Aller au contenu
El Roi

Informations Générales

Recommended Posts

Sinon la stat du match c'est celle de Kurzawa : 17 centres, 0 réussi

Ey hedheka zeda nssit bch na7ki 3lih malla kertha mo5ou may5admouch c est systématique tjih lkoura rassou louta wyab3ath 

Kifech mela...?

La France aurait donc une équipe pour remporter la CdM?

Allahoumma la chameta! Benzema raw yerfarraj w chaye5 fi mo55ou :D

• Pour 2
  • Contre 1

Kifech mela...?

La France aurait donc une équipe pour remporter la CdM?

Allahoumma la chameta! Benzema raw yerfarraj w chaye5 fi mo55ou :D

ce qu on a dit c que la france aallait avoir une génération très forte 

je n ai vu personne parler de gagner la cdm et le debat portit plutot sur les annees suivantes et pas sur l immediat 

• Contre 1

Deschamps n'est pas et ne sera jamais un meneur d'hommes, neyya yesser. Oui la France même à court terme peut prétendre à une Cdm... mais avec Zizou comme coach (qui veut dire le retour systématique de Benzé)

• Pour 1
  • Contre 1

Deschamps n'est pas et ne sera jamais un meneur d'hommes, neyya yesser. Oui la France même à court terme peut prétendre à une Cdm... mais avec Zizou comme coach (qui veut dire le retour systématique de Benzé)

ca ne se fera pas. La ftf ne va pas se separer de DD, et pour ZZ il est encore tot, il va passer encore du temps avec le real. 

Moi je parle d une generation qui a 20 ans aujourdhui (coman, dembele, mbappe, kimpembe, rabiot, lemar, bakayoko....) avec quelques joueurs de 24-25 ans (kante, pogba, fekir, mendy, sidibe...) 

d ici 2/3 ans zizou pourra les prendre en main. 

• Contre 1

ca ne se fera pas. La ftf ne va pas se separer de DD, et pour ZZ il est encore tot, il va passer encore du temps avec le real. 

Moi je parle d une generation qui a 20 ans aujourdhui (coman, dembele, mbappe, kimpembe, rabiot, lemar, bakayoko....) avec quelques joueurs de 24-25 ans (kante, pogba, fekir, mendy, sidibe...) 

d ici 2/3 ans zizou pourra les prendre en main. 

t9oul enti wadi3 yo7kom 7atta fi França?? 

• Pour 2

Deschamps, peut être que sa face donne l'impression d'être niyya mais c'est un grand meneur d'hommes.

Il a fait partie de la grande juve de Marcello Lippi, l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du football, et ce dernier a déclaré une fois que DD était son relais sur le terrain. Outre le fait qu'il était capitaine à l'OM et en EDF.

D'ailleurs ce n'est peut être pas par hasard que 2 des meilleurs entraîneurs actuellement en activité (si ce n'est les 2 meilleurs) à savoir Zizou et Conte ont fait partie de cette école de Lippi et n'ont jamais caché (tout comme DD) l'influence de ce dernier sur leurs parcours et leurs approches.

• Pour 3
  • Contre 2

Ey Deschamps peut etre un bon meneur d'hommes quand il était sur le terrain. 

Mais en tant que coach : meneur d'hommes je me pose des questions; tacticien, je ne me pose aucune question ... il est nullissime. 

Je rejoins AM2. La France a des joueurs très très talentueux, et avec un grand entraineur, oui ils peuvent viser la coupe du monde facilement. Mais certainement pas avec DD.

Offensivement : Benz (Real Madrid); Griezmann (Atletico Madrid),  Dembele (Barcelone), Mpabbe (PSG);

Milieu Défensif : Pogba (Man U); Rabiot (PSG); Matuidi (Juventus); Kante (Chelsea); Kondogbia (Valence)

Défense: Varane (Real Madrid); Umtiti (Barcelone); Kimpembe (PSG); Mendy (City)

Ces joueurs sont presque tous titulaires  dans les 10 meilleurs clubs européens, c'est du très très lourd. Ils ont pas de grand gardien; mais ils ont un vivier de talents qu'on ne trouve que chez l'Espagne et l'Allemagne. 

• Contre 1

Pour moi, le problème de la France est double.

1- DD: Il est nul, a une vision tactique proche du 0 et surtout il s'adapte à son effectif sans essayer d'imprimer sa marque. Il était un milieu déf donc pas un grand créateur et c'est là la grosse différence avec Zizou. Quant à ceux qui parlent du fait que c'est un meneur d'hommes, bah on n'a qu'à regarder sa carrière. Il était du type aboyeur. Mais ceci ne fait pas un meneur. Zizou lui était un vrai meneur tout en étant un taiseux. C'est ça la force de vrais leaders. [note à why: arrête avec les livres de pseudo-sychologie sur les leaders et tout ... :p ]

2- La formation. Celle-ci en France est exclusivement tournée sur le physique. Or, nous sommes dans une période où bizarrement, le foncier et le physique sert beaucoup. Donc ceci clairement peut être un atout pour la France. Mais, il y a des cycles. Et qui plus est, en face de la France, dès qu'une équipe ferme derrière, c'est bon, le football est perdu.

Et pour revenir sur le premier point. DD n'aime pas les profils créateurs. Quand HBA tournait bien, il n'a jamais su en tirer profit. Et puis bon, un entraîneur qui pour une raison futile, appelle Giroud et fait l'impasse sur Benzema, pour moi, c'est un con fini et je pèse mes mots. DD, il préfère chercher un 9 jouant en CFA à Vezoul qu'à appeler Benzema. Mais n'empêche, la France va se qualifier, et d'ici là, d'ici 8/9 mois, plein de choses vont arriver.

Par contre, même si tout le monde veut ça, je ne pense pas qu'on verra Zizou de si tôt en EDF. Lâcher le Real, ses conditions, son effectif et venir en EDF serait trop une marche en arrière. Zizou n'ira en EDF que s'il commence à se sentir blasé de tout gagner.

• Pour 1
  • Contre 2

Pour moi, le problème de la France est double.

1- DD: Il est nul, a une vision tactique proche du 0 et surtout il s'adapte à son effectif sans essayer d'imprimer sa marque. Il était un milieu déf donc pas un grand créateur et c'est là la grosse différence avec Zizou. Quant à ceux qui parlent du fait que c'est un meneur d'hommes, bah on n'a qu'à regarder sa carrière. Il était du type aboyeur. Mais ceci ne fait pas un meneur. Zizou lui était un vrai meneur tout en étant un taiseux. C'est ça la force de vrais leaders. [note à why: arrête avec les livres de pseudo-sychologie sur les leaders et tout ... :p ]

2- La formation. Celle-ci en France est exclusivement tournée sur le physique. Or, nous sommes dans une période où bizarrement, le foncier et le physique sert beaucoup. Donc ceci clairement peut être un atout pour la France. Mais, il y a des cycles. Et qui plus est, en face de la France, dès qu'une équipe ferme derrière, c'est bon, le football est perdu.

Et pour revenir sur le premier point. DD n'aime pas les profils créateurs. Quand HBA tournait bien, il n'a jamais su en tirer profit. Et puis bon, un entraîneur qui pour une raison futile, appelle Giroud et fait l'impasse sur Benzema, pour moi, c'est un con fini et je pèse mes mots. DD, il préfère chercher un 9 jouant en CFA à Vezoul qu'à appeler Benzema. Mais n'empêche, la France va se qualifier, et d'ici là, d'ici 8/9 mois, plein de choses vont arriver.

Par contre, même si tout le monde veut ça, je ne pense pas qu'on verra Zizou de si tôt en EDF. Lâcher le Real, ses conditions, son effectif et venir en EDF serait trop une marche en arrière. Zizou n'ira en EDF que s'il commence à se sentir blasé de tout gagner.

Zizou prendra l'EDF quand il sera viré du Real (et ce jour arrivera forcement), et si l'opportunité pour un poste de sélectionneur existe a ce moment la: lendemain de grandes compétitions, entraineur qui convainc pas, etc.

• Pour 1
  • Contre 1

Franchement les mecs je vous comprends pas, DD c'est un palmarès très respectable quand même :

Palmarès d'entraîneur[modifier | modifier le code]

Avec l'AS Monaco, il remporte la Coupe de la Ligue en 200310 et il est finaliste de la Ligue des champions en 2004 battu par le FC Porto36. Avec la Juventus, il est Champion d'Italie de Série B en 2007. De retour à l'Olympique de Marseille après y être passé en tant que joueur, il met fin à une disette de 17 ans sans trophée à l'OM en étant Champion de France en 201010. Il est vice-champion de France la saison suivante. Il remporte la Coupe de la Ligue en 2010 (3-1 contre les Girondins de Bordeaux), 2011 (1-0 contre le Montpellier Hérault Sport Club) et 2012 (1-0 contre l'Olympique lyonnais)10 et le Trophée des champions en 2010 et 201110. En tant que sélectionneur de l'équipe de France, il atteint la finale de l'Euro 2016, battu par le Portugal.

Il est élu entraîneur français de l'année France Football en 2003 et en 2010 et remporte le Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2004. Il reçoit le RMC Sport Award du manager sportif de l'année 201637.

Je ne sais pas si avec tout ça vous trouvez qu'il est nul wélla pas un meneur d'hommes, pourquoi parce qu'il gueule pas beaucoup depuis le banc ? 

Modifié (le) par joeblak
  • Pour 1

Gros suspense pour l'AFC... La Chine a besoin de gagner face au Qatar, mais il leur faut 2 buts pour pouvoir espérer se qualifier et Corée gagner face au Tadjikistan.

Restent 10 minutes de jeu. Mais je pense que c'est mort.

Si c'est comme ça, y aura Iran (déjà qualifiés) + Corée du Sud et Tadjikistan pour le prochain tour.

why en mode tanbir: elli lik lik, welli 5atik 5atik :D

Gros suspense !

La Syrie a égalisé contre l'Iran donc finalement, c'est la Syrie qui passe au prochain tour...

Tadjikistan, Qatar et Chine: out... Be3 w rawwa7.

Modifié (le) par why
  • Pour 1

Gros suspense pour l'AFC... La Chine a besoin de gagner face au Qatar, mais il leur faut 2 buts pour pouvoir espérer se qualifier et Corée gagner face au Tadjikistan.

Restent 10 minutes de jeu. Mais je pense que c'est mort.

Si c'est comme ça, y aura Iran (déjà qualifiés) + Corée du Sud et Tadjikistan pour le prochain tour.

why en mode tanbir: elli lik lik, welli 5atik 5atik :D

Gros suspense !

La Syrie a égalisé contre l'Iran donc finalement, c'est la Syrie qui passe au prochain tour...

Tadjikistan, Qatar et Chine: out... Be3 w rawwa7.

Omar Soumah le syrien est un très bon attaquant

il a passé des tests réussis avant en angleterre mais il n'a pas pu avoir un permis de travail

• Pour 3

Omar Soumah le syrien est un très bon attaquant

il a passé des tests réussis avant en angleterre mais il n'a pas pu avoir un permis de travail

la saison dernière c'est 38 match pour 41 but, c'est le joueur le mieux payer en Saudi

• Pour 1

L'observatoire du football CIES (Centre international d'étude du sport) a publié une nouvelle étude sur le mercato d'été 2017. Ainsi, Kylian Mbappé (prêt avec option d'achat de 180 M€) est le joueur le plus surpayé du dernier mercato. En juin dernier, la valeur de l'attaquant monégasque avait été évaluée à 92,6 M€. D'après cette étude, le PSG aurait donc accepté une opération 87,4 M€ plus chère que la valeur du joueur.

En deuxième position, on retrouve un autre Français puisque le Barça aurait déboursé 51,2 M€ de trop pour Ousmane Dembélé, évalué à 95,8 M€ et acheté pour 147 M€ à Dortmund. Benjamin Mendy, passé de Monaco à Manchester City, complète le podium avec un transfert à 57,5 M€, soit 29 M€ de plus que sa valeur supposée. On retrouve ensuite Jordan Pickford (+ 27,5 M€), Gylfi Sigurdsson (+ 25,2 M€), Mamadou Sakho (+ 22,9 M€), Patrik Schick (+ 21 M€) et Nemanja Matic (+ 20.1 M€).

HNVw7am.thumb.jpg.c2c4de3d9ca3adbd3df75b

• Pour 1

Deuxieme morale de l'histoire: si j'étais un russe associé au crime organisé et inculpé pour meurtre et qu'en plus je cherchais a blanchir mon argent ... je me servirais de Monaco le plus légalement et efficacement du monde.

Une véritable machine a laver et à fructifier un investissement. 

• Pour 2
  • Contre 2

L'argentine de Mr sampaoli est vraiment pathétique , 80 min et le score 1-1 contre le Venezuela ( dernier du groupe) à Buenos Aires.

avec ce résultat l'albiceleste se classe 6eme et peut meme ne pas jouer le match barrage qualificatif :(

Modifié (le) par aknouzou

L'argentine de Mr sampaoli est vraiment pathétique , 80 min et le score 1-1 contre le Venezuela ( dernier du groupe) à Buenos Aires.

avec ce résultat l'albiceleste se classe 6eme et peut meme ne pas jouer le match barrage qualificatif :(

elle est 5 eme et le prochain match va etre contre le perou en argentine le 5 octobre pour une qualification en cas de victoire 

arg.png

elle est 5 eme et le prochain match va etre contre le perou en argentine le 5 octobre pour une qualification en cas de victoire 

arg.png

il reste 2 matchs, n'oublions pas le chilie avec 23 pts et même l'Ecuador avec 21 pts

• Pour 1

arg.png

oui tu as raison 5 eme mais les dimaria - Messi - dybala - icardi ye bougalb yetrach7ou barrage !! Malla argentine kaddeh ta7 kdarha 1-1 bissiff contre Venezuela au monumental 

• Pour 1

oui tu as raison 5 eme mais les dimaria - Messi - dybala - icardi ye bougalb yetrach7ou barrage !! Malla argentine kaddeh ta7 kdarha 1-1 bissiff contre Venezuela au monumental 

bon mouch bessif bessif :p

apparament aka genre de matchs 1000 occasions et le ballon refuse d'entrer w venezuela fi contre tbalbez kol chay

https://www.youtube.com/watch?v=HEX3HgLC0Og

• Contre 1

Mondial-2018/qualif : Afrique du Sud - Sénégal à rejouer, l'arbitre suspendu à vie!!!!

Un penalty imaginaire

La décision du bureau des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA "fait suite à la confirmation du Tribunal arbitral du sport (TAS) d'appliquer l'interdiction à vie de l'arbitre Joseph Lamptey, pour manipulation de match", a expliqué la Fédération internationale de football.

Source