Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

 

Super ? oki au début mais la fin t'as plus ? vaisseau spatial sortit de nulle part ? trop decu de la fin qui est simplement débile !

Fargo 2 est tout le long de la seconde saison aussi bon que Fargo saison 1 a mon avis.

Le dernier épisode, on s'attend à qqchose de grandiose, et on est un peu déçu.

Le vaisseau spatial, el tawa j'ai pas compris ce qu'il fout dans cette saison, c'est quoi son utilité ?

OK, c'est une histoire soit disant vraie, et elle relate ce que les personnages ont vécu. Admettons. Mais c'est quoi l'idée derrière ce vaisseau ?

 

Sinon, Making a Murderer : :blink:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

en attendant la 4em  saison de Viking, dans le même genre et environnement  The Last Kingdom, pas mal de tout 

 

Yes je l'ai déjà vu et elle est pas mal :)

En attendant le retour de ces séries, je pense que je vais regarder Marco Polo et Spartacus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la première saison et pour la deuxième le dernier épisode sort bientôt. 

On est d'accord alors. Oui, première saison excellente. Du suspense et des sensations étranges. Et une bande son superbe. L'acteur principal Justin Theroux est vraiment attachant et joue très bien. 

Bref série intéressante. J'attends qu'il y ait toute la saison 2 pour me plonger dedans :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos meilleures séries sur Netflix ?

Pour ceux qui aiment les sitcoms, n'hésitez pas à regarder Brooklyn nine-nine !! Vraiment terrible !

Fargo est phénoménale ! Saison 1 en 1 jour, saison 2 j'ai vu que le 1er épisode, je n'ai pas accroché :D

Modifié (le) par Heithem44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...