Jump to content
El Roi

[TV] Series TV

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Taraji Dream a dit :

bizarre, le premier qui trouve Peaky Blinders Ordinaire.

La saison 4, sem7ouni, 3osshea Rzine, mais ça reste une excellente série, fil top 5 des dernières années..a mon gout bien entendu.

Moi aussi je pense que c’est une très bonne série, j’ai adoré la mise en scène, les décors, la musique, etc.....

bon après kima kolt c’est des goûts ena par exemple j’ai trop kiffè westworld wou fama chkoun a arrêter au bout de deux épisodes. 

Le 4/4/2020 at 12:51 AM, malekmkacha5 a dit :

Ce que je vous recommande vivement de regarder  :

- When they see us

Merci Malek pour le conseil, excellent série mais surtout histoire qui est véridique.

serie 9ssira, 4 épisodes, bon chacun plus que une heure, mais 7lowa yessir..jai faillait pleurer à la fin...faut dire avec le confinement je suis devenu 7asses :D 

• Like 1

il y a 59 minutes, Taraji Dream a dit :

Merci Malek pour le conseil, excellent série mais surtout histoire qui est véridique.

serie 9ssira, 4 épisodes, bon chacun plus que une heure, mais 7lowa yessir..jai faillait pleurer à la fin...faut dire avec le confinement je suis devenu 7asses :D 

Amma indépendamment de l'histoire, el serie rzina non ??

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Amma indépendamment de l'histoire, el serie rzina non ??

howa d'abord fil confinement el wakt wallé bitb3tou 3oussou Rzine :D 

sinon sérieusement, oui fiha darbet rozn mais C du, je pense :

- partie loula kifech kar3rou et ka3rou avec les enfants pour avoir leur déclaration

- kifech après on a raconté l’histoire de chaque détenu à part mouch en simultané

Rare les séries avec plus une heure l'épisode C pour ca aussi

Le 4/20/2020 at 5:35 PM, phenomeno a dit :

@tunisiano222 tu l'as essayé ? ça fonctionne ?

Et y a pas de risque de ban du compte ?

j'ai testé phéno, ya pas de ban, c'est l'offre de netflix, tu y as droit, pas d'inquietude.

Tiger king un documentaire à voir . Ils sont fou les américains 

Edited by dkanon

Le 4/21/2020 at 7:11 PM, Taraji Dream a dit :

Avec plaisir TD :) 
Hahaha inconsciemment twali 7asses 5ater histoire vraie w réalisation 9weya barsha !

Curb your enthusiasm: un chef d'œuvre dans l'humour. À regarder en anglais avec des sous-titres.

Je n'ai jamais autant rigoler dans ma vie devant une série. J'ai binge regardé de la saison 1 jusqu'à la saison 10 (qui est passé début 2020). 

Larry David est un génie : tout y passe, les juifs, les catholiques, les noirs, les handicapés, les moches, les gays etc etc... Y a même un épisode qui s'appelle "Palestinian Chicken" où il va manger en cachette là bas (il est juif et c'est super bon). 

Bref, cette série est un chef d'œuvre.

• Like 1

Il y a 8 heures, ugrumov a dit :

Curb your enthusiasm: un chef d'œuvre dans l'humour. À regarder en anglais avec des sous-titres.

Je n'ai jamais autant rigoler dans ma vie devant une série. J'ai binge regardé de la saison 1 jusqu'à la saison 10 (qui est passé début 2020). 

Larry David est un génie : tout y passe, les juifs, les catholiques, les noirs, les handicapés, les moches, les gays etc etc... Y a même un épisode qui s'appelle "Palestinian Chicken" où il va manger en cachette là bas (il est juif et c'est super bon). 

Bref, cette série est un chef d'œuvre.

Hum interessant, sur quelle plateforme mawjouda ?

4 hours ago, Heithem44 said:

Hum interessant, sur quelle plateforme mawjouda ?

C'est une série HBO, c'est compliqué de la trouver sur les plateformes.

c'est dispo sur YouTube et Amazon Prime mais payant.

je regarde ailleurs (MP) ;)

• Upvote 1
  • Downvote 3

Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

famechi un lien pour la série el chapo en français

Ici https://www.streaminghd-serie.com/regarder-series/20800-el-chapo-saison-1.html

faut choisir Netu.tv chaque fois pour voir les épisodes

ya ce lien aussi

https://wwv.cinez.net/serie-streaming/biopic-s/2234-el-chapo/1-saison.html

Edited by tunisiano222
ajout de lien
  • Thanks 1

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Queen of the south est énorme (suspense garantie) 

Il y a 10 heures, amine4 a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Queen of the south est énorme (suspense garantie) 

Je confirme et d'ailleurs Ingobernable est dans la meme lignée et avec la meme actrice. Un régal.

• Like 1

J'ai profité de Ramadan pour voir une série que j'ai raté à l'époque : House of cards.

Je suis à la 5è saison, 7aja mot3a. Grandiose.

• Like 1

54 minutes ago, phenomeno said:

J'ai profité de Ramadan pour voir une série que j'ai raté à l'époque : House of cards.

Tu veux dire documentaire?

pre trump hoc était une série 

post trump c’est un documentaire ;)

• Haha 2

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

oui série Grandiose et prestation époustouflante de Kevin Spacey, dommage la dernière saison il s'est retiré à cause des accusations sexuelles, sa femme aussi, Robin Wright, haja Luxe yessir, un couple de psycho mais trés attachant :D 

hassilou avec eux, tebda 5ayef le 3am 2eme année secondaire fi lycée Omrane , bousst tofla bessif fi Boom fi 3id Miled..car normal y5arjouhelik 40 ans aprés bech yza3kouk min élection :D 

• Haha 3

Je viens de terminer la série Dead to Me, 7aja 7lowwa barcha

Il faut aimer le genre pour apprécier la série, mais personnellement j'ai adoré.

Il y a 18 heures, phenomeno a dit :

Je viens de terminer la série Dead to Me, 7aja 7lowwa barcha

Il faut aimer le genre pour apprécier la série, mais personnellement j'ai adoré.

je l'ai achevé hier, excellente, au début j'ai pas accroché et puis j'ai été agréablement surpris.