Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3lik bél torrent ya allouche,

J'ai téléchargé les deux saisons en deux jours :)

Merci, mais je préfère éviter les torrents. Ca te réserve des mauvaises surprises des fois. <_<

Après la mort de MegaUpload, le plus rapide à mon avis, ca re-devient RapidShare.

J'ai trouvé des liens d'autres serveurs, mais je compte sur un ame charitable44 :rolleyes: pour nous mettre des liens directs.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche le dernier ép de Californication est bon c mieux que les autres on y retrouve un-peut de ce qui a fait le sucées de la série

Je suis en train de telecharger, ca fait deux heures qu'il me dit : une heure de téléchargement encore ... <_<

edit : vu et approvué :lol:

Batsy est un personnage formidable ! [yetkarbes]

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de telecharger, ca fait deux heures qu'il me dit : une heure de téléchargement encore ... <_<

edit : vu et approvué :lol:

Batsy est un personnage formidable ! [yetkarbes]

oui Batsy 3alami

-why must two men be confined in handshakes and hugs what when that is not enough

-you come out of the closet

[yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51q8Bo4nZSL._SL500_AA300_.jpg

epub commercial "dédrmisé" via Calibre

Auteur: Eric Teyssier

Broché: 346 pages

Editeur : Librairie Académique Perrin (5 janvier 2012)

ISBN-10: 2262034141

ISBN-13: 978-2262034146

Résumé:

Spartacus ! Ce nom claque comme un coup de fouet et suscite en un éclair de multiples images. A tous s'impose le visage de Kirk Douglas, indomptable et généreux, dans ce qui reste l'un des meilleurs péplums de l'histoire du cinéma. Mais que savons-nous vraiment de cet homme que le mythe a rendu immortel au prix d'un travestissement de la réalité ? A partir des sources antiques et à travers le récit de l'incroyable épopée de ce gladiateur révolté, Eric Teyssier s'emploie à expliquer l'homme derrière la légende. Il découvre un organisateur de talent, un grand meneur d'hommes, un tacticien au coup d'oeil sûr, mais aussi un chef de guerre parfois cruel et un piètre diplomate. Spartacus est avant tout un homme libre qui bouscule et interroge les trois piliers de la civilisation romaine que sont la guerre, l'économie esclavagiste et la gladiature.

Eric Teyssier est maître de conférences HDR à l'université de Nîmes, où il dirige le département d'histoire. Il travaille sur la gladiature depuis de nombreuses années et a publié Gladiateurs, des sources à l'expérimentation et La Mort en face, le dossier gladiateurs.

Bonne lecture.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béhia la série Kaboul Kitchen ? [khamem]

Yesser blida ya Roi !

En plus c'est une histoire vraie ! et le vrai personnage a été invité sur le plateau du Grand Journal.

Je vous la conseille vivement, bon ça reste une série française mais très rafraîchissante avec des personnages venus d'ailleurs :lol:

En plus fama personnage fel série esmou le Colonel Amanullah, 3mal Buzz tawa en France, il a des pages sur facebbok et même un site internet qui le soutiennent pour présenter sa candidature pour les élections françaises.

Haw la page de la série sur le site de Canal+ http://www.canalplus.fr/c-series/pid4184-c-minisite-kaboul-kitchen.html

Le site officiel de Amanullah2012.fr http://evenement.canal-plus.com/amanullah2012/

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...