Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Kamelt les 3 saisons en l'intervalle de 1 mois.Tu ne va po t'ennuyer,Power une série divertissante

Avant faut que je termine dexter , OZ  , Mr robot et je me lance , je télécharge juste par précaution hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici une ost tirée de westworld et une scène du premier épisode 

J'ai regardé les 2 premiers épisodes,

j'accroche pas vraiment. Si c'est ça qui doit concurrencer / succéder à Game of Thrones, pour l'instant, c'est une grosse déception.

On dirait que l'idée originale est là, mais qu'elle est mal exploitée. Peut être l'intrigue est trop lente à se développer. Peut-être le principe est emmerdant : sur fond de répétition du même cadre, chaque jour, on est censé comprendre à travers les "nouveautés" quotidiennes qui sont les "bons" et les "méchants", comment la situation va dégénérer, qui a introduit le "virus", etc.

Il y a évidemment plein de question en suspens (par exemple : "comment on passe de la "vraie vie" celle qui a lieu dans le laboratoire, à cette scène "miniature" mais entièrement vivante ? Comment on s'y transpose physiquement ?), mais ça torture pas vraiment l'esprit comme Game of Thrones / Breaking Bad / Mr. Robot  savent le faire. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 premiers épisodes,

j'accroche pas vraiment. Si c'est ça qui doit concurrencer / succéder à Game of Thrones, pour l'instant, c'est une grosse déception.

On dirait que l'idée originale est là, mais qu'elle est mal exploitée. Peut être l'intrigue est trop lente à se développer. Peut-être le principe est emmerdant : sur fond de répétition du même cadre, chaque jour, on est censé comprendre à travers les "nouveautés" quotidiennes qui sont les "bons" et les "méchants", comment la situation va dégénérer, qui a introduit le "virus", etc.

Il y a évidemment plein de question en suspens (par exemple : "comment on passe de la "vraie vie" celle qui a lieu dans le laboratoire, à cette scène "miniature" mais entièrement vivante ? Comment on s'y transpose physiquement ?), mais ça torture pas vraiment l'esprit comme Game of Thrones / Breaking Bad / Mr. Robot  savent le faire. 

Je regarderai le 2ème episode et on discute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billions est merdique. Si ce n'est la qualité de jeu de Paul Giamatti, ça ne vaut vraiment rien, à mon avis.

Autant Damian Lewis est un très mauvais acteur, autant celle qui joue le rôle de son épouse ne vaut même pas une série B.

Bref, une série très superficielle, une trame trop tirée par les cheveux à laquelle on a du mal à accrocher. Typiquement le genre de série pour faire passer le temps ou penser à autre chose, mais pas celle qu'on attend impatiemment.

J'ai accroché au début, j'avoue, et puis petit à petit, ça devenait sans goût.

 

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

chebeb kiféch tétfarjou fi serie The Walking Dead ?

moi j'ai l'appli Popcorn efficace mais pas encore l'episode d'hier !

salutations :D

L'épisode 1 : http://www.films-regarder.org/load/huesosa_the_walking_dead/s_walking_dead_saison_7_episode_1/147-1-0-9179 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billions est merdique. Si ce n'est la qualité de jeu de Paul Giamatti, ça ne vaut vraiment rien, à mon avis.

Autant Damian Lewis est un très mauvais acteur, autant celle qui joue le rôle de son épouse ne vaut même pas une série B.

Bref, une série très superficielle, une trame trop tirée par les cheveux à laquelle on a du mal à accrocher. Typiquement le genre de série pour faire passer le temps ou penser à autre chose, mais pas celle qu'on attend impatiemment.

J'ai accroché au début, j'avoue, et puis petit à petit, ça devenait sans goût.

 

 

Damian Lewis cataplsma kima Ammar Souyah. et7essou dans la vrai vie mogt kima lembarki.

Billions et9oul téléfilm mouch serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The young pope ça vaut le coup ? 

excellent, le décor les personnages mais surtout le scénario! Il met à nu la vénalité et la superficialité contemporaine de l'église catholique, qui l'ont conduite à devenir un état en papier, en choisissant sur la tête du saint siège comme acteur principal  un jeune pape disant fondamentaliste prônant d'une manière véhémente un retour aux sources. Déjà le choix du nom  PieXIII est très révélateur, un pape très imprévisible mais ambitieux. A conseiller 

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...