Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

19738397jpgr760xfjpgqx2.jpg

Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

Créée par Aaron Korsh en 2011

Saison : 1 - Épisodes : 12 - Statut : En production

Format : 42 mn - Genre : Comédie, Judiciaire - Nationalité : Américaine

Juste jarbouha wou tdhakrouni :rolleyes:

Je viens de finir. Un WE pour tout regarder.

Bon, c'est pas mal, mais je ne pense pas que ce soit exceptionnel. Manque un peu d'intrigue.

Mais pour le reste, c pas mal : pas mal de rythme et puis ça permet de montrer une facette du système judiciaire qu'on ne connait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir friday night lights :

excellente série je pensait pas m'attacher autant a une série

au pts qu'au dernier épisode

la dernière passe de Vince je me suis surpris a levé les bras pendant que la balle était en l'air

bref "clear eyes full hearts can't lose..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir friday night lights :

excellente série je pensait pas m'attacher autant a une série

au pts qu'au dernier épisode

la dernière passe de Vince je me suis surpris a levé les bras pendant que la balle était en l'air

bref "clear eyes full hearts can't lose..."

tu as regardé toutes les saisons ?

sinon The Walking Dead est surement la meilleure serie en diffusion (Dexter mis à part)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HIMYM

“I wouldn’t go to Cleveland for $125 million dollars paid over six years.” – Robin

“Still? Still with the LeBron jokes? Where’s that ring huh? Where’s that ring he’s supposed to have by now?” – Ted

j'adore ces référence au sport dans les série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIMYM

“I wouldn’t go to Cleveland for $125 million dollars paid over six years.” – Robin

“Still? Still with the LeBron jokes? Where’s that ring huh? Where’s that ring he’s supposed to have by now?” – Ted

j'adore ces référence au sport dans les série :)

Meskina Robin :(

Le dernier épisode est excellent.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meskina Robin :(

Le dernier épisode est excellent.

ouai j'ai trouvé aussi c bon pour la série qui reprend du terrain par rapport au dernière année ou le nb de téléspectateur au US a chuté c qui veut dire qu'on peut espéré une autre saison l’année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai trouvé aussi c bon pour la série qui reprend du terrain par rapport au dernière année ou le nb de téléspectateur au US a chuté c qui veut dire qu'on peut espéré une autre saison l’année prochaine

[bravo]

Sinon c'est sûr qu'il y aura une autre saison (la 8ème) en principe ce sera la dernière puisque la plupart des acteurs ont un contraint de 8 ans et ils ne veulent pas renouveler. Donc en principe l'année prochaine on connaîtra la femme de Ted (J'espère en tous cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bravo]

Sinon c'est sûr qu'il y aura une autre saison (la 8ème) en principe ce sera la dernière puisque la plupart des acteurs ont un contraint de 8 ans et ils ne veulent pas renouveler. Donc en principe l'année prochaine on connaîtra la femme de Ted (J'espère en tous cas)

Ses enfants bech yatel3ou adoptés et donc il n'aura jamais rencontré leur mère, ça va finir comme ça dhaharli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca parle de quoi ?

Nb de saison et d'episodes jusqu'aujourdhui ?

4 saison déjà et 2 autre en commande normalement

c un prof de chimie au lycée qui ne gagne pas assez d'argent et découvre qu'il a le cancer du poumon donc pour garantir l’avenir des sa famille il se met avec un de ses élève a synthétisé de la méthamphétamine

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 saison déjà et 2 autre en commande normalement

c un prof de chimie au lycée qui ne gagne pas assez d'argent et découvre qu'il a le cancer du poumon donc pour garantir l’avenir des sa famille il se met avec un de ses élève a synthétisé de la méthamphétamine

thx

And walking dead dont on parle bcp ?

Qqn connait ?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx

And walking dead dont on parle bcp ?

Qqn connait ?

Ena personnellement nmoute 3ala tout ce qui est Zombie et compagnie j'ai du voir tous les films et series qui traitent le sujet. The walking dead berjoulia yecer tayara 2 saison déjà ama pas beaucoup d'épisodes par saison. Sinon c'est à voir si on aime le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...