Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dsl je viens de voir sur twitter les épisode sont déjà sur Netflix us depuis minuit heure US donc un peu plus de 6h mnt

AHHHHHHHHHHHHHH :008_boxing::008_boxing::008_boxing: Tout s'arrête, je dois les trouver tout de suite !

Thx sud.

edit : g trouvé les 7 premiers episodes dispos.

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wine?

Y a pas sur cpasbien....

http://www.primewire.ag/watch-2737643-House-of-Cards-online-free

g zappé vite fait le 2eme episode (uploadé sur dailymotion en privé) pour voir, je pense que ca été 'capté' (capture video, meme principe que capture image) sur PC via netflix (streaming), autrement dit, c'est pas une qualité optimale. Le frame rate est pas à mon gout. Je vais attendre de trouver des videos plus parfaites.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.primewire.ag/watch-2737643-House-of-Cards-online-free

g zappé vite fait le 2eme episode (uploadé sur dailymotion en privé) pour voir, je pense que ca été 'capté' (capture video, meme principe que capture image) sur PC via netflix (streaming), autrement dit, c'est pas une qualité optimale. Le frame rate est pas à mon gout. Je vais attendre de trouver des videos plus parfaites.

Ouais, justement, j'ai envie d'attendre un peu et de profiter d'une qualité optimale. Ti je pense m'acheter une grosse télé LED et tout le reste avant de DL et regarder HOC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, justement, j'ai envie d'attendre un peu et de profiter d'une qualité optimale. Ti je pense m'acheter une grosse télé LED et tout le reste avant de DL et regarder HOC :D

Bon, j'ai téléchargé le premier épisode : je confirme, frame rate pas assez élevé. D'ici ce soir, y aura des bons liens.

Essabr ya louled, ESSABBBBBBBBRRRRR !!!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...