Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Hier,

Le Grand Mohammed Ali a feté ses 70 ans , en ce sens Beckenbauer a publié une lettre ouverte d'hommage .

Un bien bel hommage à celui qui est certainement le plus grand boxeur de tous les temps. [hi][hi]

Il s'est battu toute sa carrière contre ses rivaux. Il continue de se battre, cette fois contre la maladie :(

Kaiser Franz aussi talentueux sur un clavier que ballon au pied!!!! [hi]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous avez vu comment la Police est restée totalement inactive??? je met ma main à couper qu'il s'agit d'un complot des militaires pour justifier leur mainmise sur le pays...

C'est horrible, plus de 70 morts!! :angry:

العريان للجزيرة مباشر مصر: هذه المأساة سببها إهمال وغياب متعمد من الجيش والشرطة لإيصال إشارات ورسائل محددة يتحمل مسئوليتها المسئولون حالياً عن إدارة البلاد،

فالانهيار لم يكن فى منشآت رياضية ولكن فى المنظومة الأمنية كانتقام ضدنا من الدعوة لالغاء حالة طوارئ وتخريب متعمد للبلد فى ذكرى الثورة

وهذا الأمر لن يمر إلا بحساب وألف حساب وسنعقد جلسة طارئة غداً لمحاسبة السلطة الحاكمة على هذه المأساة المروعة والشعب ينتظر منا أن نقوم بدورنا ولن نتخلى عن هذا الواجب الوطنى أبداً

هناك من يريد عن عمد إثارة الفوضى فى مصر وعرقلة أى مسار للانتقال السلمى السلطة ( إما السياسات القمعية والبوليسية أو حالة الفوضى كما قالها مبارك فى مثل هذا اليوم من العام الماضى ليلة موقعة الجمل).

ليس هناك أى مبرر لشغب لهذا العدد الغير مسبوق من القتلى، ونطالب الكل بضبط الأعصاب حتى لا نعطى الفرصى لهؤلاء المتربصين بمصر والذين يريدون لها الشر

أما الشعب المصرى فهو قادر كما كان فى الثورة أن يحمى نفسه بنفسه ولتعود الشرطة لبيوتها إذا كانت تريد لنا هذه المؤامرة على التحول الديمقراطى

C pas par hasard que le gouverneur du port saiid ainsi que le directeur de la sécurité ont été absents aujourd’hui pour la première fois dans l'histoire du championnat.

Modifié (le) par Márquez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ala 9ad ma nikrah l'Ahly 3ala 9ad ma sa5founi ...

Iza7 a ce pt !! putain ils sont Egyptiens et des Humains tout comme eux !

Au Diable le foot au Diable le sport si un jour 70 méres va pleurer son fils a cause d'un match !

wallahi 9a3id nitfarij fi Match l'Inter w Choké ! :(

On aurait pu vivre ça l'année derniére et même cette année !! ya3ni j'aurais pu étre a leur place car si ils ont des bêtes c'est nous qui

leurs ont appris a l'être!

yé rabbi a7fadhna yé rabbi [pray]

guellou thawra ... tfihh [7it]

:pleurs_2:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

العريان للجزيرة مباشر مصر: هذه المأساة سببها إهمال وغياب متعمد من الجيش والشرطة لإيصال إشارات ورسائل محددة يتحمل مسئوليتها المسئولون حالياً عن إدارة البلاد،

فالانهيار لم يكن فى منشآت رياضية ولكن فى المنظومة الأمنية كانتقام ضدنا من الدعوة لالغاء حالة طوارئ وتخريب متعمد للبلد فى ذكرى الثورة

وهذا الأمر لن يمر إلا بحساب وألف حساب وسنعقد جلسة طارئة غداً لمحاسبة السلطة الحاكمة على هذه المأساة المروعة والشعب ينتظر منا أن نقوم بدورنا ولن نتخلى عن هذا الواجب الوطنى أبداً

هناك من يريد عن عمد إثارة الفوضى فى مصر وعرقلة أى مسار للانتقال السلمى السلطة ( إما السياسات القمعية والبوليسية أو حالة الفوضى كما قالها مبارك فى مثل هذا اليوم من العام الماضى ليلة موقعة الجمل).

ليس هناك أى مبرر لشغب لهذا العدد الغير مسبوق من القتلى، ونطالب الكل بضبط الأعصاب حتى لا نعطى الفرصى لهؤلاء المتربصين بمصر والذين يريدون لها الشر

أما الشعب المصرى فهو قادر كما كان فى الثورة أن يحمى نفسه بنفسه ولتعود الشرطة لبيوتها إذا كانت تريد لنا هذه المؤامرة على التحول الديمقراطى

C pas par hasard que le gouverneur du port saiid ainsi que le directeur de la sécurité ont été absents aujourd’hui pour la première fois dans l'histoire du championnat.

tu penses que s'il y avait des flics, ce public était controlable? et la match de zamalek contre le club africain complot zeda?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu comment la Police est restée totalement inactive??? je met ma main à couper qu'il s'agit d'un complot des militaires pour justifier leur mainmise sur le pays...

C'est horrible, plus de 70 morts!! :angry:

El jaych habbathom??

El jaych icha33el flammet?

.....

A force de toujours crier au complet, on évite le sujet

Il y a un gros problème dans le public, et en Tunisie c identique

On peut tout a fait avoir la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabri khouya majawbek 7ad ltawa ? :(

:D

les equipes qui participent actuellement au CAN 2012 vont jouer un match de qualification au CAN 2013 , aller et retour, contre les equipes qui sont absents (apres un tirage au sort bien sure) .

il y aura un tour preleminaires entre les equipes qui sont absents dans cette CAN bech ykharjou enfin 15 equipes (afrique de sud pays organisateur)

Un fourumien m´a repondu, mais en mode live vu que je le connais personnellement :D

Mais en tout cas merci Saber [hi]

Vous avez vu comment la Police est restée totalement inactive??? je met ma main à couper qu'il s'agit d'un complot des militaires pour justifier leur mainmise sur le pays...

C'est horrible, plus de 70 morts!! :angry:

C´est claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عن قناة "النيل سبور" المصرية

الشعب التونسي دائما معنا بعد قرار هيئة الترجي الرياضي التونسي و النادي الإفريقي الشعب التونسي دائما معنا بعد قرار هيئة الترجي الرياضي التونسي و النادي الإفريقي التونسي يعلنان الحداد ترحما على المتوفين خلال المقابلة المشؤومة.

أبو تريكه يلقن الموتي الشهاده والله باش نبكي على حالك يا مصر

أعلن محمد ابو تريكة لاعب فريق النادى الأهلى اعتزاله كرة القدم بشكل نهائي بعدما رأى الموت خلال احداث الشغب بمباراة الأهلى والمصرى والتى إقيمت باستاد بورسعيد.

وكان نجم الأهلى قد أعلن انه قام أكثر من مرة بتلقين احد المشجعين الشهادة فى غرفة خلع الملابس قبل وفاته.

وتضامن زميله محمد بركات معه وأعلن الاعتزال أيضاً بسبب أحداث الشغب.

75 MORTS 1000 BLESSES DERNIER BILAN

Modifié (le) par ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El jaych habbathom??

El jaych icha33el flammet?

.....

A force de toujours crier au complet, on évite le sujet

Il y a un gros problème dans le public, et en Tunisie c identique

On peut tout a fait avoir la même chose

Tu as regardé les vidéos? tu as vu le comportement de la police? Un cordon de sécurité de dizaines de flics qui laissent passer des centaines de supporters sans rien faire! Il est clair qu'aujourd'hui c'était un complot, rien n'est arrivé par hasard.

Lorsque tu donnes l'opportunité à des supporters d'aller sur le terrain, ils descendront.

En Tunisie nous n'avons pas le même problème, nous avons de petits stades, et le degré de violence est incomparable avec l'Egypte. Il n'existe pas un homo arabicus qui serait plus sauvage que les autres ;)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...