Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Allemagne : l’incroyable réponse de Saint-Marin à l’attaque de Thomas Müller

http://www.footmercato.net/autre-championnat/allemagne-l-incroyable-reponse-de-saint-marin-a-l-attaque-de-thomas-muller_190216  :0148-yes::0148-yes:

Et pour le point N 10 :lool::exdr:

Muller a été maladroit et pathétique dans ces déclarations (et dieu sait combien je l'aime),
Ce qui me dérange, c'est qu'il a dit ces propos, parce que franchement, qu'il les pense, ça ne me choque pas.
Je vois que beaucoup ont "aimé" la réaction de Saint-Marin alors qu'elle est détestable (surtout le numéro 4)
Le point N°4 :
"Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire."
C'est clairement abusé, faire le lien entre un simple match de foot et la troisième Reich ????
Quand tu tailles un Allemand en faisant référence à la Guerre Mondiale => c'est que tu as perdu :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E5tana men hedhika ice, bien sur qu il a depasse les bornes

 

mais le point 10!! Qu est ce que tu as a dire pour la defense des allemands??

ca restera toujours une enigme pour moi. 

D ailleurs Ammar almani chwayya fi mo5ou, quand je le vois en birkenstauk walla scholl, msarni teta3sar

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ E5tana men hedhika ice, bien sur qu il a depasse les bornes

 

2/ mais le point 10!! Qu est ce que tu as a dire pour la defense des allemands??

ca restera toujours une enigme pour moi. 

D ailleurs Ammar almani chwayya fi mo5ou, quand je le vois en birkenstauk walla scholl, msarni teta3sar

1/ Chnéya a5tana ya AM2 :D , qui d'autre a fait la remarque ? surtout que le Saint Marin (République Fasciste) a soutenu Mussolini,
Ils sont mal placés pour donner des leçons aux autres.

Je comprends que ce directeur de comm a été blessé par la déclaration "inappropriée" de Muller mais en retour,
Ce petit rigolo s'est attaqué à tous les Allemands pour des propos tenus par "un joueur" de foot,
C'est tout aussi bête et inappropriée que la déclaration de Muller.

Les joueurs arrogants, il n'y a que ça,
Samuel Eto'o (sa déclaration sur sa place en Afrique), Zlatan (et la Ligue 1), CR7 (l'Islande en Euro).........
On a eu pas mal de déclarations de ce genre, et aucune critique n'a fusé envers la nation du joueur en question.
Je trouve qu'Alan Gasperoni (l'auteur de cette réponse) a manqué de jugeote et de classe.

2/ Je te l'accorde, le coup des chaussettes dans les sandales :0148-yes: , c'est peut être la meilleure réponse qu'il aurait pu donner.
Je te joins le tweet de ce directeur de communication pour expliquer ce 10em point.
GiZTFb9.thumb.jpg.30770836fb3bdcd03e3895

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire e5tana w ijana les7i7

leklasdat

Leklasdat :D:D:D
Wallahi chbéch én'9ollék,
 j'en vois tellement ici à Paris que c'est devenu monnaie courante pour moi (c'est même devenu un outil "FASHION" ) :

Aya ab3athli ton adresse en MP,
Tu auras ça comme cadeau d'anniversaire :
https://www.amazon.fr/Bluw-Chaussettes-Sandales-Taille-37-45/dp/B00BAEJCAO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

48 pays pourront desormais se qualifier pour la coupe du monde a partir de 2026...3 places supplementaires pour l'afrique.

Si les Africains avaient un peu de dignité (y compris nous), on ferait un chantage direct à la FIFA : soit le nombre de places par confédération est proportionnel au nombre de pays par continent, soit vous jouez la coupe du monde entre vous, sans 1/4 de la planete. Y en a marre de ce racisme et héritage colonial.

Actuellement, 55 pays africains : 5 places ; 54 pays européens : 13 places (ou plus). 

Et vu le niveau de la coupe du monde (de plus en plus faible), je préfère 1000 fois avoir Sénégal, Cote d'Ivoire, Mali, Tunisie, Egypte, Maroc, Algérie, Afrique du Sud, Nigeria, Cameroun, Ghana; que Grèce, Slovénie, Slovaquie, Macédoine, Suisse, Albanie, Norvège, Ukraine, Bulgarie, Écosse, etc.

(je parle même pas de l'Amérique du Sud, qui a globalement, un niveau moyen bien supérieur aux autres continents; mais qui elle aussi, est peu présente). 

 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les Africains avaient un peu de dignité (y compris nous), on ferait un chantage direct à la FIFA : soit le nombre de places par confédération est proportionnel au nombre de pays par continent, soit vous jouez la coupe du monde entre vous, sans 1/4 de la planete. Y en a marre de ce racisme et héritage colonial.

Actuellement, 55 pays africains : 5 places ; 54 pays européens : 13 places (ou plus). 

Et vu le niveau de la coupe du monde (de plus en plus faible), je préfère 1000 fois avoir Sénégal, Cote d'Ivoire, Mali, Tunisie, Egypte, Maroc, Algérie, Afrique du Sud, Nigeria, Cameroun, Ghana; que Grèce, Slovénie, Slovaquie, Macédoine, Suisse, Albanie, Norvège, Ukraine, Bulgarie, Écosse, etc.

(je parle même pas de l'Amérique du Sud, qui a globalement, un niveau moyen bien supérieur aux autres continents; mais qui elle aussi, est peu présente). 

 

 

Il y a 2 arnaques dans le nombre de places par continent:

1- La CONCACAF: 6.5 pays ! Dans une confédération qui à part Costa Rica, Mexique et les USA. Tu as qui ? Panama 58ème classement FiFA, Haïti, Honduras, Jamaïque, Trinidad... 41 pays dont 3 dans les 30 premiers (Costa Rica, Mexique et US) et les autres loin derrière... Mais bon 41 votes, c'est important poiur Gianni et sa réélection..

2- Amérique du Sud: 10 participants aux éliminatoires et 6 qualifiés... Faut vraiment le vouloir pour ne pas se qualifier... Mais bon, on va dire niveau et tout...

3- L'Asie !! 8 places et demi ! Alors qu'à part les 3 premiers: Australie, Japon et Corée du Sud qui sont dans les 50 premiers dans le classement FIFA, tous les autres sont loin derrière... C'est un cadeau pour la Chine, mais aussi pour Qatar, Oman... Et pourquoi pas le Vietnam... ???

 

Comme d'hab, on se fait avoir. Mais d'un autre côté, nous Tunisiens, pour une qualif à 9 pour l'Afrique, si on y arrive pas et qu'on devienne des habitues de la CM, alors autant arrêter le foot et passer à autre chose...

 

Classement FIFA AFC (Déc 2016)

 FIFA9+ / -NationPoints
121=Drapeau : Australie Australie863
243=Drapeau : Japon Japon709
352=Drapeau : Corée du Sud Corée du Sud625
460+1Drapeau : Bahreïn Bahreïn524
563+2Drapeau : Arabie saoudite Arabie saoudite510
664-1Drapeau : Iran Iran508
776=Drapeau : Ouzbékistan Ouzbékistan440
879+4Drapeau : Oman Oman410
986+1Drapeau : Qatar Qatar376
986-2Drapeau : Corée du Nord Corée du Nord376
1188=Drapeau : Irak Irak364
1291=Drapeau : Syrie Syrie347
1393+4Drapeau : République populaire de Chine Chine340
14104-1Drapeau : Koweït Koweït301
15105+2Drapeau : Thaïlande Thaïlande296
16110+1Drapeau : Singapour Singapour260
17111+17Drapeau : Jordanie Jordanie255
18112-1Drapeau : Émirats arabes unis Émirats arabes unis248
19120+7Drapeau : Indonésie Indonésie206
20123+7Drapeau : Viêt Nam Viêt Nam

203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM tchalket

c est quoi le but? Que tous les pays puissent se qualifier???

on a vu l euro a 24 equipes, i3ayyef

 

moi je trouve que c'est une excellente nouvelle avec des 1/16 de finale en plus

il y aura plein de surprises 

ça va élever le niveau du foot mondial

content de sortir des stéréotypes 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djeb 3ejbek le niveau et la qualite de l euro a 24?

3ajbetek l europa league?

pcq ca va etre ca. 

Si tu veux avoir une coupe du monde ou tu te tapes 3 semaines a voir jouer le timor oriental et le tadjikistan sa77a

 

hayya on ne va pas aller loin. Le niveau de la tunisie mta3 coupe du monde??? Quand on s est qualifie n7achmou. Tawwa avec 9 equipes on peut y aller a chaque fois presque. On merite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djeb 3ejbek le niveau et la qualite de l euro a 24?

3ajbetek l europa league?

pcq ca va etre ca. 

Si tu veux avoir une coupe du monde ou tu te tapes 3 semaines a voir jouer le timor oriental et le tadjikistan sa77a

 

hayya on ne va pas aller loin. Le niveau de la tunisie mta3 coupe du monde??? Quand on s est qualifie n7achmou. Tawwa avec 9 equipes on peut y aller a chaque fois presque. On merite??

oui 3jebni, j'ai trouvé des équipes qui se sont surpassées (Hongrie, Islande, Pays de Galles...) et j'ai adoré. Par contre, j'ai été déçu par les grandes équipes

wenti 3ejbettek coupe du monde 1990, 1998, 2002? 

j'aimerais bien voir le Timor, l'Inde, la Chine, le Turkménistan... et alors. je serai très content de voir la Tunisie à chaque coupe du monde, je n'attends que ça (même si on a un niveau merdique comme notre championnat que j'adore)

en plus, les gens portent des jugements sans connaître le bien fondé de la nouvelle formule. Peux-tu nous en dire sur la nouvelle formule? Ou tu t'es uniquement arrêté sur le nombre d'équipes et les remarques à 2 balles des fghoncés?

je te conseille d'écouter l'intervention d'Infantino

en conclusion : rien ne t'empêche de ne pas voir la coupe du monde

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3jebni, j'ai trouvé des équipes qui se sont surpassées (Hongrie, Islande, Pays de Galles...) et j'ai adoré. Par contre, j'ai été déçu par les grandes équipes

wenti 3ejbettek coupe du monde 1990, 1998, 2002? 

j'aimerais bien voir le Timor, l'Inde, la Chine, le Turkménistan... et alors. je serai très content de voir la Tunisie à chaque coupe du monde, je n'attends que ça (même si on a un niveau merdique comme notre championnat que j'adore)

en plus, les gens portent des jugements sans connaître le bien fondé de la nouvelle formule. Peux-tu nous en dire sur la nouvelle formule? Ou tu t'es uniquement arrêté sur le nombre d'équipes et les remarques à 2 balles des fghoncés?

je te conseille d'écouter l'intervention d'Infantino

en conclusion : rien ne t'empêche de ne pas voir la coupe du monde

bien sur, sehla wa9t'ha, je ne regarde pas wakahaw??

mais de la meme façon, alors j'ai le droit de penser ce que je veux, et il n'y a pas de débat à faire

à part la coupe du monde 2002, les autres que tu as cité étaient de bonnes CM. 

 

PS. je n'ai pas regardé la télé, donc les blagues à 2 balles je ne les ai pas entendues

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, sehla wa9t'ha, je ne regarde pas wakahaw??

mais de la meme façon, alors j'ai le droit de penser ce que je veux, et il n'y a pas de débat à faire

à part la coupe du monde 2002, les autres que tu as cité étaient de bonnes CM. 

 

PS. je n'ai pas regardé la télé, donc les blagues à 2 balles je ne les ai pas entendues

 

tu les as lues

tu portes un jugement sur quelque chose que tu ne connais pas 

on en parle autour d'une chicha 

kifech?

la seule alternative c'est 16 groupes de 3 équipes.

 

comme ça on aura le même nombre de matchs au 1er tour!

 

tu as pris connaissance de la nouvelle formule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti 9ollou oui ya hamza. 

Bech iwalli yetjaltem tawwa 5ater 9ra zouz ostra?

Hahaha. Tu n'as pas prévu ça? Monsieur le conservateur du foot 

Tu as peur de l'évolution. 

Honnêtement, avant de me documenter, j'ai accueilli cette nouvelle formule avec beaucoup de bonheur (comme l'Euro)

@Espgafs : effectivement, il y aura 16 groupes de 3 et la phase éliminatoire commencera à partir des 1/16. J'ai trouvé que la nouvelle formule a été très bien pensée (plusieurs scénarios ont été étudiés)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...