Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Non, c'est une série 'sérieuse' et passionnante.

Dans la lignée de 'Rome' je dirais, historique, extrêmement bien faite au niveau des détails. Il y a une bonne intrigue, un bon rythme, de très bons acteurs - surtout les Mongols et les Chinois.

Je lui donne un bon 7.75/10.

PS1 :Le personnage du maitre des arts martiaux raw3a. Tu passes 10 minutes à réflechir à chacune des phrases qu'il prononce.

PS2 : le genre de série qui te fait parcourir Wikipedia après chaque épisode pour vérifier/t'informer.

PS3 : le charme des femmes extrême-orientales ... :wub:

Tu m'as convaincu, je vais dl puis regarder.

Je pense que ce sera un weekend Marco Polo si mes petites & ma femme me laissent tranquilles

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'as convaincu, je vais dl puis regarder.

Je pense que ce sera un weekend Marco Polo si mes petites & ma femme me laissent tranquilles

;)

Si c'est seulement ce 3eme PS qui t'a convaincu, je freine tes ardeurs :D

C'est pas non plus la débauche de haute voltige.

Elles ont un certain charme, envoûtant par moment, mais pas plus.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est seulement ce 3eme PS qui t'a convaincu, je freine tes ardeurs :D

C'est pas non plus la débauche de haute voltige.

Elles ont un certain charme, envoûtant par moment, mais pas plus.

La scène de combat avec la chinoise toute nue est quand même assez envoûtante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est seulement ce 3eme PS qui t'a convaincu, je freine tes ardeurs :D

C'est pas non plus la débauche de haute voltige.

Elles ont un certain charme, envoûtant par moment, mais pas plus.

La scène de combat avec la chinoise toute nue est quand même assez envoûtante :p

Ayya décidez-vous :D

Non mais sérieusement, j'aime bien les séries historiques: Rome bien sûr, la meilleure de toutes.

Kaamelott pour son côté décalé,

Deadwood aussi pour son histoire des Etats-Unis.

Donc, je pars avec un bon a priori sur cette série, je reviens vous donner mon avis après visionnage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya décidez-vous :D

Non mais sérieusement, j'aime bien les séries historiques: Rome bien sûr, la meilleure de toutes.

Kaamelott pour son côté décalé,

Deadwood aussi pour son histoire des Etats-Unis.

Donc, je pars avec un bon a priori sur cette série, je reviens vous donner mon avis après visionnage :D

tu va pas etre deçu une fois passé les 3 ou 4 1er episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4

Comment on fait pour s arrêter?

Je bosse demain!

:D finalement kammaltha ?

ça m'est arrivé avec la dernière saison de mafiosa. Sur canal+ à la demande, tous les épisodes étaient disponibles dès le premier lundi de diffusion et hop tasbi7a m3a Mafiosa w mén ghodwa sba7t 5mira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomorra a commencé hier soir sur Canal+ (les 2 premiers épisodes)

Tu fais comment pour regarder les épisodes suivants? (tu paies sur Canal+ à la demande?)

En fait, les abonnés Canal peuvent regarder tous les épisodes de la série sur Canal+ à la demande depuis hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal à la demande ça vaut le coup ? Et canal en général ?

Je regarde pas trop la télé à part marc dorcel :-P

Hahahahah sil3a

:smilu::lool:

Si non, je sais que c'est pas le sujet adequat mais je voudrais savoir, nos amis au Canada et surtout au Quebec chkoun abonné à Bell pour la télé ou l'internet w chkoun Videotron !? w chnoua raykom fihom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal à la demande ça vaut le coup ? Et canal en général ?

Je regarde pas trop la télé à part marc dorcel :-P

bof, pas vraiement. je l'avais et j'ai résilié y a quelques mois. j'ai par contre le sharing sur dreambox donc les chaines canal sans la tv à la demande. largement suffisant surtout que sur 36000 chaines je ne regarde que 2 ou 3 (à part marc dorcel :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, pas vraiement. je l'avais et j'ai résilié y a quelques mois. j'ai par contre le sharing sur dreambox donc les chaines canal sans la tv à la demande. largement suffisant surtout que sur 36000 chaines je ne regarde que 2 ou 3 (à part marc dorcel :D)

w dreambox hedhi lezim 9ass3a walla c'est celle avec internet walla chnawa ?

sinon lioum 3andek secrétaire à lunettes chaaya5 rou7ék ena je sors ce soir, tu me raconteras demain l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahah sil3a

:smilu::lool:

Si non, je sais que c'est pas le sujet adequat mais je voudrais savoir, nos amis au Canada et surtout au Quebec chkoun abonné à Bell pour la télé ou l'internet w chkoun Videotron !? w chnoua raykom fihom !

3lik b abonnement iptv sur roku....tu aura toutes les chaines habituelles qu'on regarde en tunisie (bein,canal, les chaines francaises,arabes...) zid 3lihom les chaines americaines.

j'ai bell et je ne regarde jamais ca....dima sur la roku :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lik b abonnement iptv sur roku....tu aura toutes les chaines habituelles qu'on regarde en tunisie (bein,canal, les chaines francaises,arabes...) zid 3lihom les chaines americaines.

j'ai bell et je ne regarde jamais ca....dima sur la roku :)

Des détails sur roku ? et quel abonnement iptv pour regarder les chaines qu'on regarde en tunisie ...?

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails sur roku ? et quel abonnement iptv pour regarder les chaines qu'on regarde en tunisie ...?

c'est un boitier avec un OS proprietaire la derniere version coute dans les 100$. ca se connecte a ta télé via hdmi et a internet (wifi ou ethernet). tu peux aussi connecter un disque dur externe aussi dessus. bref, normalement ca permet de regarder netflix, stremaer des videos, youtube....

Il y a une compagnie qui a developper une application sur roku et ont un reseau de serveurs et streams les chaines non accessible au canadiens dessus (chaines francaises, arabes, chinoises, bein, HBO usa....). Ils ont plusieurs revendeurs à montreal, principalement dans les quartiers arabes (cote des neiges, petit maghreb...)

ca coute 160$ par année.

je suis à ma 2eme année avec eux et ca marche nickel. Ils font des updates (mt tu peux revenir 24 h en arriere sur presque toutes les chaines par example) et rajoutent des chaines (bein sport, canal + recemment) .parfois ca coupe, mais en general ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lik b abonnement iptv sur roku....tu aura toutes les chaines habituelles qu'on regarde en tunisie (bein,canal, les chaines francaises,arabes...) zid 3lihom les chaines americaines.

j'ai bell et je ne regarde jamais ca....dima sur la roku :)

oui oui akid akeka deja 3andi des amis 3and'hom roku w kol chay mriguel ! juste 7abit nes2l 5ater ne5dem fi centre d'appel teba3 Bell w 7abit n9arenha eb videotron !

c'est un boitier avec un OS proprietaire la derniere version coute dans les 100$. ca se connecte a ta télé via hdmi et a internet (wifi ou ethernet). tu peux aussi connecter un disque dur externe aussi dessus. bref, normalement ca permet de regarder netflix, stremaer des videos, youtube....

Il y a une compagnie qui a developper une application sur roku et ont un reseau de serveurs et streams les chaines non accessible au canadiens dessus (chaines francaises, arabes, chinoises, bein, HBO usa....). Ils ont plusieurs revendeurs à montreal, principalement dans les quartiers arabes (cote des neiges, petit maghreb...)

ca coute 160$ par année.

je suis à ma 2eme année avec eux et ca marche nickel. Ils font des updates (mt tu peux revenir 24 h en arriere sur presque toutes les chaines par example) et rajoutent des chaines (bein sport, canal + recemment) .parfois ca coupe, mais en general ca fonctionne.

meme fi "bureau en gros" tal9ah. mes amis 5the roku (L'avant derniere version) eb 20$ (rabai mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un boitier avec un OS proprietaire la derniere version coute dans les 100$. ca se connecte a ta télé via hdmi et a internet (wifi ou ethernet). tu peux aussi connecter un disque dur externe aussi dessus. bref, normalement ca permet de regarder netflix, stremaer des videos, youtube....

Il y a une compagnie qui a developper une application sur roku et ont un reseau de serveurs et streams les chaines non accessible au canadiens dessus (chaines francaises, arabes, chinoises, bein, HBO usa....). Ils ont plusieurs revendeurs à montreal, principalement dans les quartiers arabes (cote des neiges, petit maghreb...)

ca coute 160$ par année.

je suis à ma 2eme année avec eux et ca marche nickel. Ils font des updates (mt tu peux revenir 24 h en arriere sur presque toutes les chaines par example) et rajoutent des chaines (bein sport, canal + recemment) .parfois ca coupe, mais en general ca fonctionne.

Merci :)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui akid akeka deja 3andi des amis 3and'hom roku w kol chay mriguel ! juste 7abit nes2l 5ater ne5dem fi centre d'appel teba3 Bell w 7abit n9arenha eb videotron !

meme fi "bureau en gros" tal9ah. mes amis 5the roku (L'avant derniere version) eb 20$ (rabai mais bon...)

pour repondre à ta question....franchement les chaines de base pour les deux services ne valent pas la peine (rien a voir, plein de pub...) en plus la facon comment c'est organisé sur leur terminal c'est qu"ils te poussent tout le temps a prendre les chaines supplementaires et a payer pour la vod, donc c'est chiant....

apres si tu prends les chaines supplémentaire c'est beaucoup mieux mais ca coute chère. et les deux services se valent au niveau contenu...bell a plus d'options et un meilleur terminal.

Mon point de vue....la roku est largement suffisante pour la tele (sauf si tu as la tele pour rien qd tu prend l'internet comme dans mon cas, mais je l'utilise pas)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...