Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis-je trouver Westworld en VF (ma femme n'aime les VO ou VOSTFR)?

Sinon mes préférées (pas nécessairement dans l'ordre):

* Lie to me

 

* House of lies

 

* Narcos

 

* Suits

 

* The blacklist

 

* House of cards

 

* How I meet your modher

 

* Fargo

 

* Madoff

 

* Mr Robot

 

* Peaky.Blinders

 

* Scandal

 

* Sens 8

 

* Soprano

 

* The good wife

 

* The wire

 

* True detective

 

* Vinyl

* BREAKING BAD

Modifié (le) par amine4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westworld ....:paix:

On va devoir attendre une année ?

énorme énorme énorme! Rarement vu une saison aussi maitrisée, aussi bien ficelée. Sans oublier l'originalité du scénario, le mélange entre science fiction et décor du far west à l'ancienne... Chapeau bas!

ça risque de partir dans tous les sens pendant la deuxième saison.  Et malheureusement, on perd Hopkins... A moins que... !  :D (sait-on jamais!)

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme énorme énorme! Rarement vu une saison aussi maitrisée, aussi bien ficelée. Sans oublier l'originalité du scénario, le mélange entre science fiction et décor du far west à l'ancienne... Chapeau bas!

Hidden Content

 

J'ai rarement vu une série qui nous fait autant réflechir sur notre condition humaine, notre conscience, notre libre arbitre, nos émotions, comportements, sensibilités, etc.

C'est vraiment une série philosophique au sens agréable du terme.

C'est une série ou plus tu comprends les nouvelles informations, plus tu as de nouvelles questions. Tout s'enchevêtre, à commencer par l'historicité, la géographie, les personnages, leur humanité/"roboticité", etc... On ne sait pas qui est qui, qui veut quoi, à quelle époque on se trouve, et dans quel lieu.

Meilleure première saison d'une série, à mon humble avis.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu une série qui nous fait autant réflechir sur notre condition humaine, notre conscience, notre libre arbitre, nos émotions, comportements, sensibilités, etc.

C'est vraiment une série philosophique au sens agréable du terme.

C'est une série ou plus tu comprends les nouvelles informations, plus tu as de nouvelles questions. Tout s'enchevêtre, à commencer par l'historicité, la géographie, les personnages, leur humanité/"roboticité", etc... On ne sait pas qui est qui, qui veut quoi, à quelle époque on se trouve, et dans quel lieu.

Meilleure première saison d'une série, à mon humble avis.

vraiment hâte de voir cette série.....depuis Lost aucune série ne m'a vraiment emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment hâte de voir cette série.....depuis Lost aucune série ne m'a vraiment emballé.

justement ça fait peur ce genre de série avec une 1ere saison excellent et à la fin les scénariste on du mal a boucler toute les intrigues comme il faut

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ça fait peur ce genre de série avec une 1ere saison excellent et à la fin les scénariste on du mal a boucler toute les intrigues comme il faut

La première saison de Westworld est à elle seule une très belle oeuvre compléte et n'a aucunement besoin de séquelle.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, série coup de coeur, et un finale de la saison 1 tout simplement : :o

Attends de voir la saison 2 (en cours). Tu seras complètement perdu!

Je partage l'enthousiasme de Allouche. C'est une super série avec énormément de réflexion suggérée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir la saison 2 (en cours). Tu seras complètement perdu!

Je partage l'enthousiasme de Allouche. C'est une super série avec énormément de réflexion suggérée. 

Quelle série extraordinaire !

La saison 2 :o fait suite a une saison 1 :punk:

7ar9etli mo5i cette série. Quel plaisir, quel invitation a la reflexion et a la perspective. 

Mais Basti j'ai une question pour toi : who the hell is the man in the high castle,  d'apres toi ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle série extraordinaire !

La saison 2 :o fait suite a une saison 1 :punk:

7ar9etli mo5i cette série. Quel plaisir, quel invitation a la reflexion et a la perspective. 

Mais Basti j'ai une question pour toi : who the hell is the man in the high castle,  d'apres toi ?

J'ai eu une semaine plutôt chargée et je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier épisode de la S2. 

Mais... Selon moi. 

The man in the high castle est lié à "l'autre monde". Le monde réel en fait, tout comme le fameux trade minister (quel acteur et quel personnage! J'adore ce type) qui, rien qu'avec la méditation, arrive à s'évader. 

Je n'ai pas encore bien saisi le lien entre les deux mondes. Mais l'histoire de l'assistant du ministre qui a été touché par la bombe atomique est assez troublante. Et peut-être que le monde de la série est une sorte de refuge pour les perdants de la 2ème guerre mondiale. 

Enfin, comme on est clairement rentré dans le fantastique pendant la saison 2, tout est possible! C'est un monde avec 2 ou plusieurs destins, donc plusieurs destins qui se croisent et s'entrecroisent pour les personnages. The Man In The High Castle est celui qui a compris comment ça fonctionnait et comment utiliser ça pour une cause...

Enfin, j'attends de voir le dernier épisode pour avoir un avis définitif. Je sens bien venir les révélations qui vont tout chambouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une semaine plutôt chargée et je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier épisode de la S2. 

Mais... Selon moi. 

Hidden Content

En effet, regarde le dernier episode, EPOUSTOUFLANT, dans tous les sens du terme.

Et ton avis changera forcément sur ce Man in the High Castle, le personnage.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand tu deviens accro à la serie narcos

 

famma saison 3 ?

J'ai eu une semaine plutôt chargée et je n'ai pas eu le temps de regarder le dernier épisode de la S2. 

Mais... Selon moi. 

Hidden Content

les films fihom l'autre monde 'reel' mais aussi fihom futur w vision mte3 le meme monde parallele .. quand elle a vue en film comment alle va tuer her half sister's dad. za3ma bach tkoun une histoire de monde parallele ? a la sliders ? :-(

sinon Wesworld season 2 en 2018 Pfff

Modifié (le) par zaabout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...