Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

1 minute ago, phenomeno said:

Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue.

Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Wahdek :D 

Ce mec est une légende, un ovni. Il combattait des ours dans son village pour s’entraîner depuis qu’il était gosse, pour te donner un aperçu :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, phenomeno a dit :

Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue.

Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Tu as raté un épisode, essayed moch 3adi 3amel 29-0 milli bdė en UFC, zéro défaite durant tout son parcours il eté un ex judoka w marmeddha ness lkol illi kanterhom, lyoum mil 2ème round rbe7  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Rassurez moi qu''il n'y a pas que moi qui n'a jamais entendu parler de ce mec et qui ne sait même pas quel sport il joue.

Khater en parcourant FB et le forum 7assit rou7i wahdi

Howa ce qui est bizarre ennek sma3t bih lyoum w me sma3tich bih lors de son combat contre McGregor.. 

El 3alem w9if fil combat edheka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

6-0 score final

Milli klet 8 El merda, noslot 3la barcha jam3eyat... Elle a au moins ce mérite de nous assurer un grand  spectacle de foot et celà a été le cas ce soir en Espagne. 

L'Allemagne a été privée du ballon durant presque tout le match. Le jeu parfait du barça, mis en place par Luis Enrique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il y avait 3 travailleurs funéraires qui ont décidé de prendre des selfies avec #maradona dans son cercueil, ils l'ont ouvert et se sont fait prendre des photos l'un de l'autre. Les ultras boca ont alors pris les choses en main. 2/3 sont décédés, d'autres dans un état critique.#Argentina »

Modifié (le) par batt_nour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

Je n'ai pas compris la deuxième formule

j'essaye :

36 équipes réparties en 4 chapeaux  les equipes seront classées selon le ranking Uefa. ce sont les modalités du tirage au sort à définir.

tirage au sort pour chk club du 1er chapeau pour avoir 2 adversaires du chapeau 1/ 3 des chapeaux 2&3/ 2du 4ème chapeau => 10 matchs avec 5 à domcile et 5 à l'exterieur. et après on aura un classement global 

 

pour les 8èmes: les 8 premiers du classement, qualifiés direct/ les classés 9>16 jouent barrage contre les classés 17>24 (9contre 24/ 10 contre 23)

les lassés 25>36 : vacances

les 8 perdants du barrage sont reversés dans la EL.

et après on continue 1/4 1/2 Finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...