Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je ne pense pas, la série a seulement 4 episodes.

famma VOSTFR.

L'évolution de la série ne tient pas la cadence du premier episode (ca a démarré trop fort, trop prometteur, trop arrogant )

EP 4 sorti?

En tous cas, les 3 premiers, bon, je suis resté sur ma faim... On verra sur la saison entière ce que ça donne. Y a 10 EP sur la saison.

Sinon, je me rappelle avoir vu la première saison de Revolution. Quelqu'un a suivi la 2ème saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ceux qui suivent la saison 2 de True detective, dans le dernier episode 6, Frank console un enfant qui vient de perdre son père, j'ai pas compris c'est qui le père décédé.

Une idée ? :)

C'est un sbire de franck qui a été assassiné dans une baie d'ordure auquel il veut trouver son meurtrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien pour les épisodes 4 à 6 ?

Moi je regarde sur primewire

A jour qq minutes après diffusion de l'episode.

@Meher : c'est une série digne des films mythiques (genre Matrix). S'ils en avaient un film (impossible vu le format/scenario), il aurait explosé le box office.

Personnellement, je trouve les acteurs bons (pas plus). Sauf un: Fernando .... (excellent)

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 de Mr Robot : enorme.

Le scenario, la musique, les references.

Même l'episode 4 que je pensais raté, en fait, c'est du pur génie, une fois revisualisé.

Episode transcendant et épique la musique me rappelle un peu celle de interstellar
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nagisa007@Leparisien92

Votre avis sur le dernier épisode ? (7)

Je sais pas combien ya de scénaristes pour cette série, mais on sent que l'hétérogénéité du style, du rythme, d'un épisode sur l'autre est du pur génie.

Les multiples histoires vont dans tous les sens, chacune est passionnante, des personnages disparaissent et reapparaissent.

Le personne d'Elliott évolue de maniere spectactulaire.

La caméra, la musique (qui coupe d'un coup), les gros plans, les monologues (ou plutot les discours au spectacteur que nous sommes), les meurtres, les CD's d'Eliott, le personnage de C. Slater, il y a tellement de references et d'emprunts cinematograpiques (Spike Lee, Wachowski, Aronofsky, Dexter) . Les flashs back, les accelerations ....

YESSER YESSER YESSER 9wiya cette série.

La dernière scène, encore une fois, huge. Elle fait sourire, elle fait mal.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nagisa007@Leparisien92

Votre avis sur le dernier épisode ? (7)

Je sais pas combien ya de scénaristes pour cette série, mais on sent que l'hétérogénéité du style, du rythme, d'un épisode sur l'autre est du pur génie.

Les multiples histoires vont dans tous les sens, chacune est passionnante, des personnages disparaissent et reapparaissent.

Le personne d'Elliott évolue de maniere spectactulaire.

La caméra, la musique (qui coupe d'un coup), les gros plans, les monologues (ou plutot les discours au spectacteur que nous sommes), les meurtres, les CD's d'Eliott, le personnage de C. Slater, il y a tellement de references et d'emprunts cinematograpiques (Spike Lee, Wachowski, Aronofsky, Dexter) . Les flashs back, les accelerations ....

YESSER YESSER YESSER 9wiya cette série.

La dernière scène, encore une fois, huge. Elle fait sourire, elle fait mal.

Certes cette série est phénoménale forte avec sa musique intrigue avec ses personnages mitige avec son scénario. Elle nous laisse toujours sur notre faim.

J'espère qu'elle continuera sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...