Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout Marco Polo.

Sex, violence, guerre et sentiments. Très bonne intrigue, bon jeu d'acteurs, les steppes filmées sont vraiment magnifiques. Après au niveau de la justesse historiques, il y a quelques arrangements, mais ça reste mineur.

Bon, ça me gêne toujours un peu de voir des chinois et des Mongols parler parfaitement anglais, mais c'est pour le scénario.

Mais globalement, très très bonne série. Episode 4 fini, place aux 6 suivants :D

A mon avis, bech tetr7a en moins de 3 visionnages ;)

PS: Regardez pas avec votre épouse/petite-amie/tendre/Dulcinée (rayez la mention inutile) surtout si elle est du type jalouse...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Marco Polo.

Sex, violence, guerre et sentiments. Très bonne intrigue, bon jeu d'acteurs, les steppes filmées sont vraiment magnifiques. Après au niveau de la justesse historiques, il y a quelques arrangements, mais ça reste mineur.

Bon, ça me gêne toujours un peu de voir des chinois et des Mongols parler parfaitement anglais, mais c'est pour le scénario.

Mais globalement, très très bonne série. Episode 4 fini, place aux 6 suivants :D

A mon avis, bech tetr7a en moins de 3 visionnages ;)

PS: Regardez pas avec votre épouse/petite-amie/tendre/Dulcinée (rayez la mention inutile) surtout si elle est du type jalouse...

:D 5ouya why, rookie mistake

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 5ouya why, rookie mistake

Never never never...

Je regarde à partir de minuit.. ça fait tard mais bon, ça évite les crises conjugales. Il y a toujours une fenêtre ouverte sur CBS et une vidéo de 5ouna choko prête à démarrer au cas où. On appelle ça l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde elle l'a vu avant moi :D

bon je n'ai qu'une solution, la voir au boulot :D

Tu peux regarder au contraire. Amma, il faut montrer elli enti met9azzez mouch 3ajbettek série, yesser violente etc. W surtout ma5yabhoum les actrices chinoises. W tzalle9 enti a7la menhoum, ma femmech ghirek ila5 ila5

Non, ce n'est pas du mensonge, c'est un arrangement avec la vérité et avec l'expérience, c'est ce qui permet d'éviter takksir el batata...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder au contraire. Amma, il faut montrer elli enti met9azzez mouch 3ajbettek série, yesser violente etc. W surtout ma5yabhoum les actrices chinoises. W tzalle9 enti a7la menhoum, ma femmech ghirek ila5 ila5

Non, ce n'est pas du mensonge, c'est un arrangement avec la vérité et avec l'expérience, c'est ce qui permet d'éviter takksir el batata...

C'est exactement ce que je fais !

hier elle me demande haya on regarde marco polo je lui ai dit j'ai pas envie, viens on regarde crimes sur NRG12 :D

du coup tranquille je regarde ça au taf entre midi et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fais !

hier elle me demande haya on regarde marco polo je lui ai dit j'ai pas envie, viens on regarde crimes sur NRG12 :D

du coup tranquille je regarde ça au taf entre midi et 2

Lazemna sous-forum, les 1001 astuces pour éviter taksir el batata feddar :D

Sinon, brabby une idée sur True Detective ? Behyia wella ??

W Orange is the new Black, quelqu'un a déjà regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder au contraire. Amma, il faut montrer elli enti met9azzez mouch 3ajbettek série, yesser violente etc. W surtout ma5yabhoum les actrices chinoises. W tzalle9 enti a7la menhoum, ma femmech ghirek ila5 ila5

Non, ce n'est pas du mensonge, c'est un arrangement avec la vérité et avec l'expérience, c'est ce qui permet d'éviter takksir el batata...

:lool::lool::lool:

Y a rien qui permet d'éviter takssir el batata, y a juste des techniques pour retarder l'échéance...

Le takssir el batata n'a pas besoin de raison ou d'excuse, il s'exprime pour des raisons obscures, irrationnelles, inqualifiables, inexplicables, nécessairement, et immanquablement.

Sinon True Detective : 9/10 : excellente série. Les acteurs sont vraiment parmi les meilleurs, et l'intrigue de plus en plus captivante.

Contrairement a la plupart des séries, c'est UNE unique histoire. Comme un film assez long. Et non pas des 'épisodes' avec un fil conducteur. Toute la série est faite pour mener à la conclusion, sans 'fioritures' additionnelles. Et le dernier épisode :wub:

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder au contraire. Amma, il faut montrer elli enti met9azzez mouch 3ajbettek série, yesser violente etc. W surtout ma5yabhoum les actrices chinoises. W tzalle9 enti a7la menhoum, ma femmech ghirek ila5 ila5

Non, ce n'est pas du mensonge, c'est un arrangement avec la vérité et avec l'expérience, c'est ce qui permet d'éviter takksir el batata...

:D

elli 3andi ne gobe pas ce genre de discours au contraire t3adik ta7lil bel wa9t :D

donc solution 2.0 regarder au taf et faire semblant de ne pas connaitre la série si quelqu'un me demande si je l'ai vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon True Detective : 9/10 : excellente série. Les acteurs sont vraiment parmi les meilleurs, et l'intrigue de plus en plus captivante.

Contrairement a la plupart des séries, c'est UNE unique histoire. Comme un film assez long. Et non pas des 'épisodes' avec un fil conducteur. Toute la série est faite pour mener à la conclusion, sans 'fioritures' additionnelles. Et le dernier épisode :wub:

:wub:
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito Marco Polo.

Pas mal du tout. Bon, il y a quelques erreurs factuelles, quelques raccourcis malheureux, comme par exemple: de Cambulac à Xingyang en une journée à chevaux, c'est carrément n'importe quoi :D

Mais globalement, c'est bien écrit, rythme pas mal, je suis impatient de voir la prochaine saison si y en a une.

Sinon, sur les Hacchachines, s'ils sortent une version non censurée, ça va nous exploser les yeux...

Difficile d'enchaîner maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito Marco Polo.

Pas mal du tout. Bon, il y a quelques erreurs factuelles, quelques raccourcis malheureux, comme par exemple: de Cambulac à Xingyang en une journée à chevaux, c'est carrément n'importe quoi :D

c pas en une journée c juste qu'il y a pas grand chose a raconté du voyage donc ils te montre direct leur arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...