Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Il s’agit du défenseur central burkinabè, Biassoum Cheick Coulibaly : Né à Ouagadougou, ce solide joueur est passé par le centre de formation de Naba (Burkina Faso) et évoluait depuis deux saisons à l’association sportive de Faso Yennenga.

Kén khdhina coulibaly hédha fil axe rahou b a9all wji3et rass <_<

Sinon je n'en reviens pas de voir Pastore débarquer en France.

J'étais certain qu'il était destiné soit au Real soit au Barça, je le voyais déja comme une nouvelle star du foot mondial dans l'une de ces 2 équipes, mais il est finalement au PSG! Je ne sais pas s'il a fait le bon choix sportivement.

Ca sera toujours Kombouaré l'entraineur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment les prix des joueurs c'est du n'importe quoi c'est vrai que aguero,pastore,sanchez,ganso,neymar sont talentueux mais ile ne méritent pas tout cet argent ils sont sur-estimés bien que j'étais contre le fair play financier mais quand je vois ces prix n9oul c'est mieux pour arrêter cette folie

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kén khdhina coulibaly hédha fil axe rahou b a9all wji3et rass <_<

Sinon je n'en reviens pas de voir Pastore débarquer en France.

J'étais certain qu'il était destiné soit au Real soit au Barça, je le voyais déja comme une nouvelle star du foot mondial dans l'une de ces 2 équipes, mais il est finalement au PSG! Je ne sais pas s'il a fait le bon choix sportivement.

Ca sera toujours Kombouaré l'entraineur ??

walah j'ai eu la meme reflexion, pourquoi on ne l'a pas recruté na7na ce joueur puisqu'il arrive du burkina faso donc il est pas aussi cher.

pour le psg c'est un mini manchester city donc ils peuvent s'offrir des grosses pointures

oui kambouaré entraineur et leonardo directeur sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tjs Kombouaré pheno.

Est-ce que la piste Ganzo est abandonnée avec le recrutement de Pastore walla y7abou yé5dhou les deux à 40M chacun?

Je ne sais pas s'ils ont abandonné la piste ganso mais à priori ganso et neymar vont rester à santos jusqu'à la coupe du monde des clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Palerme confirme l'arrivée de Pastore

Les dirigeants de Palerme et du PSG ont trouvé un accord tard dans la nuit de vendredi à samedi concernant le transfert de Javier Pastore. Le jeune milieu argentin rejoindrait le PSG contre une enveloppe de 43 millions d'euros selon l'agence de presse italienne ANSA. Une information confirmée par le président de Palerme Maurizio Zamparini, sur RMC. "J'ai parlé avec Leonardo. Je crois que cet après-midi il va faire une communication officielle sur le site du PSG. C'est entre 42 et 43 millions d'euros. Pastore est content. Je lui ai conseillé d'aller à Paris car c'est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l'un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar", a lancé le dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment les prix des joueurs c'est du n'importe quoi c'est vrai que aguero,pastore,sanchez,ganso,neymar sont talentueux mais ile ne méritent pas tout cet argent ils sont sur-estimés bien que j'étais contre le fair play financier mais quand je vois ces prix n9oul c'est mieux pour arrêter cette folie

Le Fair Play Financier ne fera pas baisser ces chiffres car il consiste juste a ce que le Club ne dépense pas plus qu'il gagne et Les Man City , Malaga , Chealse

et dernièrement le PSG ne compte pas sur leurs revenus mais sur les Grosse fortunes de leurs Propriétaire les Russes et les pétrodollars ! <_<

En faite , le Fair play Financier vas bcp nuire au football car ça va déséquilibrer le marcher car les Club comme le Barça , Real , Inter , Milan , Man U

ne pourront plus Suivre ces Nouveaux Riches !

Ah j'ai oublié , Un Club Russe ont fait une Offre a l'Inter de 50 ME pour avoir Eto'O avec une salaire pour le Camerounais ...

tenez vous bien ... de 20 ME par An !! <_<

Heureusement qu' Eto'O n'a pas la tête dans ses poches mais sur ses épaules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITW sur So Foot de tenez vous Bien : Saber Khlifa ! [drabou] ............. <_<

Khelifa : « Je veux être dans les 11 »

En quelques mois, il est passé des bombes libyennes au calme de la Haute-Savoie. Saber Khelifa, Tunisien de 24 ans, est le nouvel attaquant de l’Evian Thonon Gaillard FC. Dans un français encore hésitant (« Je comprends tout mais il faut que tu parles doucement ») mais plein de bonne volonté, il se confie pour la première fois à des médias français.

Tu découvres l’Europe et le championnat de France. Quelles sont tes premières impressions ?

Ça va oui. Tout le monde a été très bien avec moi. J’ai trouvé un groupe très solidaire avec beaucoup de sérieux aux entraînements. Le coach veut qu’on pense en priorité au bloc défensif. Le climat ? (Rires) Il fait très froid, tu sais chez moi, en ce moment, il fait plus de 40 degrés !

Comment as-tu atterri à l’ETG FC ?

En fait, je suis venu en France pour signer mon contrat en janvier 2010 mais je ne pouvais jouer qu’à partir de cette saison. C’est le seul club qui était vraiment intéressé par mon arrivée. Malheureusement, j’avais beaucoup de problèmes avec mon club de l’Espérance de Tunis.

Tellement de problèmes que tu as même dû t’exiler en Libye…

Déjà, il faut que tu comprennes que l’Espérance de Tunis, c’est club le plus important de mon pays. La semaine passée, il a d’ailleurs remporté la Coupe nationale pour réaliser le doublé. Mais c’était chaud là-bas pour moi. Les relations étaient tendues avec les dirigeants mais aussi les supporters. (Saber Khelifa a refusé de prolonger son contrat, empêchant l’Espérance de toucher des indemnités sur son transfert ndlr). Donc quand je suis rentré de France en janvier, le club a décidé de me prêter et je suis allé au Al-Ahly Benghazi.

Pas de chance pour toi, c’est le début du conflit entre pros et anti- Khadafi.

Oui, c’est la guerre ! Je n’ai disputé que deux matches avec ma nouvelle équipe. Après, on ne pouvait plus jouer au football. On a demandé à quitter la Libye. Je rentre exactement le 16 février et le lendemain, Benghazi se fait bombarder ! Tu sais, on a vraiment eu très peur de mourir. Il n’y avait pas de policiers ni de militaires dans les rues, il n’y avait pas d’avions dans le ciel. Tu voyais des pistolets, des kalachnikovs de partout. C’était incroyable !

Qu’est-ce que tu fais alors entre fin février et juin dernier, date de ton arrivée officielle à l’ETG ?

L’Espérance ne veut plus que je joue. Je me suis donc entraîné à part dans mes anciens clubs (au Stade Gabésien et à Hammam Lif ndlr).

Et maintenant que tu es en L1, tu t’es fixé un nombre de buts à marquer ?

(Rires) Oh non ! Moi, je veux juste être… Comment on dit déjà ? Dans les 11 ?

Titulaire ?

Oui voilà, titulaire. C’est mon premier objectif et aussi celui de retrouver la sélection nationale. Mais je suis heureux ici, l’ambiance est magnifique !

Propos recueillis par Pierre Nigay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo ? c'est officiel?

C'était le premietr transfert de la juve ce mercato (en juin)

En ce qui concerne les possibles recrues: un ailier gauche (offre de 15M faite à Nani et si ça n'aboutit pas ça sera vargas)

Départs: Aquilani est retourné à liverpool, sissokho a signé au PSG, Felipe melo a été prêté à Galatasaray pour 2M, Amauri pourrait atterir à Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le premietr transfert de la juve ce mercato (en juin)

En ce qui concerne les possibles recrues: un ailier gauche (offre de 15M faite à Nani et si ça n'aboutit pas ça sera vargas)

Départs: Aquilani est retourné à liverpool, sissokho a signé au PSG, Felipe melo a été prêté à Galatasaray pour 2M, Amauri pourrait atterir à Marseille

pour les possible recrue il y a aussi ALEX de Chelsea pour 12M

sinon coté depart la plus grosse perte c’était de céder définitivement Giovinco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...