Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Il le mérite ! Mais bon, j'aurais bien aimé qu'il mette le but... Je ne sais pas comment, habttet 3liha el bahta :D

Sinon, ouais, en face tu as quand même une bonne génération de loosers aussi avec Marquinos, Tiago Silva, Neymar w chellet el mara7. Pour moi, une équipe qui se base sur Ney le clown, ça peut pas marcher. Il manque aussi un 9annas: Richarlison w Everton pas assez tueurs. Et Gabi, Firmino et Vinicius non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titre b dammou pour l'argentine et surtout Messi, jré barcha fi jorret un titre avec la selection, il merite tout le bonheur du monde ce genie, sinon un grand bravo pour dimaria bounto chay kbirr et surtout depaul malla milieu w malla galb alih ce joueur, @oussama-1919 mayjibouch agnelli hedha ?

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, aknouzou a dit :

titre b dammou pour l'argentine et surtout Messi, jré barcha fi jorret un titre avec la selection, il merite tout le bonheur du monde ce genie, sinon un grand bravo pour dimaria bounto chay kbirr et surtout depaul malla milieu w malla galb alih ce joueur, @oussama-1919 mayjibouch agnelli hedha ?

 W ras 5ouya match kamel wena n5ammem feha la7keya surtout que le transfert de Pogba s3ob barcha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, oussama-1919 a dit :

Oui Nchalah ijibouh

sinon Messi a terminé le tournoi en beauté :

-4 fois l’homme du match 

-meilleur passeur

-meilleur buteur

-meilleur joueur

tbarkallah 3lih

oui ken zed marka lkoora likhraniya dinemha ! dima bounto fil finale b dammou mais bon terbeth la3zé.

3a9ba l'Italia doumeni nchallah victoire aussi

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Sparta said:

Yekhi Neymar lweh ikawrou controu hakeka? 
20 m9ass  w mochta meskin klehom

Ena toul 3omri enchajja3 fel Brésil. Brésil Romario w Bebeto w Ronaldo, w Ronaldinho...

Amma Brésil Neymar chayy.

Premièrement 3ala 5atrou 3elka. Tête à claques, 7soudi... W zid, même pas tmessou iti7 yetkarbess. Yesser me3da, yeser blabzi. Bref, far9 b3id ma bin Ronaldo (le vrai) et ce Neymar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, un joueur au talent indiscutable mais qui n'a pas su dépasser l'esprit du football de quartier ou de plage.

On a tous chambré les une les autres dans les matchs de quartier et surtout de plage.

Mais au top niveau il faut de l'humilité et du respect envers l'adversaire et ses coéquipiers.

Ce que Messi réussit mieux que beaucoup d'autres rivaux.

Titre mérité donc en presque fin de carrière.

Ce que fait Neymar sur terrain n'a rien d'exceptionnel. Rivellino et garrincha faisait mieux que lui.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On joue le même football chez nous ??? Errajel fakklou titre min 3inih w fi Maracanà ye Dini, sahhalihom denya okhra

 

 

il y a 25 minutes, phenomeno a dit :

Pour de Paul il est plutôt très proche de l'ATM

 

 

 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa carriere, Messir mérite un titre avec son EN.

Mais sur le match d'hier ( j'ai regardé que la finale fil tournoi kol) Messi mamsset le3bou et kadech Tra kifech, oki une star mais j'aime pas ce genre de joueur kifech ykawer et yetmajdek sur le terrain.

Sinon heureux pour  l'argentine surtout aprés la mort de Maradonna, meilleur cadeau pour lui

Le joueur argentin De Paul, mle3bi Yessir, Yessir Yessir.

 

Sinon, kima 9al Why, équipe de looser cette brésil, bras cassés, ebdehome bel 9albouss Neymar, joueur free style, Kima Msekni fhmim 9adrou et mché Qatar, Neymar rekich fil PSG car équipe à son niveau.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FR :  https://1.vecdn.pw/ch9.php

EN :  https://www.totalsportek.com/england-football-one/

EN :  http://givemenbastreams.com/sports/arsenal.html

AR :  https://yalla-live.tv/

Forza Italia 

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/11/2021 at 8:02 AM, why said:

Ena toul 3omri enchajja3 fel Brésil. Brésil Romario w Bebeto w Ronaldo, w Ronaldinho...

Amma Brésil Neymar chayy.

Premièrement 3ala 5atrou 3elka. Tête à claques, 7soudi... W zid, même pas tmessou iti7 yetkarbess. Yesser me3da, yeser blabzi. Bref, far9 b3id ma bin Ronaldo (le vrai) et ce Neymar.

مازلنا نستناو في اابرازيل تخرجلنا فلتة كروية

À la pèle,garrincha,ronaldo,ronaldinho,zico,socrates,falcao,romario

نيمار ماهوش واحد منهم

Modifié (le) par yankeemkachakh
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/11/2021 at 12:53 PM, Primavera said:

Tout est réglé, normalement il va signer les prochains jours, montant du transfert 40 millions d 'euros 

C' est bon,  Il est officiellement athleti

8 hours ago, yankeemkachakh said:

مازلنا نستناو في اابرازيل تخرجلنا فلتة كروية

À la pèle,garrincha,ronaldo,ronaldinho,zico,socrates,falcao,romario

نيمار ماهوش واحد منهم

On parle de Gabriel Veron de Palmeiras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...