Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce qu'il y a un lien HD pour streaming ou bien dl de HoC?

Tfadhel :

http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr-hd/76716-house-of-cards-us-saison-3.html

moi

un peu en dessous des 2 ère même si ça reste très bon

on a développer plus les personnage on voit leur vrai visage leur peur leur angoisse...

vivement la 4

J'ai beaucoup aimé environ la moitié de cette saison. Jusqu'à ce que Claire soit présentée comme un personnage faible. Qu'on ressorte les clichés sur les femmes : elle est trop sensible, ne tient pas la pression, se fait manipuler, doute de tout, ne tient pas les enjeux de pouvoir, etc.

C'est dommage.

La dernière scène résume mon point de vue. Ç'est raté. Tout simplement.

J'ai aimé la transformation de Franck Underwood. Mais j'ai détesté la métamorphose de Claire.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé environ la moitié de cette saison. Jusqu'à ce que Claire soit présentée comme un personnage faible. Qu'on ressorte les clichés sur les femmes : elle est trop sensible, ne tient pas la pression, se fait manipuler, doute de tout, ne tient pas les enjeux de pouvoir, etc.

C'est dommage.

La dernière scène résume mon point de vue. Ç'est raté. Tout simplement.

J'ai aimé la transformation de Franck Underwood. Mais j'ai détesté la métamorphose de Claire.

au contraire j'ai trouver ça logique elle c tellement effacé devant l'ambition de frank en pensant que c leur ambitions a eux 2 qu'elle est devenu cette femme qui ne peut rien sans son mari et c pour ça quelle se révolte a la fin, il fallait quelle se sente vulnérable d’ailleurs la discussion avec la femme qui a un bébé et comment elle n'arrive pas a quitter son mari c ce qui réveille Claire et elle se rend compte qu'elle c trop effacé au point de ne pourvoir rien accomplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire j'ai trouver ça logique elle c tellement effacé devant l'ambition de frank en pensant que c leur ambitions a eux 2 qu'elle est devenu cette femme qui ne peut rien sans son mari et c pour ça quelle se révolte a la fin, il fallait quelle se sente vulnérable d’ailleurs la discussion avec la femme qui a un bébé et comment elle n'arrive pas a quitter son mari c ce qui réveille Claire et elle se rend compte qu'elle c trop effacé au point de ne pourvoir rien accomplir

Justement, toute la saison mène à cette conclusion : Claire doute, Claire est faible, Claire est sentimentale, Claire est une femme qui ne tient pas le pouvoir.

Le romancier la fait douter.

La mère et son bébé la font douter.

L'ambassadeur russe la piège et la fait douter.

Mendoza l'a piégé et elle s'est pas contrôlée.

Elle a besoin de Franck pour quand même percer dans la politique (être nommée là où le vote a échoué)

Elle a craqué devant le président russe et le suicide de l'autre débile.

C'était troooop voyant, c'est trop stéréotypé. Alors que lors des deux premières saisons, on a eu droit à une Claire déterminée, solide, sans pitié, arrogante comme Franck, implacable. C'est cette Claire que j'ai aimée.

La nouvelle Claire est faible. 5it. J'ai détesté.

Franck est devenu - mais il était prédestiné - un tyran avec tout le monde, y compris sa propre femme lors du dernier épisode. Donc son évolution est logique.

Mais la chute de Mme Underwood est certes possible dans l'absolu (femme de président, ruptures dans le couple, etc.) mais pas quand on nous a dépeint pendant deux saisons un personnage presque 'sans coeur'.

Rapidement elle a accusé Franck : we are murderers.

Puis elle a sombré dans le romantisme à la con.

Puis elle doute de son couple. Elle n'aime pas être dépendante.

Conclusion : erreur de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, toute la saison mène à cette conclusion : Claire doute, Claire est faible, Claire est sentimentale, Claire est une femme qui ne tient pas le pouvoir.

Le romancier la fait douter.

La mère et son bébé la font douter.

L'ambassadeur russe la piège et la fait douter.

Mendoza l'a piégé et elle s'est pas contrôlée.

Elle a besoin de Franck pour quand même percer dans la politique (être nommée là où le vote a échoué)

Elle a craqué devant le président russe et le suicide de l'autre débile.

C'était troooop voyant, c'est trop stéréotypé. Alors que lors des deux premières saisons, on a eu droit à une Claire déterminée, solide, sans pitié, arrogante comme Franck, implacable. C'est cette Claire que j'ai aimée.

La nouvelle Claire est faible. 5it. J'ai détesté.

Franck est devenu - mais il était prédestiné - un tyran avec tout le monde, y compris sa propre femme lors du dernier épisode. Donc son évolution est logique.

Mais la chute de Mme Underwood est certes possible dans l'absolu (femme de président, ruptures dans le couple, etc.) mais pas quand on nous a dépeint pendant deux saisons un personnage presque 'sans coeur'.

Rapidement elle a accusé Franck : we are murderers.

Puis elle a sombré dans le romantisme à la con.

Puis elle doute de son couple. Elle n'aime pas être dépendante.

Conclusion : erreur de logique.

je pense que l'arc de son personnage sera compléter la saison prochaine si il y a saison 4, et je pense que là on verra si c'est logique ou pas ce qu'ils ont fait d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé environ la moitié de cette saison. Jusqu'à ce que Claire soit présentée comme un personnage faible. Qu'on ressorte les clichés sur les femmes : elle est trop sensible, ne tient pas la pression, se fait manipuler, doute de tout, ne tient pas les enjeux de pouvoir, etc.

C'est dommage.

La dernière scène résume mon point de vue. Ç'est raté. Tout simplement.

J'ai aimé la transformation de Franck Underwood. Mais j'ai détesté la métamorphose de Claire.

Moi aussi j'ai été un peu déçu par la troisième saison mais pas pour les mêmes raisons, c'est plus le scénario qui m'a semblé un peu flat: moins d'intrigues, moins de surprises,...

Le comportement de Claire me semble logique, depuis la première saison on voyait venir ce moment de faiblesse: sa relation avec le photographe en est un des plus révélateurs :)

En ce qui concerne Frank, je l'ai trouvé moins "méchant" dans son rôle de président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

The 100 : Je me suis forcé à la voir, un peu lente au démarrage mais ça devient vraiment pas au fil des épisodes.

The Walking Dead : Saison 5 nulle au démarrage mais se rattrape vraiment bien à la fin.

Viking : Saison 3 digne de Game of Thrones :)

How te get away with murder : tu te mange une claque berjoulia !!

Voila mes 4 series du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...