Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour vous répondre j'ai déjà vu house of cards bien sur, Hannibal j'ai arrêté de la suivre quand c'est devenu monotone en Italie

 

West World devient vraiment inéressante, j'ai juste la peur bleue de retomber sur une 2eme LOST. 

 

Peaking dra chnia m'a fait un peu chier, je n'aime pas l'accent britannique et je n'ai pas accroché. 

je fais le tour de IMDB à la recherche d'une série passionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en reste 2

et ils sont partis pour une deuxième saison.

Sinon pour les amateurs de bonne musique, période 60-70's et tout ce qui va avec, faut pas rater la série "Vinyle" (création de Scorsese & Mick Jagger, etc....)

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il sont partis pour une deuxième saison.

Sinon pour les amateur de bonne musique, période 60-70's et tout ce qui va avec, faut pas rater la série "Vinyle" (création de Scorsese & Mick Jagger, etc....)

famma vinyle w ba3dha 9ad 9ad ils ont lancé une autre sur la musique disco, j'ai oublié son nom mais heyla aussi !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westworld est une ode à la science-fiction, à la "vraie" science fiction profonde et réfléchie, loin de la mise en exergue des effets spéciaux plats et vides au service du simple plaisir visuel. Je suis très agréablement surpris et ce malgré mes grandes attentes vue le casting et l'équipe qui travaille sur la série. Après il va falloir trouver des questions à ce que nous sommes, à ce qui fait de nous ce que nous pensons être unique, ça donne à réfléchir et c'est très agréable! 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westworld est une ode à la science-fiction, à la "vraie" science fiction profonde et réfléchie, loin de la mise en exergue des effets spéciaux plats et vides au service du simple plaisir visuel. Je suis très agréablement surpris et ce malgré mes grandes attentes vue le casting et l'équipe qui travaille sur la série. Après il va falloir trouver des questions à ce que nous sommes, à ce qui fait de nous ce que nous pensons être unique, ça donne à réfléchir et c'est très agréable! 

L'humanité mechia à pas de géant dans la direction de WestWorld, pas peut etre kifkif mais coté technologie un jour il y aura de mauvaises surprises C sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled une question d'un novice : je fais comment pour regarder ces séries?

soi en telechargement  ( via torrent par exemple www.cpasbien.cm ) ou en streaming ( http://www.viva-stream.org par exemple )

Modifié (le) par Averroes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soi en telechargement  ( via torrent par exemple www.cpasbien.cm ) ou en streaming ( http://www.viva-stream.org par exemple )

merci l'ami

 

pour l'Ipad quelle appli pourrait lire le torrent stp?

 

H44 ......  walla chaya chay 

Modifié (le) par Bati
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...