Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Chapo, a partir du moment ou il entre en prison, ca devient ... interminablement long et sans rien d'interessant.

Jusque la, c'est pas mal. A partir de la, c'est merdique.

 

Sinon, SUITS is back :wub:

moi c'est à ce moment qu'elle commence à me plaire.

avant c'était juste une pale copie de NARCOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournage de la dernière saison va commencer dans 3 mois. 

Oui je sais  , le tournage de la saison 7 a duré 6 mois et le tournage a été interrompu donc je ne crois pas que la dernière saison va dépassé les 6 mois de tournage puisqu'elle plus courte que les saisons précédentes ( 6 épisodes ) 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes impressions jusque là Allouche sur cette première saison qui n'est pas dans le bouquin? :)

Assez perturbante. 

Au premier regard, l'accélération du récit est presque trop brusque, tellement le rythme de GoT est souvent lent. Il y a certes des épisodes qui avaient une accélération fulgurante (red wedding), mais en général le rythme était lancinant.

Cette saison est très accélérée, et après réflexion on regrette presque de ne pas avoir eu ce rythme depuis le début.

En résumé : excellente saison, a mon avis la meilleure. Je reste sur ma faim, mais c'est le but même de GoT. 

 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez perturbante. 

Au premier regard, l'accélération du récit est presque trop brusque, tellement le rythme de GoT est souvent lent. Il y a certes des épisodes qui avaient une accélération fulgurante (red wedding), mais en général le rythme était lancinant.

Cette saison est très accélérée, et après réflexion on regrette presque de ne pas avoir eu ce rythme depuis le début.

En résumé : excellente saison, a mon avis la meilleure. Je reste sur ma faim, mais c'est le but même de GoT. 

 

je viens a l instant de terminer. Mezzelt m5al5el (eb weld 5ala :) )

par contre on dit qu il ne reste qu une saison de 6 episodes??? Ya habibi comment ils vont resoudre autant de problemes en 6 episodes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...