Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Bonjour,

Brabi elley 3andou lien pour télécharger la série Emerald City, ya3tih sa7a d'avance. w keyéni série mouch douneya mouch hakka @Heithem44 et @allouche ?

:D On est les experts des séries ?

Moi je connais pas Emerald City, je viens de voir la bande annonce, c'est un peu trop fantastique pour moi. Ch9al H44?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon j'ai télécharger Iron Fist que je vais commencer aujourd’hui, todhir behia elle aussi.

Je préviens à l'avance que ça fait passer le temps, mais c'est du Marvel, rien de plus.

Surtout, le jeu de l'acteur principal est digne d'un feuilleton tunisien de Ramadan.

Donc ... n'aies pas de grandes attentes.

En revanche, sa collègue asiatique et son amie d'enfance ...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment....surtout enti :D

j'ai regardé Westworld, c'était une des meilleures séries que j'ai pu regarder jusque là !!!  si ce n'est la meilleure 

maintenant place à : the man in the high castle

A mon avis la meilleure de toutes. Westworld est géniale (au sens littéral du terme, le créateur a du génie), mais elle a des perspectives très très larges.

The Man in the High Castle a une vision plus ciblée. Elle est passionnante dans ce sens. En tout cas, pour des gens passionnés par l'histoire de la seconde guerre mondiale.

Ca fait voyager l'esprit dans un monde qui aurait facilement pu exister si ...

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries que j'ai fini ou en cours en fonction des épisodes : FARGO 2 et 3 et Better Call Saul 2 et 3 : 3alamiyin w malla FARGO 

hier j'ai voulu commencer les MEDECIS : maitres de Florence avec Dustin HOFFMAN. Est ce qu'elle vaut le coup ? 

ayant lu un livre sur l'histoire de la famille medici recemment, la serie m'a un peu decu quant aux faits relates dedans, mais c t un passe temps pa mal. J'aime bien les series sur l'histoire européenne genre tudors, borgias...

Billions season 2 est phénoménale.

The good fight, ki est la continuite de the good wife est super aussi.

je dois commencer Fargo 3. 

Modifié (le) par maldini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On est les experts des séries ?

Moi je connais pas Emerald City, je viens de voir la bande annonce, c'est un peu trop fantastique pour moi. Ch9al H44?

Bof elle est juste bien, faut pas s'attendre à plus avec cette serie. Il faut aimer le style aussi.

Y'a d'autres séries à regarder avant de passer à celle-ci je pense :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens à l'avance que ça fait passer le temps, mais c'est du Marvel, rien de plus.

Surtout, le jeu de l'acteur principal est digne d'un feuilleton tunisien de Ramadan.

Donc ... n'aies pas de grandes attentes.

En revanche, sa collègue asiatique et son amie d'enfance ...

Finalement Iron Fist est un peu débile et met3 sguar.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...