Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

il y a 26 minutes, phenomeno a dit :

Mnin 9a3din tichriw ? Je ne les retrouve plus, rupture de stocks fil les endroits elli kont nichri minhom

fi laouina et cité essalama famma a gogo, kol Hammas brandé Eskimo et les magasins Aziza w famma des échanges entre collectionneurs kodem ilkobba presque kolyoum

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, floop said:

Rabiot décline la convocation de DD et refuse d'être dans sa liste de suppléant. 

Ha joueur 9addechou bhim w cette décision ma tkoun ken mta3 ommou. Il me fait pensait à Mhirsi 

Je pense qu'il peut oublier complètement l'EDF 

Il s’appelle Adrien pas Karim :)

  • Haha 2
  • Confus 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, dkanon said:

3amlouha maa cantona w ginola fil sommet mte3hom , w declaration mte3 Deschamps va dans ce sens 

mouch 3ala 5ater esmou karim 

Le “K” Benzema est différent: 

- Il a été relaxé par la justice (plus de poursuites)

- Il a publiquement exprimé à maintes fois son envie et sa motivation de rejouer pour l’Edf

- Le petit Valbuena n’est plus là => argument de l’ambiance dans les  vestiaires qui tombe à l’eau

- Il n’a jamais foutu la merde en club que ce soit à Lyon ou au Real. Au contraire, les présidents (Aulas, Pérez), entraîneurs, et joueurs (cr7) ne disent que du bien de lui

- Samedi, il va peut-être remporter sa 4ème Ldc et sa 3ème de suite en jouant pour la meilleure équipe au monde

Mais bon, cela n’a rien à voir avec ses origines et son nom... 

Pour l’affaire Rabiot, seul l’avenir nous le dira, mais je ne serai pas étonné de le voir à l’Euro. Des excuses publiques et pas d’acharnement des médias et le tour est joué + DD ne va pas faire long feu à priori

Modifié (le) par marbou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu Lanizini le joueur de Westham qui fait partie des 23 Argentins sera forfait pour la CM. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit à l'entraînement avec l'Argentine

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, aknouzou said:

Manu Lanizini le joueur de Westham qui fait partie des 23 Argentins sera forfait pour la CM. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit à l'entraînement avec l'Argentine

Matji ken fel joueur ili yoslo7. Entre temps, Biglia, Di Maria et Higuain inagzou <_<

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...