Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

il y a 2 minutes, djeb16 a dit :

L'album Euro 2016 était à 3,5 dinars. Le paquet est à 1 dinar depuis longtemps.

Les prix n'ont pas subis d'inflation. :D

Oui voila. Abdou dhaherli 93ad m3addel 3al les prix de 1990 :D

En plus en france, le paquet est aux environs de 0,9 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, zoom said:

Icardi écarté de la liste pour le mondial :exdr::exdr:

Attaquants : Cristian Pavón, Lautaro Martínez, Lionel Messi, Sergio Agüero, Paulo Dybala, Gonzalo Higuaín.

Ma3neha Pavon et Lautaro khir et bien sur Higuain el wa7ch ...

Lautaro Martinez 7aja mahboula yesser ama Pavon ma yjich fl sbo33 essghir mta3 esse9 lisar mta3 Icardi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
6 hours ago, phenomeno said:

Ey, ech lézimna na3mlou ma3néha ??

wallahi lé fhemt ...

lezem na3mel video, nonfo5, et (Dieu seul sait comment) ca devrait se matérialiser en l'organisation par le Maroc de la coupe du monde 2026.

J'en ai vu et lu des conneries, mais celle-la est d'un niveau stratosphérique.

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Inshalla elyoum wela la plupart demain , je t'envois les numeros de mes doubles (plutot mtaa weldi) et les numeros qui manquent et le reste ce n'est qu'un detail 

Jai deja Dybala et Chaalali yezzi :D

il manque Les grands Buffon et Chilini [7it] 

behy khouya mrigl barcha, yarhem ilwaldin andek dybala tekhou alih chi3arr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant (tiré de solomilan)

 

"

par spaghetriz » 16 mai 2018 14:35

http://www.ilsole24ore.com/art/notizie/ ... d=AE4elkoE

D'après cet article, Gianni Infantino s'apprête à supprimer le format actuel de la Coupe du Monde des clubs (réunissant chaque année tous les champions continentaux et le champion du Pays d'accueil sur un format à 8 équipes) pour intégrer un nouveau format qui mettra alors en compétition 24 clubs du monde entier tous les 4 ans dès 2021; le but étant d'enfin populariser cette compétition auprès du public afin d'en exploiter au mieux tout son potentiel.

Ainsi, ce nouveau format s'articulera de la manière suivante:
- 24 clubs: 12 clubs européens, 4 sud-américains, 2 africains, 2 asiatiques, 2 nord-américains, un club du Pays d'accueil et le vainqueur d'une série de matchs de barrage réunissant les 4 précédents champions d'Océanie avec les 4 précédents 5ème de la zone sud-américaine;
- les 12 clubs européens seront: les 4 derniers vainqueurs de le C1 et de la C3 + les 4 clubs les mieux classés sur cette période en dehors de ces clubs;
- 8 groupes de 3 équipes, 1 seul qualifié par groupe passant en quart et ainsi de suite jusqu'en finale;
- la compétition se déroulera dans un Pays neutre sur les 2 dernières semaines de juin tous les 4 ans avec déjà 4 éditions prévues entre 2021 et 2033.

Toutefois, pour des raisons logistiques, ce format définitif ne sera complètement mis en place qu'à partir de l'édition 2025 et l'identité des clubs participant à la 1ère édition de 2021 s'opérera donc sur la base d'invitations opérées par la FIFA qui seront attribuées de la manière suivante:

Pour la zone Europe:
- les 8 clubs européens ayant gagné au moins 3 fois la C1 sont dors et déjà invités à cette 1ère édition (Real, Milan, Inter, Ajax, Bayern, Manchester Utd, Liverpool, Barça);
- la Juve et le PSG aussi en raison de leur forme récente;
- pour les 2 places restantes, 6 équipes sont actuellement en ballotage: Manchester City, Atletico Madrid, Dortmund, Chelsea, Porto, Benfica.

Pour la zone Sud-américaine:
- Boca, River, Atletico Nacional, Penarol et 2 ou 3 des meilleurs clubs brésiliens (étant à priori: Santos, Palmeiras, Gremio).

Au niveau des sponsors et investisseurs, cette compétition permettra de générer 12 milliards de dollars pour la période 2021-2033 soit 3 milliards par édition qui seront redistribués pour 25/30% aux différentes fédérations et pour 70/75% aux différents clubs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...