Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La saison 2 sera relancée avec Don Pietro, Gennaro et Malammore contre les anciens et le clan de Salvatore Conte .. Ciro va se faire ***** Bref, manich weld domaine ama bech tekel b3adhha :)

J'ai fait exprès de dire ci dessus que j'ai lu pas mal de livre sur les mafia italiennes pour te montrer que j'ai mon mot à dire dans ce domaine

Sinon, j'aime bien le côté manipulateur de CIRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le net comme quoi la S2 est en cours de prod faut peut être attendre septembre

Pour la fin je m'attendais à ça vu le nombre de livre que j'ai lu sur la mafia italienne c'est un déjà vu

T as remarque la main de genny à la fin quand il était par terre ? Ça a relancé la S2 pour moi

Sinon.comment il s'est métamorphose lui !!!

Et effectivement don pietro bech isaffiha

Tres tres bon acteur

Arriver a jouer aussi 2 personnalites differentes, le faire passer a l ecran, c est vraiment fort, meme si la coupe de cheveux y est pour suelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gomorra, je pense que je vais regarder de nouveau toute la saison en VO .. C'est sûr que c'est plus intéressant qu'en VF.

choufoulna série policière pour un vieux kima khoukom t_r, bon mouch du Colombo ou Derrick non plus, mais du genre Les experts wala New york unité spéciale (les épisodes doivent etre indépendants : c primordial pour moi).

Navarro :) c'est à la mode ces derniers jours après le décès de Roger Hanin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choufoulna série policière pour un vieux kima khoukom t_r, bon mouch du Colombo ou Derrick non plus, mais du genre Les experts wala New york unité spéciale (les épisodes doivent etre indépendants : c primordial pour moi).

hanibal haja bahia, bon les épisodes mouch indépendantes barcha barcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gomorra, je pense que je vais regarder de nouveau toute la saison en VO .. C'est sûr que c'est plus intéressant qu'en VF.

Navarro :) c'est à la mode ces derniers jours après le décès de Roger Hanin ...

J ai regarde en VO

C est 1000 fois mieux

Je comprends l italien mais la le napolitain tu ne peux rien comprendre ou presque

Mais l effet est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gomorra, je pense que je vais regarder de nouveau toute la saison en VO .. C'est sûr que c'est plus intéressant qu'en VF.

Navarro :) c'est à la mode ces derniers jours après le décès de Roger Hanin ...

T as regardé ça en VF ?!! Tu me déçois !!!

J'ai pas fait exprès le 9eme épisode je l'ai Telecharge en français au bout de 10 sec j'ai télé chargé la vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as regardé ça en VF ?!! Tu me déçois !!!

J'ai pas fait exprès le 9eme épisode je l'ai Telecharge en français au bout de 10 sec j'ai télé chargé la vostfr

J'ai commencé la saison sur Canal et puis j'ai téléchargé des épisodes en VF car c'est tout ce que j'ai trouvé en HD. Mais, j'avoue que j'ai pas trop apprécié la VF et parfois j'imagine la scène en italien et je me dis que ça mérite d'être revue en VO. Bref, je vais le faire dès que possible.

Si non, Y'aura house of cards dans quelques jours en attendant Vikings et GoT juste après. Netflix a mis en ligne HoC "par erreur" sur sa plateforme américaine deux semaines avant la date annoncée. D'après les échos, ce sera encore plus captivant que les autres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la saison sur Canal et puis j'ai téléchargé des épisodes en VF car c'est tout ce que j'ai trouvé en HD. Mais, j'avoue que j'ai pas trop apprécié la VF et parfois j'imagine la scène en italien et je me dis que ça mérite d'être revue en VO. Bref, je vais le faire dès que possible.

Si non, Y'aura house of cards dans quelques jours en attendant Vikings et GoT juste après. Netflix a mis en ligne HoC "par erreur" sur sa plateforme américaine deux semaines avant la date annoncée. D'après les échos, ce sera encore plus captivant que les autres saisons.

Vikings le 19 février

Si tu telecharges en torrent 3lik b cpasbien tu as tout dedans

Moi je commence better Call Saul ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour de la VO ou de la VOSTFR....essayez popcorntime.io

c'est un logiciel qui permet de telecharger over torrent mais avec tout ce qu'il faut (t9oul netflix blech)

Merci

Mais je connais, le problème c'est que t as pas toutes les nouveautés et des fois t'es obligé de telecharger à part les sous-titres

Après comme concepet c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour de la VO ou de la VOSTFR....essayez popcorntime.io

c'est un logiciel qui permet de telecharger over torrent mais avec tout ce qu'il faut (t9oul netflix blech)

Maw bled mazembe hedhi feha ce qu'on appelle la HADOPI w déjà j'étais parmi ceux qui ont reçu un premier avertissement donc du coup je passe uniquement par Traffic Privacy pour télécharger des torrents de façon 100% anonyme et sécurisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maw bled mazembe hedhi feha ce qu'on appelle la HADOPI w déjà j'étais parmi ceux qui ont reçu un premier avertissement donc du coup je passe uniquement par Traffic Privacy pour télécharger des torrents de façon 100% anonyme et sécurisée.

ala loi est bcp plus tolérante je pense et ya eu un gros changement

yema j'ai téléchargé et pour l'instant j'attends la lettre

en tout cas je sais plus où l'avoir lu, mais cette loi n'est pas tout à fait légale

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maw bled mazembe hedhi feha ce qu'on appelle la HADOPI w déjà j'étais parmi ceux qui ont reçu un premier avertissement donc du coup je passe uniquement par Traffic Privacy pour télécharger des torrents de façon 100% anonyme et sécurisée.

fais attention....meme sur private tracker tu peux te faire chopper rahou.

La technique qu'ils utilisent est de s'enregister sur le tracker et de seeder les torrents populaires (en seedant ils peuvent recuperer tous les ips qui leechent) et tu n'y peut rien contre vu que le protocol bit torrent ne prevoit pas de couche supplementaire entre le leecher et le seeder (connexion direct entre les deux) meme en private tracker, Le seul remède a ca est d'avoir un vpn ou un proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ala loi est bcp plus tolérante je pense et ya eu un gros changement

yema j'ai téléchargé et pour l'instant j'attends la lettre

en tout cas je sais plus où l'avoir lu, mais cette loi n'est pas tout à fait légale

Moi j'ai reçu un mail il y a longtemps et depuis j'utilise Traffic Privacy .. La loi existe encore mais c'est vrai qu'à un certain moment on a essayé de la modifier ou de l'abroger je ne me souviens plus .. Une chose est sûre, j'ai connu des personnes qui ont été verbalisées voir même privées d'Internet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention....meme sur private tracker tu peux te faire chopper rahou.

La technique qu'ils utilisent est de s'enregister sur le tracker et de seeder les torrents populaires (en seedant ils peuvent recuperer tous les ips qui leechent) et tu n'y peut rien contre vu que le protocol bit torrent ne prevoit pas de couche supplementaire entre le leecher et le seeder (connexion direct entre les deux) meme en private tracker, Le seul remède a ca est d'avoir un vpn ou un proxy.

En fait, Traffic Privacy fait tout ce qu'un VPN ou un Proxy fait. D'ailleurs, le logiciel est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...