Aller au contenu
El Roi

Informations Générales

Recommended Posts

Certains pays arabes..... Wala nosket 5ir:non:

Diego Maradona :

- «Les Canadiens, ils auront certainement de bons skieurs... Les Américains, ils voulaient (en 2014, ndlr) nous faire jouer quatre périodes de 25 minutes, pour la publicité. Ils voulaient nous faire jouer 100 minutes. (...) Ils ne le méritent pas, le Mexique, ils gagnent deux matchs et puis dehors, Aeromexico. Cela ne me plait pas, il n'y a pas de passion» (TeleSUR, le 14/06/2018) -

La légende argentine n'apprécie pas du tout l'attribution de la Coupe du monde 2026 au trio Etats-Unis-Mexique-Canada...

• J'aime 1
  • Haha 1

2ème journée du championnat du Qatar : Al Sodd - Al Arabi 10/1 avec 7 buts de Bounjah

Il a déja marqué 3 buts à la 1è journée :D

Aman brabbi je dois installer Adsl fi tounes et j’hesite pour fournisseur d’accés (je veux un forfait illimité à 8mo)

aman selon vos retour d’experience , qu’est ce que vous me conseiller? TT ou orange?

merci w rabi yfadhalkom !!

il y a 23 minutes, Doumaaaa a dit :

Aman brabbi je dois installer Adsl fi tounes et j’hesite pour fournisseur d’accés (je veux un forfait illimité à 8mo)

aman selon vos retour d’experience , qu’est ce que vous me conseiller? TT ou orange?

famma box ooredoo illimité il est de loin meilleur si c'est pour la iptv

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1

Le box ooreddo est limité à 4Mo en débit et ça dépend si tu es dans une zone bien couverte par la 4G Ooredoo ou pas

• Merci 1

Je te conseille global 

et surtt pas topnet 

c très important la zone géographique et la distance entre ton téléphone (modem) et le relais TT

Il y a 6 heures, Doumaaaa a dit :

Un conseil :  Topnet ou Globalnet 8 ou 12 mo. Et si ta zone est couverte par la fibre, fais un abo rapido 20 mo.

Et surtout ib3ed 3la tout ce qui est orange ou ooredoo.

56 minutes ago, ultraSlantn said:

Je te conseille global 

et surtt pas topnet 

c très important la zone géographique et la distance entre ton téléphone (modem) et le relais TT

C'est plutot 4 Mo minimum, chez moi ça varie entre 4 et 8 Mo. 

Yar7am weldikom lkol et merci

j’avais une tres mauvaise experience avec Topnet ya quelques annees donc c’est pour ça j’ai peur de TT ou Globalnet w 5amamt fi orange mais grace a vos remarques je pense à Globalnet

13 hours ago, chakchouka said:

C'est plutôt 4 Mo minimum, chez moi ça varie entre 4 et 8 Mo. 

Le problème avec Topnet c'est leur service qui n'est pas vraiment pro et surtout il arrive que souvent  il y a une perturbation de debit qui peut durée jusqu'à 3 semaines (imagines)

Global net je n'ai eu qui des bons feedback (qualité d service et surtout stabilité de debit)

pour moi Orange ADSL et non la Box

service exceptionnel 

Topnet : iyyek eddour bihom

• J'aime 1

topnet ghaltet 3omri

akhyeb 3bed akhyeb service f dineya 

tawa 3amel ooredoo mrigla 3ale5er w conexion behya yesser mais ca depend m dar win fama balyes reseau taya7 fihom 

2 hours ago, ultraSlantn said:

Le problème avec Topnet c'est leur service qui n'est pas vraiment pro et surtout il arrive que souvent  il y a une perturbation de debit qui peut durée jusqu'à 3 semaines (imagines)

Global net je n'ai eu qui des bons feedback (qualité d service et surtout stabilité de debit)

Je parlais de fixe jdid d'Ooredoo. Topnet constitue une mauvaise expérience pour moi, il s'en foutent de leurs clients.

Dire que tel operateur 5ir min 5ouh ghalit pour moi.

Kol blasa w chniya l'operateur lbehi illi fiha (soukra par exemple topnet 5ir reseau w global net fi jerba 5ir par exemple).

Ana personnellement fi soukra 3malt'houm lkol w na77it'houm lkol w illi mcha m3aya le dernier mta3 ooredoo: mchit 3malt demande jawni apres 2 heurs, rakbou kima antenne sghira fi sta7 w far7ou biya.debit ifatta9 w qualité hbal

3 hours ago, Bati said:

pour moi Orange ADSL et non la Box

service exceptionnel 

Topnet : iyyek eddour bihom

Je confirme, je ss avec eux depuis des années et à chaque pépins leur SAV est excellent, j les appelle gratuitement d'une puce orange... m3a les autres opérateurs 3adi t7ot 5d m3a kol mochkla f télifoun bch tkalamhom

Ce qui est sure c'est qu'il faut eviter topnet c'est la plus mauvaise aventure que j'ai eu pour une connex at home, finalement je peux les classer parce que j'ai tout essayé ces derniers temps :

1-Ooredoo box (debit minimum 4 mega garantit mais il peut atteindre 12Mg)

2-Gnet smart adsl ( 4 à 20 Mg)

3-Orange flybox  4G

4-Topnet smart adsl ( 4 à 20 Mg)

et pour finir lorsque tu fais un abonnement chez Gnet par exemple de 12 Mg tu fais le test y'a que 8 Mg , par contre chez Topnet tu fais un abo de 20 Mg pour avoir entre 4 et 8 Mg.

Modifié (le) par aknouzou

je te conseil fortement de prendre un abonnement fibre optique chez TT. j'ai tout essayer et je peut t'assurer que c'est la meilleur solution. ça coute 50dt/mois et tu as un service SAV excellent.

billehi el welid fi zone mourouj topnet 3ayfitou fi 7yetou. lorsque on branche un telepohne yibda ydaghdich. kalamna telecom mille fois w houma bech yjiw et jamais jew. zid 3lehom topnet 7moum.

chkoun yansa7na b offre okhra zone mourouj 2 et merci

J’ai un abonnement smart adsl avec TT et topnet et j’ai pas de problème à mourouj 6

je suis chez Topnet, j'ai un abo ADSL 12Mo et c'est bien le débit que j'ai sans aucun problème.  je pense que comme ça été mentionné ça dépend de là ou vous habitez, l'infrastructure appartenant dans tous les cas à TT.

Le Ministère de la Santé met en garde contre les risques de choléra en Tunisie :

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/le-ministere-de-la-sante-met-en-garde-contre-les-risques-de-cholera-en-tunisie_mg_5b800783e4b0cd327dfc1415

Précautions à prendre dès à présent:
1- Ne boire que l'eau minérale 
2- Mettre la laitue, les fruits ...dans un récipient d'eau avec qques gouttes javel concentré pendant 20 mn.
3- Ne plus acheter les melons et les pastèques.
4- Se laver les mains surtout entre les doigts soigneusement et fréquemment. Se couper aussi les ongles.
5- Verser l'eau de javel ou le grésyl dans les WC après chaque utilisation. 
Prendre très au sérieux ces recommandations.

w rabi yolttof bina

• Merci 4

Regardez  les deux arrêts du gardien á la 92éme et á la 93éme dans un match aussi important.

Ambiance surréaliste dans le match Gambie-Algérie.

Match prévu à 17h30 mais qui n'a pas encore commencé à cause du refus des algériens vu ll'affluence suéprieure à la capacité du stade ce qui a engendré un grand nombre de supporters présents autour de la pelouse sans une réelle mesure de sécurité.

Le commissaire du match aurait ordonné aux algériens de jouer le match. Et ça risque de dégénérer en cas d'incidents.