Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

C'est à dire que les USA, CANADA et Mexique sont qualifiés d'office? donc il y aura aussi panama, salvadore, Costa Rica, Trinidad and Tobago? et avec une coupe du monde à 48 équipes, il y aura probablement Haiti, Honduras et la Jamaique 

 

  • Haha 5
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Aucune sanction contre le PSG dans le cadre du Fair play financier.

Du n'imprte quoi ce FPF, w yjiw ytabb3ou fi l'inter w galatsaray etc...

Le club  N'EST malheureusement pas déficitaire du Juste réévaluation a la baisse de contrat surévalué et ils considèrent que neymar w mbappe seront pour l'année prochaine 

5alli tawa  ils osent sanctionné le Milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Maradona :

- «Les Canadiens, ils auront certainement de bons skieurs... Les Américains, ils voulaient (en 2014, ndlr) nous faire jouer quatre périodes de 25 minutes, pour la publicité. Ils voulaient nous faire jouer 100 minutes. (...) Ils ne le méritent pas, le Mexique, ils gagnent deux matchs et puis dehors, Aeromexico. Cela ne me plait pas, il n'y a pas de passion» (TeleSUR, le 14/06/2018) -

La légende argentine n'apprécie pas du tout l'attribution de la Coupe du monde 2026 au trio Etats-Unis-Mexique-Canada...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
il y a 23 minutes, Doumaaaa a dit :

Aman brabbi je dois installer Adsl fi tounes et j’hesite pour fournisseur d’accés (je veux un forfait illimité à 8mo)

aman selon vos retour d’experience , qu’est ce que vous me conseiller? TT ou orange?

merci w rabi yfadhalkom !!

famma box ooredoo illimité il est de loin meilleur si c'est pour la iptv

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Doumaaaa a dit :

Aman brabbi je dois installer Adsl fi tounes et j’hesite pour fournisseur d’accés (je veux un forfait illimité à 8mo)

aman selon vos retour d’experience , qu’est ce que vous me conseiller? TT ou orange?

merci w rabi yfadhalkom !!

Un conseil :  Topnet ou Globalnet 8 ou 12 mo. Et si ta zone est couverte par la fibre, fais un abo rapido 20 mo.

Et surtout ib3ed 3la tout ce qui est orange ou ooredoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, chakchouka said:

C'est plutôt 4 Mo minimum, chez moi ça varie entre 4 et 8 Mo. 

Le problème avec Topnet c'est leur service qui n'est pas vraiment pro et surtout il arrive que souvent  il y a une perturbation de debit qui peut durée jusqu'à 3 semaines (imagines)

Global net je n'ai eu qui des bons feedback (qualité d service et surtout stabilité de debit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ultraSlantn said:

Le problème avec Topnet c'est leur service qui n'est pas vraiment pro et surtout il arrive que souvent  il y a une perturbation de debit qui peut durée jusqu'à 3 semaines (imagines)

Global net je n'ai eu qui des bons feedback (qualité d service et surtout stabilité de debit)

Je parlais de fixe jdid d'Ooredoo. Topnet constitue une mauvaise expérience pour moi, il s'en foutent de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tel operateur 5ir min 5ouh ghalit pour moi.

Kol blasa w chniya l'operateur lbehi illi fiha (soukra par exemple topnet 5ir reseau w global net fi jerba 5ir par exemple).

Ana personnellement fi soukra 3malt'houm lkol w na77it'houm lkol w illi mcha m3aya le dernier mta3 ooredoo: mchit 3malt demande jawni apres 2 heurs, rakbou kima antenne sghira fi sta7 w far7ou biya.debit ifatta9 w qualité hbal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Bati said:

pour moi Orange ADSL et non la Box

 

service exceptionnel 

 

Topnet : iyyek eddour bihom

Je confirme, je ss avec eux depuis des années et à chaque pépins leur SAV est excellent, j les appelle gratuitement d'une puce orange... m3a les autres opérateurs 3adi t7ot 5d m3a kol mochkla f télifoun bch tkalamhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sure c'est qu'il faut eviter topnet c'est la plus mauvaise aventure que j'ai eu pour une connex at home, finalement je peux les classer parce que j'ai tout essayé ces derniers temps :

1-Ooredoo box (debit minimum 4 mega garantit mais il peut atteindre 12Mg)

2-Gnet smart adsl ( 4 à 20 Mg)

3-Orange flybox  4G

4-Topnet smart adsl ( 4 à 20 Mg)

et pour finir lorsque tu fais un abonnement chez Gnet par exemple de 12 Mg tu fais le test y'a que 8 Mg , par contre chez Topnet tu fais un abo de 20 Mg pour avoir entre 4 et 8 Mg.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...