Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nagisa007@Leparisien92

Votre avis sur le dernier épisode ? (7)

Je sais pas combien ya de scénaristes pour cette série, mais on sent que l'hétérogénéité du style, du rythme, d'un épisode sur l'autre est du pur génie.

Les multiples histoires vont dans tous les sens, chacune est passionnante, des personnages disparaissent et reapparaissent.

Le personne d'Elliott évolue de maniere spectactulaire.

La caméra, la musique (qui coupe d'un coup), les gros plans, les monologues (ou plutot les discours au spectacteur que nous sommes), les meurtres, les CD's d'Eliott, le personnage de C. Slater, il y a tellement de references et d'emprunts cinematograpiques (Spike Lee, Wachowski, Aronofsky, Dexter) . Les flashs back, les accelerations ....

YESSER YESSER YESSER 9wiya cette série.

La dernière scène, encore une fois, huge. Elle fait sourire, elle fait mal.

@allouche

Cet épisode 7 est Grandiose!

les dialogues sont énormes, la musique , les scènes ... un pur plaisir

Un chef d'oeuvre

A noter que c'est juste le début! Je connais aucune série qui a autant bien commencé, j’espère qu'ils vont garder ce niveau qui peut faire de Mr Robot la meilleur série de tous les temps

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la saison 2 de True detective et je peux vous dire c'est une grosse déception par rapport a la première et en plus si on regarde le casting alors la un grand point d'interrogation sur le scénariste.

Tiens, un article que j'ai lu hier sachant que je n'ai pas encore trouvé le temps de la regarder la saison 2 http://www.telerama.fr/series-tv/true-detective-saison-2-un-echec-quasi-general,130128.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la saison 2 de True detective et je peux vous dire c'est une grosse déception par rapport a la première et en plus si on regarde le casting alors la un grand point d'interrogation sur le scénariste.

La fin était trop prévisible, vraiment, ça n'a rien à voir avec la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...