Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Qui a un lien pour l'épisode 10 de Mr Robot ? Il n'est toujours pas disponible sur popcorn time.

La traduction en français est finie il y a 10 minutes su addic7ed donc il faut au moins une heure pour l'upload

sinon voici un lien pour la version VO - http://geektv.me/episode/39090-mr-robot

Théorie plausible !

C'est clair qu'Angela va être l'ennemi d'Elliott, son changement de caractère est en cours.

Je sais pas si vous avez remarqué ou pas mais il y a une scene apres le generique

Modifié (le) par Torxo
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Narcos est magnifique.

j'ai regardé la saison entiere en moins de 24 heures .

L’écriture est magnifique , mais si il sont choisit une qualité d'image ancienne qui date des années 70 et évolue au fil des années avec la série ça aurait été excellent .

Escobar est grandiose , quasiement tout les barons du cartel sont charismatique surtout le cousin de Pablo , Gustavo .

Murphy est chiant , trop lourd .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narcos est magnifique.

j'ai regardé la saison entiere en moins de 24 heures .

L’écriture est magnifique , mais si il sont choisit une qualité d'image ancienne qui date des années 70 et évolue au fil des années avec la série ça aurait été excellent .

Escobar est grandiose , quasiement tout les barons du cartel sont charismatique surtout le cousin de Pablo , Gustavo .

Murphy est chiant , trop lourd .

L'acteur qui joue Pablo est vraiment très bon. Wagner Moura. Il incarne Pablo parfaitement bien : sans aucune pitié, et d'une intelligence et réalisme rare. Même si ses émotions le trahissent des fois.

J'avais découvert cet acteur dans Troupes d'élites, film qui se passe au Brésil.

Il y était déja très très bon, je recommande vivement ce film.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense que Tyrell = Elliot.



Mais ce serait alors un peu tiré par les cheveux car Elliot est plutôt un pacifiste et qui n'aime pas la violance,

Je pense plutôt que la 2ème saison, ce sera la course pour attraper Elliott / Tyrell.

Pendant tout l'épisode, je me suis posé la question: mais il est passé où ce Tyrell?


Bref, un bon final même si je reste sur ma faim. La dernière scène est pour annoncer la 2ème saison genre conspiration, recherche du coupable etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense que Tyrell = Elliot.

Mais ce serait alors un peu tiré par les cheveux car Elliot est plutôt un pacifiste et qui n'aime pas la violance,

Je pense plutôt que la 2ème saison, ce sera la course pour attraper Elliott / Tyrell.

Pendant tout l'épisode, je me suis posé la question: mais il est passé où ce Tyrell?

Bref, un bon final même si je reste sur ma faim. La dernière scène est pour annoncer la 2ème saison genre conspiration, recherche du coupable etc.

Moi c'est la scène entre Eliott et la femme de Tyrell qui m'a laissé perplexe.

On dirait qu'elle parle à son mari qui a des "absences"; elle veut pas le brusquer; elle veut savoir ou il était. La dernière fois elle lui a dit : si tu veux rester dans cette famille, fais le nécessaire.

Tyrell est un personnage spécial aux personnalités multiples et instables. Il aime payer un clochard pour le battre. Il aime sa femme, et il aime se taper des hommes. Il a aimé tuer.

La première rencontre entre Tyrell et Elliott fait d'eux deux personnages mirroirs.

Bref, toute la série prenant des dimensions folles, pas étonnant qu'on soit encore étonné en saison 2 :D

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam louled

Je vois qu'il Ya des connaisseurs de ouf ici :-)

Bellehi est ce que Mr Robot se regarde "facilement " m'en ghir wjeat rass ?

J'utilise torrent 411 sinon connaissez vous d'autres sites de torrent sécurisés ( sans besoin de recourir à un VPN) ?

Merci

Modifié (le) par karkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam louled

Je vois qu'il Ya des connaisseurs de ouf ici :-)

Bellehi est ce que Mr Robot se regarde "facilement " m'en ghir wjeat rass ?

J'utilise torrent 411 sinon connaissez vous d'autres sites de torrent sécurisés ( sans besoin de recourir à un VPN) ?

Merci

Même si c'est une série avec beaucoup de sens profond, de critique sur la société moderne... Elle reste quand même assez facile à regarder et c'est ce qui rend la série exceptionnelle. Je remercie encore @allouche qui nous l'a fait découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam louled

Je vois qu'il Ya des connaisseurs de ouf ici :-)

Bellehi est ce que Mr Robot se regarde "facilement " m'en ghir wjeat rass ?

J'utilise torrent 411 sinon connaissez vous d'autres sites de torrent sécurisés ( sans besoin de recourir à un VPN) ?

Merci

Tu veux dire quoi pas wje3et rass?

sinon moi aussi je suis sur t411 , il est le meilleur site de torrent francais , sinon y'a kickass mais c'est en anglais . et tu peux telecherger les sous titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @allouche @zine @hebboss

La dernière série qui m'a scotché perso c True Detective saison 1.

J'ai vu le 1er épisode de la seconde saison et ça m'a dissuadé de continuer tellement ct nul .

Est ce que ça vaut la peine d'aller plus loin ?

J'ai bien aimé THE AFFAIR qui passe sur C+ .

Mais jamais retrouvé jusqu'ici l'émotion de Breaking Bad .

Better Call Saul est pas mal ..

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @allouche @zine @hebboss

La dernière série qui m'a scotché perso c True Detective saison 1.

J'ai vu le 1er épisode de la seconde saison et ça m'a dissuadé de continuer tellement ct nul .

Est ce que ça vaut la peine d'aller plus loin ?

J'ai bien aimé THE AFFAIR qui passe sur C+ .

Mais jamais retrouvé jusqu'ici l'émotion de Breaking Bad .

Better Call Saul est pas mal ..

True Detective j'ai regardé la 2eme saison, et franchement sayeb 3lik, très déçu, rien a voir avec la saison 1.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kemelt Narcos fi deux jours.

Mr Robot fi 4 jours

Power dhohretly debile

mel 7al tawa ? :(

Power men a3az les séries elli chofthom ena, après chacun ses gouts biensur :D

Si tu aimes le style guerre / histoire fama : Game of Thrones, Vikings et Spartacus à voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...