Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

@med_kekli

je mets l'article de la gazzetta.it

https://www.gazzetta.it/Calcio/Champions-League/05-02-2021/champions-league-2024-formula-numero-squadre-400413443592.shtml

il y a bcp de zones de doute: c'est encore à décider dans le UEFA Board prochain.

désolé j'ai pas d'autres sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ouertanislimane a dit :

j'essaye :

36 équipes réparties en 4 chapeaux  les equipes seront classées selon le ranking Uefa. ce sont les modalités du tirage au sort à définir.

tirage au sort pour chk club du 1er chapeau pour avoir 2 adversaires du chapeau 1/ 3 des chapeaux 2&3/ 2du 4ème chapeau => 10 matchs avec 5 à domcile et 5 à l'exterieur. et après on aura un classement global 

 

pour les 8èmes: les 8 premiers du classement, qualifiés direct/ les classés 9>16 jouent barrage contre les classés 17>24 (9contre 24/ 10 contre 23)

les lassés 25>36 : vacances

les 8 perdants du barrage sont reversés dans la EL.

et après on continue 1/4 1/2 Finale.

 

wa man ijtahda wa lam youssib léhou ajran wahed

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, med_kekli a dit :

1 / en italien

2/ il faut payer pour le lire

:non:

c'est de ma faute: come j'ai l'abonnement, je me suis dit que je peux le transférer

mais tu connais les italiens: errahma la.

je vais faire des screenshot et on verra s'ils vont s'en apercevoir

image.png.fa0a6652e746a2b6b4c47572b5882f02.png

image.png.1ecf5a466bc06b471192b9a985d79d0b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, l'UEFA essaye de contrer le projet des gros clubs de faire leur propre ligue.

Donc elle leur créée cette formule sur mesure, pour s'assurer que les 10 plus gros clubs jouent 'bcp' de matchs de CL, essentiellement contre des clubs plus faibles, et leur garantissant les quarts de finales.

Objectifs : revenus publicitaires, merchandising, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, allouche a dit :

En gros, l'UEFA essaye de contrer le projet des gros clubs de faire leur propre ligue.

Donc elle leur créée cette formule sur mesure, pour s'assurer que les 10 plus gros clubs jouent 'bcp' de matchs de CL, essentiellement contre des clubs plus faibles, et leur garantissant les quarts de finales.

Objectifs : revenus publicitaires, merchandising, etc.

 

c'est en gros ça.

les grosses fédérations veulent plus de clubs ds le CL, la nouvelles formules va poser le soucis des tirages au sort selon le ranking.

l'objectfif ets sympa mais ça va poser bcp de soucis: charger les calendriers et donc diminuer les journée FIFA pour les ENationales

hassilou: boubli aawer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Birjouliyya, la ligue que veulent créer les grands clubs, même si elle est injuste et contraire à l'esprit du sport, amma fiha forja.

Khalliwna nitmatt3ou bil koura

معاك. و ان شاءالله  السيدة العجوز تمشي فالتمشي هذا. 

و تخلط للنهائي بعد بااارشا ماتشوات .

و تربح . اي اي تربح .

راهي ماللي عملو الشامبيونز الجديدة اكثر جمعية لعبت نهائي.  

ستة مرات. و موش مشكل كان ما ربحو كان مرة برك.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mou7a a dit :

EY w a7na a7ebe2 ROma manatm3ouch nal3bou se3a se3a w nerb7ou el barça?

 

Barcha ma9t eb sara7a

c'est frustrant mais si Atalanta ou lyon arrivent à faire des parcours importants en CL c'est que l'exploit est tjrs possible. pas trop probable mais possible.

et ds l'autre sens, regarde l'Inter de Conte cette année sortie par Shaktar et Gladbagh et surtout un Real faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un système kima el NFL. Surtout fazet el 5 match à domicile w 5 match à l’extérieur mech aller retour. La seule différence fil CL le niveau b3id 3la ba3dhou donc dhaher chkoun bech yet3ada quart chaque fois. 

finalement el inter bech twalli tal3ab quart fel UEFA :D @ouertanislimane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stanford a dit :

C’est un système kima el NFL. Surtout fazet el 5 match à domicile w 5 match à l’extérieur mech aller retour. La seule différence fil CL le niveau b3id 3la ba3dhou donc dhaher chkoun bech yet3ada quart chaque fois. 

finalement el inter bech twalli tal3ab quart fel UEFA :D @ouertanislimane

لا موش مضمون.

الشامبيونز الجديدة باش تولي ب 36جمعية.

و باش يعملو كوب اخرى بخلاف الاوروبا ليغ.

الحاصل باش نلقاو 100 جمعية فالمجموعات.

قبيليكا نقرى في موضوع الفلوس متاع الشامبيونز ماللي تبدلت. 93

20000 millions euro partages entre les participants.  Bayern 990, real 980, Barça 940 juve 890. Pour exemple. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
On 5/24/2021 at 6:10 PM, allouche said:

Malheuresment pour le football mondial, il y est pas !

 

image.thumb.png.d77378e9516a3fdcf48be69d004fa170.png

Choix très discutable de luis enrique

Appeler eric garcia qui est un 3ème choix à city et pas nacho ni hermoso.

Aucun arrière droit à part azpilicueta qui est déjà pas fameux pour une équipe qui joue l'offensive 

Sarabia??? Combien de match a joué cette saison avec le PSG pour meriter une convocation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia, l'EDF, c'est une des plus fortes (sur papier) que j'ai jamais vu : Loris (Tottenham), Hernandez (Bayern), Kimpembe (PSG), Varane (Real Madrid), Pavard (Bayern), Kante (Chelsea), Rabiot (Juventus), Pogba (Manchester United), Griezman (Barcelone), Mbappe (PSG), Benzema (Real Madrid) ...

 

chnowa hedha ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

Berjoulia, l'EDF, c'est une des plus fortes (sur papier) que j'ai jamais vu : Loris (Tottenham), Hernandez (Bayern), Kimpembe (PSG), Varane (Real Madrid), Pavard (Bayern), Kante (Chelsea), Rabiot (Juventus), Pogba (Manchester United), Griezman (Barcelone), Mbappe (PSG), Benzema (Real Madrid) ...

 

chnowa hedha ?? :blink:

Ce qui est marrant, c’est qu’avec l’entrée de Coman et Dembele ils étaient encore plus forts hier. Coman pour moi lezem yal9awlou blassa coûte que coûte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...