Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur wiki

Le tournage de la huitième saison a débuté en janvier 2013 à Los Angeles, la diffusion de cette dernière étant avancée au 30 juin 2013 au lieu de fin septembre comme initialement prévue.

je confirme louled je viens de le telecharger en VO :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + Séries, la troisième grande déclinaison thématique de la chaîne, commencera le 21 septembre prochain. Elle proposera les séries phares américaines de deux à sept jours après leur diffusion aux États-Unis.

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/07/03/20004-20130703ARTFIG00659-canaloffre-a-ses-abonnes-une-nouvelle-chaine-reservee-aux-series.php

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enchaîner les 2 saisons de Homeland...

Bon, y a du potentiel mais c gâché.

Attention, il va y avoir du spoil: -si qq1 sait comment on met la balise spoil, qu'il me le dise par mp et je modifierais mon post...

1- Le rythme est très très lent... Beaucoup de bla bla, de sentiments. Plutôt donc une série pour gonzesses. Car tout ce bla bla ne sert pas à dresser une épaisseur psychologique crédible.

2- Les erreurs factuelles que ce soit 1ère ou deuxième saison... Exple: la coopération Hezboallah / Al Qaida...

3- Bien sûr, tous les musulmans sont des terroristes. Même si y en a un qui bosse pour la CIA, on finit par le soupconner quand même.

4- Quand ils ont filmé soit disant la maison au nord de l'Irak, alors là c'est la cata:

- le petit gamin a clairement la tête d'un indien ou pakistanais et pas du tout irakien.

- le décor de la maison n'est pas du tout ''irakien''. Ca fait plus pays tropical...

- la luminosité est très différente de ce qu'on voit en Irak. Idem, ca fait plus penser à un pays tropical qu'à un pays du Golfe.

5- Beaucoup d'autres erreurs de narration.

6- On se met du côté de ceux qui luttent contre le terrorisme et bien sûr tout est normal: filature, etc. De même l'utilisation des drones ne poe aucun souci moral.

7- Bien sûr, le mec gentil est un haut gradé de la CIA marié à une indienne (!) et juif. Et bien sûr c'est un gentil, au contraire des musulmans. Aucune nuance...

Bref, c'est un échantillon de conneries. Je suis un peu décu car la série a un beau potentiel. Le jeu des 2 acteurs principaux Brody et Carrie est époustouflant.

Par contre, la femme de Brody, malla :wub: ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est un échantillon de conneries. Je suis un peu décu car la série a un beau potentiel. Le jeu des 2 acteurs principaux Brody et Carrie est époustouflant.

Par contre, la femme de Brody, malla :wub: ...

oui je trouve aussi qu'ils exagèrent, dans le même genre "sleeper cell" est mieux ça prend des 2 coté, mais faut dire que pour Homeland le scénario c du béton

pour la femme de Brody c une brésilienne ya baba

Morena Baccarin

f9cs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7assesha hannah macckay wra l faza mte3 l mo5 athika

d'où elle aurait su que c'est la psy de son papa ? trop tirer par les cheveux :p par contre j'ai l'impression que la psy c'est sa vraie mère et qu'elle a tout manigancé pour faire de lui le tueur en série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi qu'ils exagèrent, dans le même genre "sleeper cell" est mieux ça prend des 2 coté, mais faut dire que pour Homeland le scénario c du béton

pour la femme de Brody c une brésilienne ya baba

Morena Baccarin

f9cs.jpg

3and-ha bousset khala bien placée...

Je suis en mode amoureux du Brésil !!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enchaîner les 2 saisons de Homeland...

Bon, y a du potentiel mais c gâché.

Attention, il va y avoir du spoil: -si qq1 sait comment on met la balise spoil, qu'il me le dise par mp et je modifierais mon post...

1- Le rythme est très très lent... Beaucoup de bla bla, de sentiments. Plutôt donc une série pour gonzesses. Car tout ce bla bla ne sert pas à dresser une épaisseur psychologique crédible.

2- Les erreurs factuelles que ce soit 1ère ou deuxième saison... Exple: la coopération Hezboallah / Al Qaida...

3- Bien sûr, tous les musulmans sont des terroristes. Même si y en a un qui bosse pour la CIA, on finit par le soupconner quand même.

4- Quand ils ont filmé soit disant la maison au nord de l'Irak, alors là c'est la cata:

- le petit gamin a clairement la tête d'un indien ou pakistanais et pas du tout irakien.

- le décor de la maison n'est pas du tout ''irakien''. Ca fait plus pays tropical...

- la luminosité est très différente de ce qu'on voit en Irak. Idem, ca fait plus penser à un pays tropical qu'à un pays du Golfe.

5- Beaucoup d'autres erreurs de narration.

6- On se met du côté de ceux qui luttent contre le terrorisme et bien sûr tout est normal: filature, etc. De même l'utilisation des drones ne poe aucun souci moral.

7- Bien sûr, le mec gentil est un haut gradé de la CIA marié à une indienne (!) et juif. Et bien sûr c'est un gentil, au contraire des musulmans. Aucune nuance...

Bref, c'est un échantillon de conneries. Je suis un peu décu car la série a un beau potentiel. Le jeu des 2 acteurs principaux Brody et Carrie est époustouflant.

Par contre, la femme de Brody, malla :wub: ...

Homeland est inspirée d'une série télévisée israélienne, "Hatufim" (en hébreu, "enlevés").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chbih personne n'a reparlé ici de games of thrones saison 3, 5ayba?

lien streaming 5ali we7id yseb7 3aliha ! merci

ça fait plus d'un mois que le dernier ép de la S3 est passé on en a parlé fi wa9tha

regarde sur DPstream tu trouvera la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...