kahaw moch ketbetlou la CL et c'été clair min final 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il continue comme ça à oublier la coupe du monde pour GIGI, Donnaruma bech ifokkha facilement liblasa fil Squadra et je trouve que c'est logique j'aurais aimé que GIGI i3alle9 lors de la super coupe d'italie w baad un match Gala fi Juventus stadium , issné howa wil juve bech i3aniw surtout sans bonucci ,kahaw moch ketbetlou la CL et c'été clair min final 2015.

el mochkla c que Gigi ma 3alla9ch en 2015 ou 2016 car il veut jouer la coupe du monde de 2018 sinon rahou 3alle9.

C'est un risque à prendre, nchalah il se rattrape w yo5rej mel bèb el kbir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq DD yetfannen 

il a l effectif pour faire tourner 3-4 joueurs d entree 

fekir merite de jouer d entree par exemple. Il fallait faire souffler les autres et lettre des joueurs qui veulent se montrer. 

Tawwa ils sont condamnes a gagner en bulgarie (qui a gagne tous ses matchs a domicile je crois)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli 3omri lefhemtou howa kifeh aka coman est considéré comme un bon joueur de foot... Il est au bayern en plus.. Le ileha illa allah wakahaw. 

Je pense que la sortie de mbape ghalta kbira yesser. Il n etait certes pas tres a l aise mais y a un monde entre lui et ce coman.

 

Sinon le Luxembourg aurait pu gagner en fin de match win yal3ab aka elli cha3rou twil malla 20mn 3adehomlhom :D  

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elli 3omri lefhemtou howa kifeh aka coman est considéré comme un bon joueur de foot... Il est au bayern en plus.. Le ileha illa allah wakahaw. 

Je pense que la sortie de mbape ghalta kbira yesser. Il n etait certes pas tres a l aise mais y a un monde entre lui et ce coman.

 

Sinon le Luxembourg aurait pu gagner en fin de match win yal3ab aka elli cha3rou twil malla 20mn 3adehomlhom :D  

Il y a douze joueurs sur la pelouse qui ne sont pas footballeurs dans la vie de tous les jours : les onze du Luxembourg et Coman. #FRALUX

Winamax 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech mela...?

La France aurait donc une équipe pour remporter la CdM?

Allahoumma la chameta! Benzema raw yerfarraj w chaye5 fi mo55ou :D

ce qu on a dit c que la france aallait avoir une génération très forte 

je n ai vu personne parler de gagner la cdm et le debat portit plutot sur les annees suivantes et pas sur l immediat 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps n'est pas et ne sera jamais un meneur d'hommes, neyya yesser. Oui la France même à court terme peut prétendre à une Cdm... mais avec Zizou comme coach (qui veut dire le retour systématique de Benzé)

ca ne se fera pas. La ftf ne va pas se separer de DD, et pour ZZ il est encore tot, il va passer encore du temps avec le real. 

Moi je parle d une generation qui a 20 ans aujourdhui (coman, dembele, mbappe, kimpembe, rabiot, lemar, bakayoko....) avec quelques joueurs de 24-25 ans (kante, pogba, fekir, mendy, sidibe...) 

d ici 2/3 ans zizou pourra les prendre en main. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne se fera pas. La ftf ne va pas se separer de DD, et pour ZZ il est encore tot, il va passer encore du temps avec le real. 

Moi je parle d une generation qui a 20 ans aujourdhui (coman, dembele, mbappe, kimpembe, rabiot, lemar, bakayoko....) avec quelques joueurs de 24-25 ans (kante, pogba, fekir, mendy, sidibe...) 

d ici 2/3 ans zizou pourra les prendre en main. 

t9oul enti wadi3 yo7kom 7atta fi França?? 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps, peut être que sa face donne l'impression d'être niyya mais c'est un grand meneur d'hommes.

Il a fait partie de la grande juve de Marcello Lippi, l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du football, et ce dernier a déclaré une fois que DD était son relais sur le terrain. Outre le fait qu'il était capitaine à l'OM et en EDF.

D'ailleurs ce n'est peut être pas par hasard que 2 des meilleurs entraîneurs actuellement en activité (si ce n'est les 2 meilleurs) à savoir Zizou et Conte ont fait partie de cette école de Lippi et n'ont jamais caché (tout comme DD) l'influence de ce dernier sur leurs parcours et leurs approches.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey Deschamps peut etre un bon meneur d'hommes quand il était sur le terrain. 

Mais en tant que coach : meneur d'hommes je me pose des questions; tacticien, je ne me pose aucune question ... il est nullissime. 

Je rejoins AM2. La France a des joueurs très très talentueux, et avec un grand entraineur, oui ils peuvent viser la coupe du monde facilement. Mais certainement pas avec DD.

 

Offensivement : Benz (Real Madrid); Griezmann (Atletico Madrid),  Dembele (Barcelone), Mpabbe (PSG);

Milieu Défensif : Pogba (Man U); Rabiot (PSG); Matuidi (Juventus); Kante (Chelsea); Kondogbia (Valence)

Défense: Varane (Real Madrid); Umtiti (Barcelone); Kimpembe (PSG); Mendy (City)

 

Ces joueurs sont presque tous titulaires  dans les 10 meilleurs clubs européens, c'est du très très lourd. Ils ont pas de grand gardien; mais ils ont un vivier de talents qu'on ne trouve que chez l'Espagne et l'Allemagne. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème de la France est double.

1- DD: Il est nul, a une vision tactique proche du 0 et surtout il s'adapte à son effectif sans essayer d'imprimer sa marque. Il était un milieu déf donc pas un grand créateur et c'est là la grosse différence avec Zizou. Quant à ceux qui parlent du fait que c'est un meneur d'hommes, bah on n'a qu'à regarder sa carrière. Il était du type aboyeur. Mais ceci ne fait pas un meneur. Zizou lui était un vrai meneur tout en étant un taiseux. C'est ça la force de vrais leaders. [note à why: arrête avec les livres de pseudo-sychologie sur les leaders et tout ... :p ]

2- La formation. Celle-ci en France est exclusivement tournée sur le physique. Or, nous sommes dans une période où bizarrement, le foncier et le physique sert beaucoup. Donc ceci clairement peut être un atout pour la France. Mais, il y a des cycles. Et qui plus est, en face de la France, dès qu'une équipe ferme derrière, c'est bon, le football est perdu.

Et pour revenir sur le premier point. DD n'aime pas les profils créateurs. Quand HBA tournait bien, il n'a jamais su en tirer profit. Et puis bon, un entraîneur qui pour une raison futile, appelle Giroud et fait l'impasse sur Benzema, pour moi, c'est un con fini et je pèse mes mots. DD, il préfère chercher un 9 jouant en CFA à Vezoul qu'à appeler Benzema. Mais n'empêche, la France va se qualifier, et d'ici là, d'ici 8/9 mois, plein de choses vont arriver.

Par contre, même si tout le monde veut ça, je ne pense pas qu'on verra Zizou de si tôt en EDF. Lâcher le Real, ses conditions, son effectif et venir en EDF serait trop une marche en arrière. Zizou n'ira en EDF que s'il commence à se sentir blasé de tout gagner.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème de la France est double.

1- DD: Il est nul, a une vision tactique proche du 0 et surtout il s'adapte à son effectif sans essayer d'imprimer sa marque. Il était un milieu déf donc pas un grand créateur et c'est là la grosse différence avec Zizou. Quant à ceux qui parlent du fait que c'est un meneur d'hommes, bah on n'a qu'à regarder sa carrière. Il était du type aboyeur. Mais ceci ne fait pas un meneur. Zizou lui était un vrai meneur tout en étant un taiseux. C'est ça la force de vrais leaders. [note à why: arrête avec les livres de pseudo-sychologie sur les leaders et tout ... :p ]

2- La formation. Celle-ci en France est exclusivement tournée sur le physique. Or, nous sommes dans une période où bizarrement, le foncier et le physique sert beaucoup. Donc ceci clairement peut être un atout pour la France. Mais, il y a des cycles. Et qui plus est, en face de la France, dès qu'une équipe ferme derrière, c'est bon, le football est perdu.

Et pour revenir sur le premier point. DD n'aime pas les profils créateurs. Quand HBA tournait bien, il n'a jamais su en tirer profit. Et puis bon, un entraîneur qui pour une raison futile, appelle Giroud et fait l'impasse sur Benzema, pour moi, c'est un con fini et je pèse mes mots. DD, il préfère chercher un 9 jouant en CFA à Vezoul qu'à appeler Benzema. Mais n'empêche, la France va se qualifier, et d'ici là, d'ici 8/9 mois, plein de choses vont arriver.

Par contre, même si tout le monde veut ça, je ne pense pas qu'on verra Zizou de si tôt en EDF. Lâcher le Real, ses conditions, son effectif et venir en EDF serait trop une marche en arrière. Zizou n'ira en EDF que s'il commence à se sentir blasé de tout gagner.

Zizou prendra l'EDF quand il sera viré du Real (et ce jour arrivera forcement), et si l'opportunité pour un poste de sélectionneur existe a ce moment la: lendemain de grandes compétitions, entraineur qui convainc pas, etc.

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs je vous comprends pas, DD c'est un palmarès très respectable quand même :

Palmarès d'entraîneur[modifier | modifier le code]

Avec l'AS Monaco, il remporte la Coupe de la Ligue en 200310 et il est finaliste de la Ligue des champions en 2004 battu par le FC Porto36. Avec la Juventus, il est Champion d'Italie de Série B en 2007. De retour à l'Olympique de Marseille après y être passé en tant que joueur, il met fin à une disette de 17 ans sans trophée à l'OM en étant Champion de France en 201010. Il est vice-champion de France la saison suivante. Il remporte la Coupe de la Ligue en 2010 (3-1 contre les Girondins de Bordeaux), 2011 (1-0 contre le Montpellier Hérault Sport Club) et 2012 (1-0 contre l'Olympique lyonnais)10 et le Trophée des champions en 2010 et 201110. En tant que sélectionneur de l'équipe de France, il atteint la finale de l'Euro 2016, battu par le Portugal.

Il est élu entraîneur français de l'année France Football en 2003 et en 2010 et remporte le Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2004. Il reçoit le RMC Sport Award du manager sportif de l'année 201637.

Je ne sais pas si avec tout ça vous trouvez qu'il est nul wélla pas un meneur d'hommes, pourquoi parce qu'il gueule pas beaucoup depuis le banc ? 

Modifié (le) par joeblak
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...