Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi
 Share

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Heithem44 a dit :

The platform choftouh film ? Sorti il y a 2 semaines. Vos théories brabi

Je suis amateur de ce genre de film mais j’ai pas aimé, l’idée n’est pas mal fallait peut-être creuser encore plus et assurer une meilleure fin.

une perte de temps ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, malekmkacha5 a dit :

Ce que je vous recommande vivement de regarder  :

- When they see us
- Chernobyl
- Bad Blood
- The Sinner
- Ozark
- The Spy
- You
- Stranger Things
- The OA
- Shooter
- Bodyguard
- Peaky Blinders
- Skylines
- The English Game ( série qui raconte le début du football en Angleterre f les années 1880 et les 2 tout premiers footballeurs professionnels )

T'as vu vis à vis ? J'ai lu plusieurs recommandations a propos de cette série sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série documentaire 100 Humans sur Netflix ta3mel 3liha kif, tu réalises les études qu'ils mènent...

A7ka, tu tombes sur بلا قناع à 4h du matin fel l'avenue Yes2el fel 3bed bar chkoun khir w chkoun 3tab leflouss bech tesker bihom :table:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Heithem44 said:

Série documentaire 100 Humans sur Netflix ta3mel 3liha kif, tu réalises les études qu'ils mènent...

A7ka, tu tombes sur بلا قناع à 4h du matin fel l'avenue Yes2el fel 3bed bar chkoun khir w chkoun 3tab leflouss bech tesker bihom :table:

Y a aussi "Rotten" et "En bref"

L'essor de l'empire ottoman et l'empire romain sont également interessants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, med_kekli a dit :

Y a aussi "Rotten" et "En bref"

L'essor de l'empire ottoman et l'empire romain sont également interessants 

Rotten et en bref déjà vu et effectivement j'ai bien aimé. 

Tout ce qui est histoire en revanche manich fan :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/15/2020 at 11:41 PM, tunisiano222 a dit :

les demoiselles du téléphone, Undercover, Toy Boy

Les demoiselles du téléphone c'est une série particulièrement féminine genre desperate housewives ou bien elle peut être regardée (et appréciée) par la gente masculine ? :D 

Le 3/28/2020 at 12:04 AM, youssef_0000 a dit :

je viens de terminer Kalifat, une serie suedoise sur netflix , 3alamia je la recommande 

Oui excellente. J'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Falcao a dit :

Brabbi pour les fans de Breaking Bad, est-ce que le ‘rythme’ de la série va évoluer ou bien c’est toujours pareil ?

j'ai regardé la première saison et 3 épisodes de la deuxième saison et j’arrive pas à accrocher.

J'ai du voir 4 ou 5 fois les 4 premiers épisodes et à chaque fois je lachais l'affaire...

Mais la fois d'après j'ai insisté et persisté et franchement je ne l'ai pas regretté juste WOW ! 

J'ai même enchainé avec Better Call Sall derrière tellement c'était bon !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, phenomeno a dit :

Les demoiselles du téléphone c'est une série particulièrement féminine genre desperate housewives ou bien elle peut être regardée (et appréciée) par la gente masculine ? :D

franchement je ne la trouve pas féministe, j'ai accroché et j'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falcao a dit :

Brabbi pour les fans de Breaking Bad, est-ce que le ‘rythme’ de la série va évoluer ou bien c’est toujours pareil ?

j'ai regardé la première saison et 3 épisodes de la deuxième saison et j’arrive pas à accrocher.

Oui le rythme va s'accélérer, meme si personnellement j'ai accroché déja au bout de la 1è saison. 

Bon pour moi c'est l'une des 3 meilleures séries que j'ai vu dans ma vie mais ça reste des goûts.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, phenomeno said:

Oui le rythme va s'accélérer, meme si personnellement j'ai accroché déja au bout de la 1è saison. 

Bon pour moi c'est l'une des 3 meilleures séries que j'ai vu dans ma vie mais ça reste des goûts.

 

Pour moi, c’est aussi l’une des rares séries où il n’y a pas eu la saison de TROP! Casa, Narcos (après la mort de Pablo), et même Peaky blinders, c’étaient mes coups de coeurs avant les dernières saisons. Mais bon l flouss to7kom, une saison supplémentaire c’est beaucoup de cash

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, marbou7a a dit :

Pour moi, c’est aussi l’une des rares séries où il n’y a pas eu la saison de TROP! Casa, Narcos (après la mort de Pablo), et même Peaky blinders, c’étaient mes coups de coeurs avant les dernières saisons. Mais bon l flouss to7kom, une saison supplémentaire c’est beaucoup de cash

Peaky blinders est un classique que je n'ai pas encore vu. Tinsa7ni biha ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Falcao a dit :

Brabbi pour les fans de Breaking Bad, est-ce que le ‘rythme’ de la série va évoluer ou bien c’est toujours pareil ?

j'ai regardé la première saison et 3 épisodes de la deuxième saison et j’arrive pas à accrocher.

Breaking bad une fois tu t'accroches tkammalha fi 3, 4 jours et je t'assure c'est ce que tu va faire, c'est la meilleure série de tout les temps a mon sens 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aknouzou a dit :

Breaking bad une fois tu t'accroches tkammalha fi 3, 4 jours et je t'assure c'est ce que tu va faire, c'est la meilleure série de tout les temps a mon sens 

D’accord les amis je vais continuer alors.

@phenomeno peaky blinders top aussi.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...