Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

La fin de Breaking Bas Saison 5 est un bon cliffhanger... Mais bon, je persiste à croire que la fin du 4 est le meilleur final.

Une très très bonne série tout de même, de très bons décors. Grandioses. Magnifique !

suis à la saision 2 et Krysten Ritter est10 t aurais pas son numéro ? :lol:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fin de Breaking Bas Saison 5 est un bon cliffhanger... Mais bon, je persiste à croire que la fin du 4 est le meilleur final.

Une très très bonne série tout de même, de très bons décors. Grandioses. Magnifique !

En fait, la saison 5 ils l'ont divisée en 2 parties et ça c'est la fin de la 1ère. Sinon tout à fait d'accord avec toi avec l'épisode final de la 4ème saison - j'en ai déjà parlé d'ailleurs - grandiose ! difficile de faire mieux en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore les Zombies (Films ou Series) mais quand c'est aussi bien foutu comme The Walking Dead c'est un pur plaisir. Mais quelle souffrance d'attendre toute une semaine pour avoir qu'un seul épisode à chaque fois :(

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louled et Aidekom Mabrouk, Je cherche désespérément les 2 dernieres ( ep 11 et 12) de la 1ére saison de Romanzo Criminale, ken fama un lien torrent wala streaming appart Dpstream je vous serais très très reconnaissant , 3andi jem3a wena nafarkes ya nal9aha en italien ya torrent sans seeder... Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louled et Aidekom Mabrouk, Je cherche désespérément les 2 dernieres ( ep 11 et 12) de la 1ére saison de Romanzo Criminale, ken fama un lien torrent wala streaming appart Dpstream je vous serais très très reconnaissant , 3andi jem3a wena nafarkes ya nal9aha en italien ya torrent sans seeder... Help please

ici

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- The Wire (de loin)

2-Game of Thrones

3-Dexter/Breaking Bad

4-Rome

5-Les Sopranos

6-The Borgias (avec Jeremy Irons)

Et je me met a Walking Dead et Romanzo Criminale

Hedhom mes préférées et si vous avez des suggestions de séries qui font la part belle à la psychologie du ou des personnage comme celles ci a3tiwna!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- The Wire (de loin)

2-Game of Thrones

3-Dexter/Breaking Bad

4-Rome

5-Les Sopranos

6-The Borgias (avec Jeremy Irons)

Et je me met a Walking Dead et Romanzo Criminale

Hedhom mes préférées et si vous avez des suggestions de séries qui font la part belle à la psychologie du ou des personnage comme celles ci a3tiwna!

Lost 5ouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- The Wire (de loin)

2-Game of Thrones

3-Dexter/Breaking Bad

4-Rome

5-Les Sopranos

6-The Borgias (avec Jeremy Irons)

Et je me met a Walking Dead et Romanzo Criminale

Hedhom mes préférées et si vous avez des suggestions de séries qui font la part belle à la psychologie du ou des personnage comme celles ci a3tiwna!

Haw sa7bi mta3 HBO [saffak]

Chou Oz :rolleyes:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ya3tik essa7a ya Averroes, HBO ya dawla! :rolleyes:

Oz c'est une bonne idée en plus g la saison 1 mtaycha en dvd g jamais pris le temps de la voir depuis qu'on utilise plus les lecteurs dvd! Ya3tikom essa7a!

Lost jlai vue berjouleya g été trop déçu par la fin... c pas mal porté pendant les 6 saisons mais yesser ils cherchent à creer du mystere pour rien bech fellekher fel les 5-6 derniers episodes wallew yezerbou pour conclure sur un truc bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...