Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si vous n'avez jamais vu la série "The WIre" c'est que vous avez raté une des meilleurs séries . Un peu long à démarrer mais une fois que la base est posé c'est tellement beau. Une série qui devrait être considéré comme un documentaire tellement elle traite à chaque saison d'un milieux et de son évolution. Des personnages atypique et superbement travaillé qui ne ressemble en rien à ce que l'on connais ou presque. Bref, je vous la conseil, vu que je me rappel pas qu'elle a été cité ici je partage ma connaissance, car même si elle est un peu ancienne elle reste un poid lourd de l'histoire des séries.

Son seul défaut c'est qu'elle met un peu longtemps à démarrer dans la saison 1 mais c'est enfaite le temps de mettre les base et de jeter le décors d'une excellente série. lisez les critiques!!

(c'est dans cette série que l'acteur qui joue Luther a fait son premier grand coup et a été découvert du grand public)

the-wire.jpg

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je me rappel pas qu'elle a été cité ici je partage ma connaissance, car même si elle est un peu ancienne elle reste un poid lourd de l'histoire des séries.

on en a parlé oui "the wire" est pour moi la meilleur série après GOT

ma scène préféré avec le meilleur personnage Omar littel

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serie jdida ella , daher fiha bahia d'aprés les critiques

2013-08-05-OrangeIsTheNewBlackTitle.jpg

oui c'est un une serie légère qui critique le système pénitencier au states. Je suis à l’épisode 8 et je trouve ca bien.

Netflix commencent à produire de belles série après house of cards de Kevin spacey (qui est une tres bonne serie) celle la.

Modifié (le) par neo2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...