Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

11880533_963588023708141_289343872720327

Ce dernier personnage, personnellement :bang:[boxe]:bang:

Taw fel le5er yetla3

Eliott howa bidou

Un commentaire que j'ai trouvé sur le net, qui abonde dans le sens de mon hypothese, entre autres.

J'ai vraiment trouvé l'épisode génial, surement le meilleur de la série avec le pilot.
9 épisodes pour faire monter la tension sur la révolution et sur le personnage de Tyrell qui sont pourtant assez absent du final, grâce à l’élipse des 3 jours.
Déjà c'est une sacré surprise, mais c'est surtout assez génial, j'ai été assez déçu de la révélation MrRobot/Eliott que je trouvais trop prévisible mais je dois avouer que maintenant qu'on est au courant, la folie d'Eliot semble être super bien utilisé.
On est aussi perdu que lui, ou est Tyrell ? la révo
lution est-elle une erreur ? il c'est passé quoi pendant ces 3 jours ? et maintenant on fait quoi ?

D'ailleurs Eliott est tellement perdu qu'il ce force à faire ressortir Mr.Robot, car même lui le révolutionnaire qui voulait tout voire tomber à besoin de quelqu’un au dessus de lui.
“I’m only supposed to be your prophet”
“You’re supposed to be my god”

Et au final la révolution de Fsociety est équivalente à libérer des chiens de leurs cages, une liberté ou personne ne va s'occuper d'eux et ou ils vont certainement juste mourir plus tôt.
D'ailleurs la scène de "danse" dans les locaux de Fsociety montre qu'au final pas grand chose n'a changé, et qu'elle même ce rend compte que c'est juste un chaos un peu joyeux mais pour un certains temps.

Petit bémol pour Angela que j'ai trouvé un peu "facile" de montrer qu'elle libère le monstre en elle, même si sur la fin on peut imaginer qu'elle change d'avis.

La scéne post-générique fait énormément penser à Eyes Wide Shut, entre le château, ce genre d'ambiance riche/secte et les plan à la steady-cam ... on y vois que le pouvoir est toujours la et qu'il avait surement un coup d'avance sur tout le monde.

Bon niveau théorie bidon :

Tyrell=Eliott ? : Je l'ai quasi toujours pensé vu la présence de Tyrell alors qu'il n'a "quasi" aucun rapport avec Eliott (ou en tout cas, pas assez pour mériter autant d'exposition) la scène entre Eliott et sa femme est limite lynchesque tant elle est étrange, puis bon ce réveiller dans sa voiture après 3 jours d'amnésie, c'est louche !

Et une contradiction

Elliott va rencontrer la secrétaire de Tyrell qui lui dit que celui-ci ne travaille plus ici ... Donc ma theorie ...

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manaarech si c'est possible walla le ama je pense que Tyrell puisqu'il connait le plan d'Elliot il va faire quelque chose pour recuperer les données perdus et reprendre sa place dans Evil corp

Théorie plausible !

C'est clair qu'Angela va être l'ennemi d'Elliott, son changement de caractère est en cours.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...