Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

ils ont egaliser sur penaty vers la fin de match a la 85eme minute .. ils joueront le match retour en Australie Mardi prochain et le vainquer aura encore un match barrage

Bonne Chance a nos freres Syriens , ils ont besoin des moement de joie de Bonheur de sourire meme pour un match de rond ballon

Si ils se qualifient nchalah ils joueront les USA ou le Honduras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom oui le milieu et les lateraux de l'albiceleste sont moyens c'est clair mais pour ces deux matchs je ramene Zabaleta en AD et Mas de San lorenzo en AG et oui Gago meme à 34ans peut etre utile pour un match de qualif à la Bonbonera, deja Mr sampaoli pense a laisser Icardi sur banc et faire jouer l'attaquant de la Boca Benedetto parcequ'il connait tres bien cette pelouse, j'espere de tout coeur voir la Banda ; Dybala, Messi, Dimaria, Pastore, Mascherano et Aguero en CM Russie 18. 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom oui le milieu et les lateraux de l'albiceleste sont moyens c'est clair mais pour ces deux matchs je ramene Zabaleta en AD et Mas de San lorenzo en AG et oui Gago meme à 34ans peut etre utile pour un match de qualif à la Bonbonera, deja Mr sampaoli pense a laisser Icardi sur banc et faire jouer l'attaquant de la Boca Benedetto parcequ'il connait tres bien cette pelouse, j'espere de tout coeur voir la Banda ; Dybala, Messi, Dimaria, Pastore, Mascherano et Aguero en CM Russie 18. 

Tout à fait. 

Et selon Olé, Sampaoli se dirige vers ce 11:

----------------------------Romero
--------Mercado--Mascherano---Otamendi---Acunca
-----------------------Paredes------Banega
------------------Di Maria-----Messi------Gomez
-----------------------------Bennedeto

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. 

Et selon Olé, Sampaoli se dirige vers ce 11:

----------------------------Romero
--------Mercado--Mascherano---Otamendi---Acunca
-----------------------Paredes------Banega
------------------Di Maria-----Messi------Gomez
-----------------------------Bennedeto

 

nchallah nched rouhi w netfarrej alih ca s'annonce une belle affiche mais 1h30 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...