Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ghayr 3adi !!!!! w yaaaaaaacer 9wya mennou !! bouh jeblou Shae fi belou comme quoi el KO ye5i 9lab 3lih eotr7 fi joret'ha

C'est plutôt Cercei elli jebet Shae c'est elle qui a tout fait mais bon ken 7ab bouh ywa9afha rahou wa9afha mais c l'arrange d'ailleurs netsawrou rahou madhabih elli le trial w9ef ba3d ma7ké m3ajaime puisqu'il a eu ce qu'il voulait yerte7 men tyrion w jaime yjin un enfant

J'ai pas compris c'est quoi le duel judiciaire et qui demande-t-il à affronter ?

Chacun choisit un combattant qui va combattre pour lui si c'est lui de Tyrion gagne il sera libre sinon il mourra d'ailleurs en saison 1 tyrion était dans une situation semblable et il a choisit bronn (puisque jaime étais loin) et bronn a gagné d'ou Lysa l'a libéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Cercei elli jebet Shae c'est elle qui a tout fait mais bon ken 7ab bouh ywa9afha rahou wa9afha mais c l'arrange d'ailleurs netsawrou rahou madhabih elli le trial w9ef ba3d ma7ké m3ajaime puisqu'il a eu ce qu'il voulait yerte7 men tyrion w jaime yjin un enfant

Chacun choisit un combattant qui va combattre pour lui si c'est lui de Tyrion gagne il sera libre sinon il mourra d'ailleurs en saison 1 tyrion était dans une situation semblable et il a choisit bronn (puisque jaime étais loin) et bronn a gagné d'ou Lysa l'a libéré

Ok

;) j'a pensé à ça après je me suis dis que c'est peut être autre chose. Là à coup sur il désignera Jaime, enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'il donne le nom d'un manchot comme champion ...

ben déjà maitrise la balise spoiler avant de l'utiliser :D

et c pas moi qui a donné le nom de jaime comme possible champion

sud j ai pas compris ce que t'as trouvé d'extraordinaire :)

ben la scène finale et son presque monologue était parfait son jeu d'acteur surtout

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai vu le premier épisode d'une nouvelle série, Penny Dreadful. Je pense que cette serie sera la serie de l'année. Un atmosphère captivant, une histoire avec pleins de mystères et de super acteurs (Eva green, Timothy Dalton et Josh Hartnett)

Voici le trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...